Blogs » snoopy » 

une semaine de sevrage sub imposé par mon caractere obtu 



salut les psychos,

je me decide a ecrire dans mon blog, comme a chaque fois que quelque chose me travaille, là , en l'occurence, un sevrage a surmonter d'une semaine, de sub 10mg;

j'explique le topo : d'habitude quand j'obtiens mon ordonnance, dessus il y a marqué pour 14 jours, normal quoi, mais cette fois ci, comme ma toubib addicto est overbookée et qu'elle a eu a placer une semaine de vacances, elle m'a noté pour 28 jours;

de plus, d'habitude, je vais chercher mon traitement une fois par semaine a la pharmacie, mais là , le pharmacien m'a donné l'integralité de mon traitement sub pour un mois.....

je me suis dit cool, je vais pouvoir tenter de voir si je suis assez forte pour gerer ma conso sans faire de chevauchement et sans barriere de securité (c'etait il y a a peu pres un mois)

j'ai un peu pris l'habitude des chevauchements voyez vous, et la derniere fois, ma toubib addicto, connaissant mon caractere, m'a mise au defi (avant de me donner l'ordo de 28 jours), elle m'a dit, ok je te fais cette ordo, mais attention, si tu fais encore un chevauchement, ce sera retour a la pharmacie tous les jours.....moi, ok,  y'en aura pas, c'est trop chiant d'y aller tous les jours blablabla (j'ai un sale caractere sur certaines choses)

mais voila qu'au debut du mois, j'ai commencé a en prendre 2 au lieu d'un, des petits chevauchements que je pensais gerer en en reprenant qu'un jour sur 2 jusqu'a ce que le compte soit bon;

est venu l'AG de psycho, où j'ai eu une grande discussion avec un collegue qui m'a fait changer totalement mon point de vue vis a vis de mon tso, donc depuis ce jour, j'essaye de rattraper le coup, et n'en prend que 10mg (comme prescrit) par jour;

mais voila, je m'y suis mal prise, (j'ai du mal avec les maths), nous sommes aujourd'hui samedi, et je revois mon addicto que mercredi, et je n'ai plus que un demi 8mg, soit 4mg (ah si, finalement, je sais compter), mais je n'ai rien pris depuis 3 jours, esperant tenir jusqu'a mercredi et arriver fingers in the noise devant l'addicto et fanfaronner fierement en lui disant "tout est ok, j'ai fait aucun chevauchement"........bref, je m'entete pour avoir le dernier mot face a elle (mon addicto) mais je morfle depuis une semaine que je n'ai rien pris.......j'essaye de savoir quand prendre les 4mg qui me restent, pour soulager mon manque, a votre avis, quand faudrait il que je le prenne pour ne pas trop souffrir et arriver quand meme en forme mercredi devant mon addicto ?

marre de ce foutu sale caractere buté et borné qu'est le mien, et marre d'avoir a subir ca pour une connerie faite .....par moi.......

snoop'

Catégorie : Traitements de substitution - 02 mai 2015 à  17:29



Commentaires
#1 Posté par : Phoenix74 03 mai 2015 à  00:14
Salut,

Peut être en divisant le 4mg en 2 fois  et en prendre un demain et un mardi même si ça risque de piquer un peu jusqu'à  mercredi, mais au moins avec le prolongement du sub dans le corps ça devrait aller quand même je pense. Je suis pas d'une grande aide là  mais à  part diviser le cachet je vois pas trop. Et puis faire les comptes à  l'avance pour la prochaine fois même si c'est pas toujours simple.

 
#2 Posté par : Recklinghausen 03 mai 2015 à  01:11
Salut Snoopy,


Malheureusement, je ne peux t'apporter de conseils quand à  la gestion de ton traitement ( trop culpabilisant si les conseils s'avèrent de mauvaises qualités en ce qui concerne la consommation de benzos ).

