#2 Posté par :
Stelli 28 septembre 2012 à 15:55
De combien baisses-tu quand tu tentes de diminuer? Moi je suis partie de 140mg, je baissais de 10 en 10. Quand c'est devenu plus difficile, j'ai commencé à passer de 5 en 5 sans problème. Je suis arrivée à 40 avec cette méthode, en plus de 2 ans. Oui c'est long, très long, surtout quand on sait que quand j'ai commencé à diminuer j'en avais plus que ras le bol de la métha, je voulais tout arrêter, mais comme il n'existe pas de méthode pour "bien" arrêter à un tel dosage, j'ai du prendre mon mal en patience... Même si je suis loin des zéro mg, je suis contente d'en être arrivée là . Le passage à la gélule ya un an et demi environ a été un soulagement aussi. Plus ce sirop au goût horrible à avaler au réveil alors que je suis incapable d'avaler quoi que ce soit en me levant... Plus ces kg à trimballer dès que je veux m'absenter, moins de problèmes de dents (même si pour le coup elles sont déjà pourries... J'ai toujours pas fini les soins...).
Pour la diminution, personnellement, quand ça deviendra moins facile de baisser de 5 en 5, je pense que je baisserai de 3 en 3 ou un truc comme ça, même si je n'en ai pas parlé à mon médecin.
Ya une complication en plus pour moi, c'est qu'étant métaboliseur rapide (je l'élimine plus vite que la moyenne), je suis obligée de la prendre en 2 prises par jour pour que ça couvre les 24h, donc niveau dosage c'est plus compliqué... Ça fait encore plus de gélules, mais bon s'il faut ça pour être mieux à défaut d'être "bien", ça j'y ai renoncé...
Je ne sais pas si tu as parlé de ça à ton médecin, peut être que tu diminues trop vite? Tous les combien de temps tu baisses? Moi je compte minimum 3 semaines de pallier pour faire ça tranquille.