Addiction base

Publié par ,
618 vues, 4 réponses
avatar
Pierre tombale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2023
1 message
Bonjour tout le monde, j’ai 25 ans et ça fait 7 ans que je consomme de la base à la bouteille, au début bien sûr c’était occasionnel, une fois tout les 2-3 mois puis le rythme s’est intensifier pour arriver à 10g tout les 2-3 jours pendant la 2ème année, tout en continuant mon apprentissage d’électricité. La troisième année j’ai commencé un suivi que j’ai vite arrêté car je trouvais que ça me donnait encore plus envie à l’époque (j’ai repris il y a 1 an) La 4eme année j’ai réussi à tenir les 12 mois puis le 31 décembre une trace m’a progressivement ramené vers la bouteille, dans ma tête la c je veut même pas la taper ça ne m’intéresse plus tellement je préfère m’isoler avec ma voiture parfois pour fumer, j’ai ma mère qui est avec moi depuis le début, mais je la voit s’essouffler. J’ai la volonté d’arrêter mais j’écoute trop mon cerveaux qui veut sa récompense, j’ai accumulé énormément de dettes, eu des galères de fou mais cela ne m’a toujours pas remis en question. Aujourd’hui j’ai déménager temporairement dans une autre ville que mon suivi ce qui me fait louper pas mal de rdv à cause du taff. J’ai casiment plus d’hygiène de vie


Je voulais connaître vos parcours qui soient acquis ou en progrès, vos avis

Rave On 1312

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
243 messages
Salut,

Pour ma part, j’ai augmenté la base jusqu’à….ne plus avoir d’argent pour manger. Les cures n’ont eu qu’un effet temporaire, rechutes systématiques à chaque sortie.

Seule solution, j’ai été mis sous administration de biens, car je suis en plus, endetté. Depuis mes dépenses sont restreintes et controlées. Je n’ai plus de craving, mais je sais que je resterai fragile longtemps….

Courage

Sky.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
565 messages
Blogs
Yo, moi aussi je tourne pas mal à la coke (en shoot), j'ai commencé direct par les taquets sans passer par le sniff, je trouve que c'est tellement du gaspillage, déjà la base je trouve que c'est limite vu le prix de la c je préfère la tanker.

Mais sinon au début (les 2 premiers mois genre) je faisais vraiment n'imp, j'ai du passer 1500e sur 2 mois (ce qui pour moi est énorme), j'ai volé des sous à droite à gauche, non vraiment un gros bordel, puis petit à petit je me suis canalisé, puis j'ai fais un assez grosse OD en oubliant de retirer mon garrot et ça m'a bien mis un coup de pression j'ai arrêté le taquet pendant bien 6 mois avant de prendre mais légèrement (week-end, soirée, sans boulot le lendemain) et jamais plus de 1,5g/2g maxi par cession, je dois faire entre 2 et 4 cession par mois donc vraiment raisonnable quoi.

c'est super dur de repasser au sniff quand tu es à la base/shoot, il m'est arrivé de faire des soirées avec des gens qui sniffaient et bah à tous les coup je finissais au taquet solo, j'ai jamais réussi à ma limiter au sniff, dès que je m'en met dans le nez ça dérape automatiquement vers le shoot lol.

pour être à côté sous métha, je vois bien la différence entre le manque d'opiacés et le "manque" de coke, en soit une fois que j'ai passé le craving, il pouvait m'arriver avant d'y penser encore quelques jours après, rien que voir une photo ou pire, une vidéo avec une seringue j'avais le coeur qui se mettait à battre vite mais rien de vraiment hard, puis quelques jours plus tard j'y pensais même plus.
Maintenant ça va mieux, j'ai une relation "saine" avec la coke, j'arrive à la tanker sans que ma fasse partir en sucette, j'ai pas vraiment de conseils à te donner si ça n'est de changer d'environnement (éviter de trainer avec des tox etc...

TU as déjà changé de ville c'est un bon début et aussi un suivi ce qui est bien.

je te conseille de t'accrocher et d'essayer de penser à ce que tu pourrais faire avec toute cette thune mdr, et après il faut voir si tu as envie d'arrêter définitivement ou bien de reprendre la main sur ta conso, c'est différent.

Cordialement, force.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5133 messages
Blogs

Pierre tombale a écrit

J’ai la volonté d’arrêter mais j’écoute trop mon cerveaux qui veut sa récompense

Hell'O

Tu es ton cerveau  et ton cerveau, c'est toi, enfin, je ne pense pas me tromper.

PS dsl j'ai pas fini je doit m'absenter

Dernière modification par meumeuh (25 mai 2024 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Banni
champi vert6champijaune6cxhampi rouge6
Inscrit le 19 Dec 2023
107 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Tu es ton cerveau  et ton cerveau, c'est toi, enfin, je ne pense pas me tromper.

Principe de base:
On est pas juge et partie.

Dernière modification par zuzu (26 mai 2024 à  09:37)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base ammoniaque
par Rab, dernier post 22 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Conseil pour base au bica
par Counthiero, dernier post 15 août 2018 par Counthiero
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basé au bica
par Boissonnette68, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  7

Pied de page des forums