bonjour
je lance ce sujet pour vous parler de mon expérience dans une salle de conso et pour avoir celles d'autres personnes.
voilà j'y suis allée pour la première fois dimanche en 7 dans le but de m'inscrire. je n'étais jamais allée dans une salle de conso et je n'avais aucune idée de la manière dont les choses se dérouleraient.
je n'ai pas pue m'inscrire car c'était le Week end; j'ai vue du monde, le personnel qui était très gentil et des toxicos avec qui j'ai un peu parlée.
j'y suis revenue vendredi matin pour l'inscription et j'avais sur moi un échantillon de la drogue que j'avais achetée . le personnel m'a dit qu'il ne pouvait pas m'inscrire dans l'immédiat et m'a invité à revenir l'après midi. C'est ce que j'ai fais. je suis revenue vers 14h et j'ai été acceuillie après un peu d'attente, je suis entrée , on m'a fait attendre dans la hall et j'ai étée reçue dans un bureau ou je suis restée une bonne demie heure pour répondre à leurs questions. j'y ai répondue avec franchise.
Ils m'ont demandés quel type de produit je consommais et de le leur montrer. je leur ai montré mon petit paquet d'
héroïne qu'il ont manipulés un moment avec beaucoup de méfiance ; pour eux cette poudre marron n'était pas de la drogue . ça m'a beaucoup étonnée, amatrice de ce produit que j'ai consommée pendant plusieurs années je n'en doutais pas un instant, mais c'était loin d'être leur cas.
j'ai étée étonnée que le personnel de l'établissement ne connaisse pas cette drogue. Ils ne voulaient pas me laisser passer à la salle de conso et j'ai bien faillie ne pas y aller. ils m'ont laissés entrer finalement. c'était la première fois pour moi de prendre ma drogue dans une salle de consommation. On m'a donné tout le matériel et j'ai préparée mon injection ; la poudre marron ne se dissolvait pas du tout et j'ai due y ajouter de l'acide ascorbique, le liquide dans la seringue après filtration était presque transparant. J'ai tentée de me piquer et me suis ratée , mes veines étant très abymée j'ai toujours des difficultés ; la seringue était pleine de sang et il a commencée à figer j'ai due me résoudre à la jeter .
Il restait de la drogue dans la coupelle et j'en ai bue le contenue. j'ai été un peu déçue de ne pas réussir à me piquer. je suis ressortie assez rapidement et c'est là que j'ai commencé à ressentir les effets , c’était très fort, je ne pouvais pas repartir dans la rue comme ça , et j'ai demandé à rentrer pour aller en salle de repos.
ils ont refusés de ma laisser entrer disant que mon inscription n'était pas validée et tout ça parce que je n’avais pas réussis à trouver une veine. Malgré mon état second j’ai étée bleuffée.. Je suis restée devant l’entrée, sous le porche, et me suis installée sur un transat . j’étais complètement droguée et somnolente. J’étais bien mais je n’étais pas à mon aise, j’étais dans les courants d’air, j’avais froid et l’agent de sécurité de la salle m’a dit plusieurs fois que je ne devais pas dormir ici , que je devais aller en salle de repos, J’ai tentée de lui réponde mais je ne crois pas qu’il a compris grand-chose, j’étais trop shoutée. Je suis resté plusieurs heures dans ce transat avant de pouvoir repartir, j’étais frigorifiée.
Je suis revenue dimanche vers 14h . je doutais qu’on me laisserait entrer mais j’ai tentée le coup. Ils m’ont laissés entrer mais c’est quand j’ai due montrer mon produit que ça a coincé, encore cette
héroïne qui semblait sortie d’une autre monde. Alors ils l’ont manipulés, reniflés etc, et J’ai bien faillis être recalée , mais j’y suis rentrée finalement grace à deux toxicos qui ont confirmés devant le personnel que mon produit état bien de l’héro. J’ai eue ma place devant la table avec mon matériel, la salle était pleine de monde et il y avait la queue pour se piquer. J’ai préparée ma dose et j’ai mis moins de poudre que la dernière fois. J’ai receuillis après dilution et filtration un liquide transparant au goût fortement amer. Je n’ai pas voulue tenter le diable avec mes vines sclérosée et me suis piquée en sous cutanée. J’ai sentie immédiatement le goût dans la bouche et un léger étourdissement. J’ai jeté mon matériel pour laisser la place et suis allée en salle de repos, je me suis installée dans un transat et j’y ais passé tout le reste de la journée jusqu’à la fermeture . il y avait de monde et on avait mis un film, j’était complètement shottée et super bien, je planais c’était merveilleux…
j’ai voulue revenir aujourd’hui pour renouveler cette expérience mais j’ai eue une mauvaise surprise, on m’a de nouveau fait entrer dans le bureau des admissions, (pour la 3eme fois) et c’était pour me dire qu’on ne pouvait pas me laisser consommer cette poudre dans la salle car pour eux ce n’était pas de l’héroïne, et que dimanche leur collègues n’auraient jamais dus me laisser entrer. Nous en avons discutés un long moment mais il n’y a rien eu à faire, j’ai due repartir.
Voilà mon expérience .
Si d’autres personnes ont vécues des choses similaires en salle de conso je voudrais bien avoir leur témoignages.
Dernière modification par Rick (29 octobre 2019 à 17:34)