Pis je vais pas rentré dans le fait ce que je dis et pas ce que je fais... Vu que je me suis tapé un joli pti bad ce matin ( terminé vers 16h). Parce que le facteur n'est pas passé et qu'il ne passerait pas dans 5 mn wink

Un Noid en poudre ( je sais même plus quelle molécule ) que je voulais pas jeté malgré mes mauvaises sensations à  chaque conso précédente, en chien et sans balance... J'ai failli tapé à  la porte en disant " au secours " mais... Quand tu tapes un Noid sans savoir lequel, sans balance et en laissant un joli morceau de cristal... Ca donne pas de bons résultats ! Et faut s'en prendre qu'à  soi wink

Fin des envies de suicid et baisse de la paranoia... 14h30 !  Petite sieste et ça va mieux au réveil !

Bref, tout ça pour dire de prendre soin de toi.

Je t'envoie toutes les ondes positives possibles smile    Merde jusqu'à  mercredi !

Biz

Reckling.

 
#3 Posté par : 'Nrockandrolls 03 mai 2015 à  09:36
Salut Snoopy salut

J'ai été 10 ans à  la bupré. Je sais pas si je peux de donner des conseils utiles, voilà  comment j'ai géré mon traitement pendant 10 ans (2004/2014).

Au début, je prenais le sub un peu n'importe comment , pas d'heures précises, pas de nombre de prises précises également et à  chaque fois dans le nez ! Le sub m'aidais surtout à  pas être en manque quand il n'y avais plus de came

Avec les années, au bout de 2/3 ans, je le prenais un peu plus régulièrement au niveau des horaires par contre des fois ça dérapait au niveau des quantités entre 5 et 12 mg sniffée...   pour un traitement de 5mg/jour.

La délivrance était en 1 fois également, alors il y avait chevauchement chaque mois je grattais entre 3 et 5 jours  au bout de quelques mois , le pharmacien m'a fait la réflexion et j'ai commencé à  faire plus attention aux quantités et à  bien suivre les quantités prises. (mon pharmacien m'avançait le traitement alors que j'avais pas encore l'ordo)

Pis, j'ai fini par le prendre correctement car en prendre plus ne m'apportais plus rien au bout de 7/8 ans à  part être + courbaturée au réveil... et là  j'ai pris le sub comme un traitement.


Concernant le côté obtus être têtue parfois ça du bon ! pas n'importe comment après.

Pour l'addicto, elle a testé pour voir si un rdv mensuel suffisait si t'es stabilisée avec ton traitement. Ca me parait encore chaud, donc se laisser le temps de bien connaitre la molécule et de l'exploiter au mieux.

Courage jusqu'à  mercredi !

'Nrock

 
#4 Posté par : snoopy 03 mai 2015 à  14:41
merci a vous tous pour vos reponses, ici et en mp;

pour les dernieres nouvelles, et bien hier soir, ne tenant plus, j'ai pris mes 4 derniers mg en sublingual, et j'ai enfin pu apprecier une bonne nuit......

maintenant, il va me falloir serrer les dents encore 4 jours; ca me parait faisable, mais difficile quand meme, car deja ce matin (enfin, ce midi), au reveil j'avais de nouveau des courbatures, des petites, mais des courbatures quand meme.....

je croise donc les doigts pour la suite, il va falloir prendre sur moi mes conneries et assumer encore 4 jours.......car non, je ne dirait rien a mon addicto et compte bien ne rien laisser paraitre, genre, oui oui, j'ai bien reussi a gerer, sans probleme ni chevauchement, fingers in the noise quoi, comme je vous l'avais dit......foutu caractere !!

snoop'

 
#5 Posté par : Amarnath 03 mai 2015 à  18:26
Snoopy, je vais te gronder, te juger, te dilapider, te piétiner, mais en toute fraternité bien sûr...

Mais voyons Snoopy, tu veux te recoiffer dans la glace que t'offre ton addicto pour te faire croire être une autre alors que tu es parfaite comme tu es. Avoir la fierté de savoir gérer quoi ? Les craving, les besoins de se sentir bien quand on se sent pas bien ?

Mais voyons Snoopy, tu déconnes. Sourire. 

Je sais bien que l'image parfois que l'on a de soi, provoque un urticaire et qu'il nous est insupportable de se voir ainsi, et que pour moins souffrir on préfère se mentir. Je ne pense pas que tu ai besoin de te mentir, au contraire, car la plus grande des beauté se trouve dans l'acceptation de notre fragilité et non pas dans la dureté.

On ne peut même pas dire que tu as foiré, tu n'as rien fais de répréhensible puisque tu as bien pris la dose qui t'étais nécessaire, pas plus pas moins. Si tu avais eu besoin de moins, tu aurais pris moins.

A ta place j'irai quémander auprès de mes amis un dépannage ou bien j'irai voir un médecin pour lui demander juste quatre jours de traitement en expliquant la vérité, tout simplement la vérité. Il n'y a rien de plus beau que la vérité, car le mensonge déforme les choses.

Snoopy, si tu as besoin de 122 000 tonnes de subutex en intraveineuse, d'un 38 tonnes de colombienne et d'une valise d'amphétamines et bien acceptes que ce soit tes besoins actuels. Faire la paix avec nos envies, nos besoins, nos soucis permet de faire un pas réel vers le sevrage de la culpabilité.

Si tu étais tué par le 38 tonnes de colombienne roulant à  contre sens sur l'autoroute, que resterait-il de cette image qui te semble si importante ?

Le fait d'agir ainsi va renforcer ton addiction et tu le sais pertinemment. Combien de personnes à  force de faire des détours pour trouver des raccourcis, finissent par se perdre et arriver en "retard" à  leur destination.

Tu avais besoin de ce subutex dans ta vie, c'est un fait sans jugement et lorsque l'on accepte enfin que le saint hasard ne s'hasarde jamais à  emprunter le mauvais chemin, on commence à  accepter ce qui se présente sur la route. Il n'y pas une rencontre qui ne soit parfaitement celle qui nous est nécessaire pour constituer la suite du parcours.

Il existe un jolie film intitulé "Wild" dans lequel une femme prend son sac à  dos à  la suite du décès de sa mère et de sa séparation d'avec son mari, (avec qui elle tapée pas mal d'héroïne), pour suivre le chemin des crêtes aux USA. Elle va vivre de multitudes rencontres avec tout ses personnages intérieurs, pour qu'au fure et à  mesure de son difficile périple, elle puisse vivre la guérison des blessures qui ont fait d'elle, une plaie vivante.

Enfin bon dans tout les cas Snoopy, tu fais bien comme tu veux, si tu as besoin d'en chiez pour te conformer à  l'image de tes désirs, alors je te souhaite bon courage, mais personnellement, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour se prouver quoi que ce soit.

Bon Lundi Snoopy.

 
#6 Posté par : Dy-eyes 03 mai 2015 à  22:36
Bonsoir,

Le neocodion dépanne bien en cas de manque, même si c'est loin de couvrir complètement la crise, ça soulage un peu ! Dispo en pharmacie sans ordonnance !

Amicalement
Reputation de ce commentaire
 
Mauvaise idée sub+opiacé

 
#7 Posté par : c0112 04 mai 2015 à  00:38

snoopy a écrit

merci a vous tous pour vos reponses, ici et en mp;

pour les dernieres nouvelles, et bien hier soir, ne tenant plus, j'ai pris mes 4 derniers mg en sublingual, et j'ai enfin pu apprecier une bonne nuit......

maintenant, il va me falloir serrer les dents encore 4 jours; ca me parait faisable, mais difficile quand meme, car deja ce matin (enfin, ce midi), au reveil j'avais de nouveau des courbatures, des petites, mais des courbatures quand meme.....

je croise donc les doigts pour la suite, il va falloir prendre sur moi mes conneries et assumer encore 4 jours.......car non, je ne dirait rien a mon addicto et compte bien ne rien laisser paraitre, genre, oui oui, j'ai bien reussi a gerer, sans probleme ni chevauchement, fingers in the noise quoi, comme je vous l'avais dit......foutu caractere !!

snoop'

Bonjour,

Si tu manques de subutex et que ton addictologue ne rentre que mercredi, vas voir un autre medecin avec une ancienne ordo et expliquant ton chevauchement de quelques jours.... y a pas mort d'homme.

Ton addicto comprendras que tu ne pouvais pas rester en manque, même si tu as merdée (sans aucun jugement de ma part).

Elle aura juste voulu te tester..mais il vaut mieux avoir un dialogue a coeur ouvert avec elle.

Pour l'instant tu n'est peut être pas prête à  recevoir ton traitement pour 28 jours mais ça viendra.

Mais tu n'as à  t'en vouloir pour ça ou essayer de la séduire en essayant de trop bien faire..c'est pour moi une relation malsaine surtout que cela te coûte à  toi...c'est toi qui à  besoin d'aide pas elle.

Cdlt


 
#8 Posté par : snoopy 04 mai 2015 à  02:57
tu as raison c01112, c'est ce que j'ai prevu dès demain lundi, je me leve tot et je ille chez mon generaliste avec mon ancienne ordo (en laissant ma fierté de coté.....au moins pour cette fois)

merci a vous tous pour vos conseils,

amicalement,

snoop'

 
#9 Posté par : BoilingBlood 04 mai 2015 à  06:31
Sage décision!
Le keum de sub est insupportable trop longtemps...
Tu sais que je pense à  toi, je sais que tu prends la bonne décision!
Et pis en fin de compte, tu n'auras que 2 jours de chevauchement!

 
#10 Posté par : 'Nrockandrolls 04 mai 2015 à  07:31
sage décision snoop (j'aime bien le surnom snoop big_smile

Sert à  rien d'être malade pour rien !

Pis quelques jours ca va ....ya pas mort d'hommes tongue

Belle journée à  toi

 
#11 Posté par : Amarnath 04 mai 2015 à  08:04
Pardon Snoopy pour t'avoir piétiné, secoué, brûlé, pourchassé, ligoté, découpé, écrasé, étouffé et relooké.... avec amour et bienveillance, je ne devais pas être dans mon assiette.

Promis je ne recommencerais plus.

 
#12 Posté par : snoopy 04 mai 2015 à  14:13
@ amarnath, tu peux bien me pietiner, secouer, bruler, pourchasser, ligoter (?), decouper, ecraser, etouffer etc.....mais me relooker JAMAIS !!

jte permet de recommencer (sauf relookage) puisque je sais que c'etait pour me secouer les puces, donc pour mon bien wink

snoop' salut

 
#13 Posté par : Caïn 04 mai 2015 à  16:24
Snoopy,
On sait tous parfaitement que quand le képa est plein, on se donne toutes les excuses possibles pour tabaser (j'en prendrais moins demain et après-demain j'arrête mais là  faut que j'en profite). C'est un peu pareil avec le moment où tu viens de faire le plein à  la pharma.

 
#14 Posté par : Caïn 04 mai 2015 à  16:27
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas une question de caractère. C'est pas parce que tu tiens ta parole d'habitude, que là  ça va marcher. Dans la dope on se ment à  soi-même, dans la substitution aussi.

 
#15 Posté par : Amarnath 04 mai 2015 à  17:32
Relouker ! J'ai osé écrire relooké ! Non de Dieu quel dérapage inexcusable.

Ah mais non maintenant que j'y réfléchis, j'ai voulu dire re regarder en fait. Et oui re looker = re regarder. Et oui quand même, je sais me tenir !

Relooker Snoopy, pffff, n'importe quoi....

 
#16 Posté par : Syam 30 mai 2015 à  23:24
Amarnath on peut pas t'en vouloir - à  lire snoop avec son petit air d'enfant pris en flagrant délit de bêtise / vol de chocolat je vois pas ce que tu pouvais faire d'autre. Sérieux elle est trop je crois que n'importe qui doté d'un coeur lui enverrai un cachet pour l'aider à  passer la semaine. Ou au moins un chewing-gum pour se passer les nerfs hmm Poor snoop ^^
Ou alors faut donner l'adresse du blog à  son addicto, c'est forcé qu'il craque et pardonne la bêtise tongue

Sinon pour vous rassurer, pas besoin d'être addict pour avoir ce genre d'ennuis. Si par exemple j'ai un travail chiant à  faire cette semaine qui me prend 7 heures, au lieu d'en faire une heure par jour tranquille, le lundi je dis "bah j'en ferai 2 demain" etc... Et à  la fin le dernier jour ben... Ben je fais rien non plus et le boulot est pas fait ;-)

 
#17 Posté par : Amarnath 31 mai 2015 à  20:15
Ahaha, je faisais pareil pour les études. Je me disais plus tard et le temps passé et arrivée dans la dernière fenêtre temporelle, je me sentais tellement obligé que je ne pouvais le faire.

