1
Opiumity a écrit
Salut à vous! J'aimerais savoir si vous auriez une idée, je prend de la coke ( environs 0,5 par semaine, des fois un peut plus des semaines non) et à chaque fois j'ai une grosse
douleur à l'estomac, certaines fois j'en suis presque pliée...( que je mange ou non avant)
Mes amis n'ont aucune idée de pourquoi, ça ne leur est jamais arrivée. Des idée sur pourquoi, comment éviter ?
Merci en tout cas si vous pouvez m'aider
Salut Opiumity !
Comment tu prends la coke. Parce que je sais que la prendre en parachute donne mal au bide. De toute façon la coke donne des problèmes gastro intestinaux... trouble alimentaire et tout...
Du coup je te conseille de baser ta conso pour voir si ca change quelque chose.
Mais sinon je sais pas trop... ca m ait jamais arriver....
Bise et prend soin de toi
Emma
Opiumity a écrit
Merci Emma , je la prend en traces,mais oui je vais esseiller de pas les prendres plus espaces je n'avais pas vraiment pensée à ça. Je m’inquiétais un peut vu que aucun de mes potes n'avais ça, j'ai peur assez vite souvent pour rien ~
J'suis comme ça aussi, j ai tendance a paniquer assez vite...
N oublie pas que tout le monde réagi différemment....
Bise
Emma
Anonyme 218797 a écrit
Tout ce qui est pansement gastrique (gaviscon, omeprazole...) je pense que tu peux consommer sans trop de risques a côté.
Un petit bémol sur ça Marla.
Gaviscon ou malox ok c'est des emplâtres/pansements gastriques qui agissent de façon "mécanique" et qui n'ont pas d'incidences niveau interactions.
Par contre l'omeprazole c'est un inhibiteur de la pompe à protons. (Ça diminue la production d'acides gastriques)
Et ce dernier a des interactions avec certains médicaments type anticoagulants.
Il peut aussi favoriser les infections pulmonaires et intestinales et abaisse le taux de magnésium dans le sang.
Donc a AMHA il faut en user avec parcimonie et pas avec la cc.
Sinon oui faut aller voir un docteur, même si on aime pas y aller, ce serait ballot de passer a côté de quelque chose de grave.
RandallFlag a écrit
Anonyme 218797 a écrit
Tout ce qui est pansement gastrique (gaviscon, omeprazole...) je pense que tu peux consommer sans trop de risques a côté.
Un petit bémol sur ça Marla.
Gaviscon ou malox ok c'est des emplâtres/pansements gastriques qui agissent de façon "mécanique" et qui n'ont pas d'incidences niveau interactions.
Par contre l'omeprazole c'est un inhibiteur de la pompe à protons. (Ça diminue la production d'acides gastriques)
Et ce dernier a des interactions avec certains médicaments type anticoagulants.
Il peut aussi favoriser les infections pulmonaires et intestinales et abaisse le taux de magnésium dans le sang.
Donc a AMHA il faut en user avec parcimonie et pas avec la cc.
Sinon oui faut aller voir un docteur, même si on aime pas y aller, ce serait ballot de passer a côté de quelque chose de grave.
Ok merci de cette précision, salutaire...
En plus après coup j'ai eu un doute, et je ne me rappelait même plus si l'omeprazole etait en vente libre ou sur ordo (bien que vente libre ne veuille pas dire inoffensif).
En plus connerie rectifiée avec pédagogie, c'est ce que j'aime ici. Même si je suis curieuse et que j'ai qques notions en pharmacopée, j'ai quasiment tout appris ici, ce site m'a vraiment apporté *voix chevrottante et yeux humides, façon remerciements aux Oscars...*
Thank you bande de vils sacripans! Keur avec les oid
0 | ||
[ Forum ] Dosage - Combien de traces et de temps entre chaque prise de coke?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine mal de ventre ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |