Blogs » Kalei » 

Galère du matin 



Bonjour et bienvenue sur mon blog .
Je compte m’en servir pour tout ce que je souhaiterai dire mais que je ne poste pas dans le forum pour ne pas le polluer de choses inutiles en terme de rdr et d’aide aux usagers .
Je commencerai par la galère de ce matin .
Je devais faire qqs jours de pause à partir de hier soir . Au final j’ai craqué pour un peut de came, encore, et j’ai fait deux shoot en peut de temps hier soir . Plutôt soft l’effet , j’ai trop consommer cette semaine passé.
Je décide d’aller me coucher et de garder un bon demi pour ce matin histoire de bien sentir l’effet au réveil et kiffer.
Ben ça c’est pas passé comme prévu.
J’ai dut filtrer trois fois le produit, et même le chauffer une deuxième fois car il se solidifiait ds la cup en refroidissant . Hier je n’avait pas eut ce problème . Ça commençait donc déjà mal .
Seringue neuve pour la dernière filtration histoire de faire les choses bien. Je constate qu’il reste quand même du produit crystallisé ds le fond de cup. Combien en ai-je perdu? J’espère le moins possible.
Viens le moment de shooter. Ben grosse galère .
Après une semaine sans accros ce matin ça voulait pas . Est-ce psychologique ? Je ne sais pas . Mais force de constater que j’ai bien galèré.
J’ai dut piquer 8 ou 10 fois avant d’être dedans. Pourtant je semblais bien dedans mais ce n’est pas ce que disait la tirette . Donc on recommence encore et encore , on change d’endroit , un coup bras droit dans le plis un coup bras gauche etc.
Je ne comprenais pas pourquoi ça voulait pas et plus j’essayais plus j’avais du mal à piquer . J’avais l’impression de veines qui résistaient à la piqure. Mais c’est peut être juste que l’aiguille s’abîme à force .
Mais bon c’était déjà galère dès le premier essais donc je sais pas trop .
Au final j’ai fini par shooter mais je n’ai quasi rien ressenti . Et pour faire chier jusqu’au bout le dernier quart de produit je n’ai pas put l’injecter parce que la seringue s’est bouchée arrivé la .
Et j’ai une légère rougeur à côté du point d’injection . C’est pas comme ci j’avais tout mis à côté mais je me demande si je n’ai pas bougé vu comment j’ai galèré et du coup mis ne serait-ce qu’un peut à côté .
Bref ça devait être un réveil super cool mais ça s’est fini en matinée de merde .
Évidement j’ai plus rien et niveau thunes c’est la merde pour l’instant .
Donc pause jusqu’à mardi au moins si je peut .
Mais je ne capte pas pourquoi après pleins de shoots sans problèmes ça ne voulait pas ce matin . Il y a des matins comme ça . Tout par en couille .
J’ai plus qu’à prendre ma metha .

Voilà pour ce matin.
Sur mon blog vous pouvez me lire mais aussi interagir avec moi si vous le souhaitez .
Commentaires , question etc etc . Hésitez pas .
Sur ce bonne journée!

Catégorie : No comment - 18 mai 2024 à  10:00

#injection #matin galère



Remonter

Pied de page des forums