1
Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à 16:55)
Sako a écrit
Salut !
Tu as de la chance,perso le tramadol ne me fait rien du tout !
Mais pour le coup,tu aurais peut être dus y aller plus progressivement,ça t'aurais peut être évité une petite frayeur !
Je dis ça mais j'ai tendance a faire un peut comme toi avec d'autres substances !
Prends soin de toi !
Oui c'est vrai mais ça a toujours été dans ma nature d'y aller a fond quand je teste un nouveau produit lol, biensûr c'est pas RDR du tout j'en ai conscience, là ca va faire 30min bientot et je me sens super bien, plus de peur que de mal pour cette première prise^^ sinon l'image au dessus c'est mon petit stock de medoc que j'ai accumulé ces derniers jours, je devrais en recevoir encore mais ça sera des opiacés cette fois-ci (Oxycodone principalement pour tester)
Dernière modification par Daze (21 mai 2019 à 15:42)
Ocram a écrit
Bonjour,
Attention !!! le tramadol a une action sur la serotonine donc fait vraiment très attention si tu as un traitement d'antidépresseurs isrs ! Risque de syndrôme sérotoninergique sérieux. Fais attention à toi et essaye de ne pas conduire ou faire une autre activité qui puisse te mettre en danger si t'es trop dans le coton.
Take care,
Ocram
Oui j'ai bien comprit cela, par chance (ou malchance ça dépend du point de vue xd) je n'ai pas le permis donc pas de risque de ce côté là, en ce qui concerne le Syndrome serotoninergique j'en prend note, je vais réduire de toute façon l'AD que je prend maintenant depuis quelque temps, ce que recherche dans ces médocs (benzos & opiacés) ce sont l'effet anxiolytique et bulle d’évasion qu'on ressent avec l'effet euphorique aussi^^
Oui effectivement^^ on j'avais vu ça sur le voir un tableau des équivalences entre les opiacés de palier II et III et 50mg de tramadol = 10mg de morphine alors que 5mg d'Oxycodone = 7,5 à 10mg de morphine donc c'est beaucoup plus puissant^^ et donc potentiellement très récréatif (mais bien sûr ne pas en prendre trop les risque d'overdose sont réelles avec ces puissants opiacés de palier III)
Daze a écrit
donc potentiellement très récréati
Et potentiellement méchamment addictif... Les opi ça accroche vite et bien. Faut veiller à espacer les prises.
Ocram
Ocram a écrit
Daze a écrit
donc potentiellement très récréati
Et potentiellement méchamment addictif... Les opi ça accroche vite et bien. Faut veiller à espacer les prises.
Ocram
Oui c'est vrai.. ça doit rester un certain plaisir occasionnel mais ne pas en prendre tout les jours (enfin si on fait ça c'est qu'on est sûrement déjà accroc)
BREIZH AR PEOC'H a écrit
C'est très risquer ce que tu vient de faire ! mais tu est loin d'être le premier a prendre de telle dosages..mais pour rappel...
1000mg de tramadol d'un coup !
Il y a déjà un risque de syndrome syndrome sérotoninergique* au dessus de 400mg !
*Le syndrome sérotoninergique est un effet indésirable potentiellement mortel lié à la perturbation de l'équilibre chimique du système nerveux central due à un excès de sérotonine au niveau cérébral.
Salut,
Effectivement le tramadol associé à un AD n'est pas la meilleure des idées niveau sérotonine. Mais par contre ce n'est pas le syndrome sérotoninergique qui au-delà des 400mg est le plus risqué mais bien des crises convulsives étant donné que le Tramadol baisse le seuil épileptique.
La prochaine fois essaie peut-être la molécule avec un dosage un peu moins élevé car ça pourrait te faire de mauvaises surprises (surtout avec d'autres molécules type Oxycodone, le risque d'overdose est vachement majoré si tu dose pas bien et que tu es naïf au opi.)
Prend soin de toi
Feusté
1
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom + Tramadol= grosse betise ?
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |