Blogs » lindia » 

PLUG, et vous? 



voilà  deux ans déjà  que tout les mois je consommes de la cocaïne par intraveineuse, et étant phobique des aiguilles, mais ne pouvant oublier le flash, mon ami me l'injecte, (à  savoir qu'il n'y ai pour rien je n'ai pas commencé l'injection avec lui)
bref mon ami m'a souvent loupé et mes sois disant autoroutes se sont transformées en veines introuvables, ou trop fines ou sclérosées, bref la galère sachant que je gonfles beaucoup quand yen a à  coté et ou la crise de nerf quand le dernier est mis à  côté.
pour éviter ses situations et laisser reposer mes veines (car mon ami refuse de me piquer ailleurs que sur les bras)
j'ai décidé d'essayer le Plug ou injection rectale, or je me pose certaines questions, la dose que je met en intra ne me fait pas grand chose en Plug, est ce normal? j'ai oublié de faire le lavement sur une des trois fois que je les fait et là  pareil pas top, est ce que le produit est totalement perdu dans ces cas là ? ou fallait til plus doser, sur les trois fois je n'ai pas eu le "FLASH" que j'ai en intra est ce dû au fait que je sois novice et donc, mal fait???
je m'adresses aux personnes qui y ont eu recours, ou qui le font, ou qui s'y connaissent sur le sujet...
tout les témoignages seront les bienvenus car cette pratique n'est pas tellement courante, voir inexistante autour de moi!!!

Catégorie : Témoignages - 10 novembre 2012 à  18:03



Commentaires
#1 Posté par : seba59 10 novembre 2012 à  21:07
Salut lindia,

Aucune voie d'administration ne remplacera l'intraveineuse de coke, à  part si tu la base (mais c'est vraiment pas top pour les poumons). Pour le plug, on pourrait comparer avec l'intramusculaire (pas recommandée sous cc) et, en mieux, avec le snif. Donc c'est normal que tu n'aies pas de montée vertigineuse ou flash en plug... Doser plus comporte d'autres risques: overdose, attaque de la paroi rectale e.a. Pour les détails je laisse la parole aux experts du forum.

Amicalement,
seba59

 
#2 Posté par : lindia 11 novembre 2012 à  10:29
justement c'est pas ce que disent certains usagers, sur des forums que j'ai pu lire!!!

 
#3 Posté par : runner 11 novembre 2012 à  11:03
j'ai moi meme pendant 3 ou 4 ans injecter de la coke,mais je n'ai jamais vu d'injections collorectal;cela me semble dangereux comme dans les parties genitales.
Le mieux c'est alterner les endroit ou il y a des veines car la coke detruit les veines plus que l'hero.
A quand les salles de shoot pour qu'ils t'apprenne a t'injecter en toute securite ?
En menageant ta personne et en te donnant des conseilles pour eviter  de s'injecter  laou c"es dangereux.
Je te conseillerais la coke en base ça vaut le shoot(question d'habitude.)
Bonne chance;fait gaffe a toi.

 
#4 Posté par : Phoenix 12 novembre 2012 à  23:04
Runner, quand on parle de plug, ce n'est pas une injection à  proprement parler, ça se fait sans l'aiguille! En fait ça ressemble un peu au transdermique (c'est du transmuqueux): tu viens déposer un liquide filtré sur la muqueuse rectale pour que celle-ci l'absorbe, mais tu n'injectes pas dedans!!!

Donc forcément, la substance met plus de temps pour rejoindre le plasma sanguin que lors d'une injection IV où elle se retrouve directement dedans... A mon avis c'est ce qui explique que la montée soit moins intense!

Donc Lindia, oui, j'aurais tendance à  dire que c'est normal (maintenant... Je n'ai jamais pris de coke en IV ou en plug, donc je peux pas m'appuyer sur mon expérience perso!)

Dernière modification par Phoenix (12 novembre 2012 à  23:05)


 
#5 Posté par : seba59 13 novembre 2012 à  12:59
Bon j'ai pitié de ta situation (pas de toi),

Si tu veux faire resortir tes veines de bras, il y a deux solutions "sans risques":
1) Tu utilises un vrai bon garrot un caoutchouc (en vente en pharma).
2) Tu passes les zones à  injecter (ici tes bras) à  l'eau bien chaude +/-40° pendant cinq minutes. Ensuite tu essuies l'eau et tes veines auront gonflé.

Mais essaie de te piquer toi-même (tu sais, je le fais aussi à  ma femme, mais à  l'héro), parce qu'une personne qui injecte de la coke sans avoir le ressenti "intérieur" de la personne joue un jeu dangereux... J'ai vu des gens s'écrouler en 5 secondes après le shoot=>OD, décès.

seba59

 
#6 Posté par : lindia 14 novembre 2012 à  15:21
seba59 JE Me doutais de ce genre de réponse, et passes les zones à  injecter  à  l'eau bien chaude +/-40° pendant cinq minutes.et pareil pour le garrot, sauf que j'utilises n'importe quoi pour en faire un, est ce que ça à  son importance?
merci

Dernière modification par lindia (21 novembre 2012 à  05:24)


 
#7 Posté par : Djeremy 10 décembre 2012 à  20:46
Coucou Linda,je suis dans la même situation que toi dans le sens ou le flash que procure un bon gros shoot de coke est trop bon et c'est très difficile de s'en passer.je m.injecté au minimum 5 gr de coke par jour et me shooter au sub aussi tous les jours,pour redescendre c'était valium +sub à  fond.jai réussi à  arrêter avec un traitement méthadone,je n'avais plus de veine...pour en revenir à  la coke ça à  durer quelque temps qd MM. Plus de 2 ans,habitant à  une heure de l'Espagne a l.epoque,j'y aller tous les jours,je me suis toujours injecter en IV,je ne connait absolument pas par voie rectale ou intramusculaire.au jour d'aujourd'hui je ne consomme plus de coke ni sub,chui sous metha atarax

 
#8 Posté par : pierre 11 décembre 2012 à  12:07
Lindia,
ou c'est important le garrot et pas n'importe lequel. Il faut que tu puisse le désserer avec d'envoyer la coke. Sinon, tu t'abime encore plus les veines. C'est pour cela qu'il ne faut jamais utiliser de ficelle par exemple.

Pour tout savoir sur l'utilisation du garrot, le psychowiki : http://www.psychoactif.org/mediawiki-1. … son_garrot

Remonter

Pied de page des forums