1
Luthy a écrit
" on a passé le reste de la soirée dans les bras l’un de l’autre à glisser sur la neige en ne disant rien d’autre que « Mr Pinguin » « Mrs Pinguin ».
Putain c'est beau, ça me rappel mes premiers trip au lsd puis mdma avec mon premier amour, quand elle me disait sert moi fort fort fort... Et que moi à l'époque j'étais en train de partir en couille dans la poly consommation...
En ce qui me concerne ce sont les champis et les truffes qui m'ont permis de sortir de ce cercle infernal et aussi d'oublier mon plus gros bad trip sous lsd l'année de la rupture avec mon premier amour qui a débouché sur ma première hospitalisation en HP... C'était y a 19 ans.
On s'en remet. Merci patoche.
Rescapé a écrit
Il faut bénir ses propres bad trips, si ils nous étaient pas arrivé avec de la drogue ils seraient arrivé tôt ou tard autrement.
Je différencierai les bad trips "de connaissance", des bad trips qui ne sont qu'une expérience ratée et stérile. Les premiers n'en sont pas vraiment je trouve. Ca doit dépendre de l'empreinte que ça laisse à plus ou moins long terme. C'est cette "empreinte" le vrai problème, si elle est mauvaise et qu'elle s'installe..
Dernière modification par Kratomman (01 mars 2019 à 12:09)
krash a écrit
Rescapé a écrit
Il faut bénir ses propres bad trips, si ils nous étaient pas arrivé avec de la drogue ils seraient arrivé tôt ou tard autrement.
Je différencierai les bad trips "de connaissance", des bad trips qui ne sont qu'une expérience ratée et stérile. Les premiers n'en sont pas vraiment je trouve. Ca doit dépendre de l'empreinte que ça laisse à plus ou moins long terme. C'est cette "empreinte" le vrai problème, si elle est mauvaise et qu'elle s'installe..
Un bad trip, tout comme une expérience traumatisante, l'est forcément à différent degrés... L'essentiel c'est que l'expérience ne soit pas trop traumatisante pour permettre au traumatisé de remonter à la source de son traumatisme... Afin de se le reaproprier, de ne pas le laisser juste dans une case "bad trip"... Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort. Et je peux te dire pour avoir vécu un bad trip très violent et très long qu'on peut s'en remettre et même que ça peut être bénéfique, plus que des "bon trip" dans lesquels en réalité on se perd plus qu'on se trouve, enfin tout ça est forcément propre à chacun l'important comme tu dis est de ne pas rester dans la stérilité du traumatisme mais d'en faire une force, je compare ça à un soldat de retour du front qui a perdu tout ses camarades au combat pour une cause qu'il ne comprend pas encore... C'est ce que j'expliquais aux psys à l'époque où je croyais en eux
Oui pas grand chose à voir entre les cannabinoïdes de synthèse et le cannabis, si ce n'est qu'ils agissent sur les récepteurs cannabinoïdes, faut surtout pas confondre les deux sinon c'est clair que c'est le bad trip assuré.
Quelles drogues causent les pires Bad Trips?
Mon vote sera sur le DATURA car :
-effets indésirables +++
-effets recherchés difficiles à maîtrisés
-posologie complexe (nécessite de faire un extrait puis de standardisé le produit sans connaître les dosages etc).
-une majorité du public d'usager qui en consomme est relativement peu informé des risques, des effets etc.
Rescapé a écrit
Un bad trip, tout comme une expérience traumatisante, l'est forcément à différent degrés... L'essentiel c'est que l'expérience ne soit pas trop traumatisante pour permettre au traumatisé de remonter à la source de son traumatisme... Afin de se le reaproprier, de ne pas le laisser juste dans une case "bad trip"... Ce qui ne tue pas rend toujours plus fort. Et je peux te dire pour avoir vécu un bad trip très violent et très long qu'on peut s'en remettre et même que ça peut être bénéfique, plus que des "bon trip" dans lesquels en réalité on se perd plus qu'on se trouve, enfin tout ça est forcément propre à chacun l'important comme tu dis est de ne pas rester dans la stérilité du traumatisme mais d'en faire une force, je compare ça à un soldat de retour du front qui a perdu tout ses camarades au combat pour une cause qu'il ne comprend pas encore... C'est ce que j'expliquais aux psys à l'époque où je croyais en eux
J'avais écris vite fait de mémoire ce qui me venait en premier, et celui au stimulant (dont je me souviens), je le considérais comme un simple mauvais épisode. Un ami avait fait un peu le pitre pour me changer les idées, c'était la première fois que je le voyais sous cet angle, et je m'en aperçois que maintenant...
1
[ Forum ] Quelles drogues ne pas essayer
|
35 | |
[ Forum ] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
|
59 | |
1 |