1
Dernière modification par MademoiselleH (22 septembre 2019 à 22:35)
MademoiselleH a écrit
MademoiselleH
Salut mademoiselle,
Bien violente ton histoire... Comme quoi, c est important de ne jamais oublier que l'on manipule des molécules potentiellement dangereuses...
Il y a des règles à respecter et lorsque l'on s'assoit sur les bases de la RDR parfois elle se rappelle à nous de manière pas forcement agréable...
Maintenant je crois que c'est arrivé, ça arrive et ça arrivera à toute personnes qui joue avec des substances... Ça fait partis du truc.
Prend soins de toi.
Ocram
MademoiselleH a écrit
Depuis ce temps je n’ai pas retouché à la md, mais je ne peux pas dire pareil pour les autres drogues. Je continue de prendre de l’exta
Sans vouloir faire chier, l'ecsta c'est de la MDMA.
Donc tu reprends de la MDMA ^^ (sans le savoir apparemment)
Je sais bien mais je différencie quand même les deux, même au niveaux des effets
MademoiselleH a écrit
Je sais bien mais je différencie quand même les deux, même au niveaux des effets
Re,
Alors la pour le coup, si je peux me permettre tu as beau différencié les deux comme tu veux ça ne change pas le problème...
Si tu tapes de la MD tu tapes de la MD ! Si tu tapes des Taz ben... Tu tapes de la MD. Même si tu ressens des différences...
Pour ta sérotonine et tes recepteurs et bien c est la même chose...
Fais attention à toi
Ocram
Ocram à raison, dans les tazs c'est principalement de la md, le reste c'est de la coupe, ou alors des autres substances, mais là majorité des taz c'est de la MDMA mais sous forme de pillule et non de cristaux, il n'y que 'la forme qui change
[ Forum ] Prise sur deux jour
|
2 | |
[ Forum ] Descente - Descente qui dure 3 a 4 jour
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Saigner du nez 3 jour après
|
3 |