Du coup, dix ans plus tard, quand j'ai repris des études, cela m'a demandé de travailler jusque des cinq heures du matin, pour me lever à  sept heures. C'étais l'enfer.

Sinon pour la poor Snoopinette, je pense qu'une bonne coupe de cheveux, un tailleur sur chemisier blanc, avec des talons aiguilles, pourrait faire péter le bouton du pantalon de l'addicto.
Ce genre de femme peuvent être très dangereuse pour nous les hommes. irrésistibles femmes mystères. Ouhouhou Scoobidou bidou bidou ouh. Ouhou Syamy.

 
#18 Posté par : Syam 31 mai 2015 à  23:37
bravo

 
#19 Posté par : snoopy 01 juin 2015 à  00:48

Amarnath a écrit

Sinon pour la poor Snoopinette, je pense qu'une bonne coupe de cheveux, un tailleur sur chemisier blanc, avec des talons aiguilles, pourrait faire péter le bouton du pantalon de l'addicto.
Ce genre de femme peuvent être très dangereuse pour nous les hommes. irrésistibles femmes mystères. Ouhouhou Scoobidou bidou bidou ouh. Ouhou Syamy.

bon, alors là , ca suffit les conneries amarnath !!! si tu savais qu'avant j'avais une longue chevelure blonde, que je portais des tailleurs avec chemisiers plongeants sur on ne sait quoi, sauf talons aiguilles (me suis toujours vautrée sur ces trucs là  lol ), mais l'esprit bougeoise et mon esprit keupon n'allaient pas ensembles, j'ai donc choisi les trellis (pas militaires) et la crete plus ou moins presente......

saches que je peu etre tout aussi dangereuse pour les femmes, j'adore jouer les irresistibles femmes mysteres, d'ailleurs mon addicto est une femme (qui lit psychoactif) wink

mais pas question de me relooker (ca fait deux fois, la troisieme t'as une fessée par un gros baraqué (et non, moi je touche pas a ca lol )

non mais !! et c'est valable aussi pour syamy wink (qui n'a cependant pas tort quand il me compare a une petite fillette qui s'est faite prendre en flag en plein vol de sucreries)

allez, la bise amicale, mais pas touche a mon look !!


 
#20 Posté par : Amarnath 01 juin 2015 à  09:12
Bon aller on va dire que "Punkette's not dead".

La femme mystère mentionnée n'est pas celle en chemisier tailleur, mais bien en treillis. En fait c'est pas vraiment l'emballage qui fait craquer, c'est le bonbon à  l'intérieur. tongue

Personne ne veut te relooker, car qui voudrez prendre le risque de se prendre un coup de docks marteen's dans le cul ? surpris (la tête de cet émoticone, c'est pendant la pénétration du pied)

En tout cas pas moi, je préfère rester prudent, je ne vais pas risquer ma vie pour des habits, surtout que ce ne sont pas les miens.

Alors je passe mon chemin et repars vers ma niche pour une petite sieste après tant d'émotions, car j'ai quand même failli perdre la vie dans l'histoire.
Heureusement qu'un écran me protège ! eek

Surtout ne change rien, on aime le trombinoscope avec ta vraie tête, ton vrai toi, pas besoin de normalisation pour se retrouver avec une copie pas conforme.

Font chiez c'est émoticônes qui n'apparaissent pas quand je les mets.

 
#21 Posté par : Amarnath 01 juin 2015 à  09:17
Ah si ça y'est ils sont apparus. Ils sont beaux mes émoticônes... J'aime bien celui là  avec la langue, c'est l'émoticônes cunnilungus. Il est mignon. tongue


Je sais, je sors, euh elle est où la sortie ? drapeau-blanc    Wouhou, par ici


Ah, merci, c'est chaud de rester ici, ça peut péter à  tout moment ! punk1

Remonter

Pied de page des forums