Homme : 19 ans, 1m78 pour 75kg
Substance :
ETH-LAD 200mcg (2x100mcg)
Provenance : gr
T+0 : Je prend mes cartons, sous la langue pour 10min puis avalés. Les cartons n'ont presque pas de goût.
T+0h15 : Je sent les premières alertes qui annoncent une grosse montée, tremblements, transpiration, salivation, légère saturation des couleurs.
T+0h35 : Ça n'a pas manqué je commence à ressentir les vibrations et la chaleure en moi, mes pensées s'accélèrent
Mon excitation monte, celle de ma copine également (nous sommes dans notre chambre elle est sous
4-AcO-DMT), on fait une partie de jambe en l'air incroyable.
T+1h10 : Après un excellent orgasme je me rend compte que ça y est je suis perché, j'oublie tout ce que je fais dans les 5minutes -> grosse ego death.
Je commence à divagué dans mes pensées, j'ai de jolies visus et surtout je pense à 200 à l'heure, j'ai de multiples flux de pensées j'arrive à penser à réfléchir sur 3 sujets simultanément, introspection, philosophie et métaphysique, etc.
T+2h : Je suis en plein plateau, je lance GTA V, je conduit comme une brêle un coup ça tire à droite un coup à gauche, quand je roule les routes devant moi s'entremêlent. Je n'arrive plus à lire les sous titres et je suis vite perdu dans ce que je dois faire.
Autour de moi tout bouge, la musique a pris une amplitude exceptionnelle, la musique semble former un dôme autour de moi, je fais un peu de synesthesie.
Trop désorienté pour me souvenir de tout je me rapelle que les couleurs de la pièce changeait sans arrêt et tout ce que je regardais je le voyais avec l'effet film en VHS.
Je ressentais également les vagues du plateau, ça s'intensifie, ça régresse et ça se ré-intensifie... Les effets de vagues dans mes muscles étaient énorme, j'avais l'impression que la gravité était plus forte a certains endroit de mon corps.
J'ai également beaucoup d'hallus auditives.
T+4h : Je vois des visions philosophiques et me sent tout puissant, j'ai la sensation d'avoir compris le sens de la vie et je me sent heureux, je m'effondre en larme en écoutant Goodbye Horses de Q Lazarus, ça m'a fait beaucoup de bien.
T+6h : Je redescent presque aussi rapidement que je suis monté, je n'ai plus que la stimulation résiduelle et quelques leger flottement, je sirote une bière pour stopper le trip.
Alors pour comparer avec le
LSD, je suis surpris de la claque que je me suis pris lors de la montée, en moins d'un quart d'heure je suis passé de simple stimulation à l'ego death.
La montée est plus rapide avec un body high prononcé, les visuels sont plus forts, les hallucinations auditives également.
L'head space semble clair et les emotions sont moins forte qu'avec le
LSD.
L'amnésie est également beaucoup plus forte.
L'
ETH-LAD est pour moi une excellente surprise vraiment plus potent que le
LSD.
Une molécule à étudier plus sérieusement.
Dernière modification par pierre (16 mars 2019 à 22:08)