Salut,
J'ai reçu hier 1.25g de
salvia x30, petite surprise en rentrant du taf d'une commande passé y'a dix jours (avec 20g de
psylo aussi mais on verra plus tard). C'est sur s********p que j'ai passé commande.
J'ai pas mal lu sur PA pour préparer au mieux mon test, et j'ai pas mal de pote intéressé donc je me devais d'essayer pour connaitre un peu le truc.
Set Moi 1m88, 85kg.
Etat : un peu fatigué du week end, mais sur une humeur globale plutôt joyeuse, ventre vide.
Setting J'avais une (super) pote qui passait hier donc parfait pour un essai avec siter sobre.
Chez moi dans mon salon.
Pas vraiment de préparation d'ambiance et surtout (à ne pas refaire) les infos à la télé. Note à moi même : pour les prochaines plus sombre avec pas de musique ou ambiance sonore sans rythme.
Là le but c'était de tester pour savoir un peu comment appréhender pour les prochaine fois.
Expérience Pour la première j'ai fait environ 0.04-0.05g en
bang en verre avec
douille en verre et damiana. Briquet chalumeau bien énervé.
comme la
salvia est en poudre j'ai mis un tapis de damiana, avec la
salvia saupoudré dessus ce qui fait que j'ai pas senti de
gout autre que la damiana. Et c'était même plutôt pas mal le
gout. (d'où l'intérêt de la x30 je pense)
J'ai gardé la fumé 5-10 secondes.
Direct en recrachant ma télé commence à descendre alors que mon ressenti visuel lui montait en spirale.
En fait dans ma tête ça commençait a tourner dans un sens et dans mon corps, particulièrement mes bras et mes jambes ça tournait dans l'autre sens.
Au bout de 20-30 seconde ça à commencé à devenir intense cette sensation.
Une substance que je ne connais pas qui monte si vite, qui est si présente et qui fait un tel effet, clairement j'ai pas l'habitude.
Ma pote me demande si ça va et la télé est maintenant si bas et je regarde si haut que j'ai du mal a voir les deux choses en même temps (alors qu'en vrai je regardais la télé à ce moment je pense).
Mes membres se recroquevillent dans cette spirale et je sens que je pars, le son de la télé est incompréhensible/insuportable impossible de traiter le son spiralant. Les sensations dans les memebres sont agréables mais j'ai pas l'habitude.
Enfin je fais la seul chose à faire je réussi a chopper la télécommande et fermer cette foutue télé. Je ferme les yeux. A ce moment ça devient cool.
J'arrive à parler à ma pote pour lui dire que ça va. Du coup elle c'est calé sur son tel tranquille.
Mais j'aime pas trop que ma pote soit là à ce moment, je me sens comme une bête observé je m'imagine sur le canap les bras le long du corps les yeux fermé et le fait qu'elle me voit dans cette état/position me réjouit pas, même si je sentais qu'elle était à la cool. Elle connais bien tout ce qui est
dissociatif (contrairement à moi) notamment la K. Mais je suis plutôt pudique et là clairement je me sentais à poil. Bon pas grave je chasse cette pensée pas agréable et me reconcentre sur mon trip.
A ce moment l'impression de spirale commence à tourner et de verticale elle devient horizontale. Je ne sens plus grand chose dans mes membre et je comprend que ça à fini de monter.
En fait c'était même quasi fini tout cours et je rouvre les yeux dans la foulée j'étais redevenu presque normal.
Ma pote m'a dis que j'étais resté 5-10 minutes les yeux fermés j'ai calculé 30secondes max.
J'ai pendant une petite demi heure des after effect pas désagréables.
On a refumé un pète damiana/salvia à 0.04, mais clairement comme ça dure 5-10mn le gros des effets, là ça a pas le temps de se s'accumuler. Pour le sentir en
bédo il faut pouvoir tirer en une latte à 0.01 je pense. Et du coup pouvoir tirer 2-3-4 lattes pour taper une bonne monté. Là j'ai juste ressentie de nouveau les afters effects (très appréciable socialement à ces doses je trouve).
Ma pote a pas voulu tester en
douille. Donc ça c'est arrêté là.
Bilan Dose trop forte pour une première, je pense que j'aurais été moins secoué avec la moitié. Mais c'était plutôt cool comme expérience. Même si j'avais lu beaucoup de chose je m'attendais pas à ça.
Ca m'a surpris mais j'ai vraiment apprécié les effets. C'était très physique et visuel et ça se rejoignait autour de cette sensation de spirale.
Par contre la montée est l'une des plus intense et rapide que j'ai senti. J'étais a jeun de tout sur cette journée, j'avais mangé une salade a midi, pas fumé de clope (en même temps je fume plus >_<), pas de
joints depuis 15 jours et je suis passé du planché des vaches à Alice aux pays des merveilles en 30seconde c'est déroutant.
J'ai pas mal lutté au début et surtout la télé c'était n'imp'.
Au final J'ai bien envie de retenter dans une ambiance mieux préparée et je pense que seul ce serait plus plaisant pour moi.
La prochaine je commencerais par un 0.02 pour sentir les premier effets parce que là je sais pas ou j'étais mais j'étais déjà bien loin.
J'ai pleins de potes qui veulent tenter, et si avec 0.05 on part si loin je pense que le 1.1g qu'il reste va durer un moment et que je vais pouvoir bien expérimenter les plateaux.
Je reposterais les prochaines expériences ici.
Je le dis mais vous le savez, si vous avec des suggestions/conseils n'hésitez pas :-)
Peace