1
mikykeupon a écrit
je transpire énormément, mais de façon impresionante. Auparavant ça ne m'arrivait que lorsque j'abusais, là une trace de coke peu me faire changer plusieurs fois de t-shirts.
Salut Miky;
Moi j'ai connu , des problème d'hypersudation ,
dans deux contextes :
mais dans ces deux cas j'étais ( et suis toujours sous Méthadone et Seresta 50mg)
1-Quand j'ai bosser 3ans dans une plateforme de Transport & logistique , où
l'ont dispatcher tous ce qui est alimentaire ,
dans la chaine du froid ,toutes sortes de produits alimentaires ; aussi bien des caisses en polystyrène avec des thons en provenance de Barcelone ,que des plats cuisinés et autres jambon qui venait du fabriquant ...
Mais dans ce cas là j'étais sous méthadone à + de 60mg
et je travailler dans 1 quai fermé à - 2° celsius , et était problématique encore plus si avant j'avais fait une session Pipe à Kwack ... ou meme juste sniffer qqe lignes , et delà des blas blas , mais tjrs dans mon dos , et des suspicions quand je transpirais alors que j'étais dans un énorme frigo, mais mon taf était physique, je n'avais pas besoin d'aller à la salle de sport !
-2- Hypersudation lorsque j'étais au dessus vec mon TSO à plus de 60mg de metha , et que je consommais de la coke peux importe le RoA ( mais encore plus si la je fumer )
Au final , Je ne suis pas rester dans cette entreprise , car je bossais la nuit , en moyenne 200 à 230h par moi pour 1800eur !
par contre j'ai réduit de 90mg à 40mg en 1an mon TSO méthadone ( gélule depuis 2018 ) ne boit presque plus d'alcool , et séresta je n'en prend que par 1/2 et si j'en que lorsque j'en ressens le besoin ( avant 3 voir plus cp de 50mg par jour et à ce jour env 1 par jour en 2 fois ) et depuis je n'ai plus ce problème de transpiration ...
Anonyme813 a écrit
Serais-je arrivé à la fin ?
J'ai beau essayer d'analyser les situations mais je ni comprends rien.
Je ne pourrait te répondre , pour çà , Tolérance j'en sais rien ;
tu en consomme régulièrement ?
Amicalement
MM
1
[ Forum ] Pharmacie - Comment pourrait (devrait) être la régulation des stimulants.
|
13 | |
5 | ||
[ Forum ] Internet - Certaines chaînes de RdR se font striker par youtube.
|
6 |