1
Dernière modification par OrgaWZ (14 janvier 2020 à 19:47)
Dernière modification par Zazou2A (14 janvier 2020 à 20:55)
Zazou2A a écrit
Peut être que t’as pharma à eu un contrôle récemment ou autres qui les poussent à plus de zèle ?! Ou que la cpam de ta région a particulièrement besoin de renflouer ses caisses et à décider de faire au plus strict ...
Salut,
Bossant dans le système (tiers payant sécu etc...), je dirais que le cas vient plus de la cpam de ta région que de la pharmacie...En effet, il arrive que certaines CPAM soit plus à cheval sur le réglement que d'autre (ça dépend aussi de sur qui tu tombes à la cpam pour régler ton dossier de remboursement...)La pharmacie a du se voir refuser des remboursement de tiers payant à cause de ça et, du coup, ils ne se feront pas avoir 2 fois...Sinon, ce que dit la loi a bien été décrit par Zazou.C'est pas nouveau du tout, mais trés peu appliqué dans les faits jusque là.
Amicalement
RandallFlag a écrit
Ben un cas qui n'a rien a voir, mais ça s'en rapproche.
Je suis diabètique de type 2 mais avec une surveillance corsée. ( Donc avec ALD et 100%)
Je doit me tester minimum 4x par jour.
Mais pour les types 2 y'a que 200 (ou 300 je sais plus) tests/bandelettes remboursés a l'année.
Pourtant mon diabeto a fait les démarches.
Ben tout le reste est a ma charge.
Dans les 600€ par an.
Au début ça passait mais maintenant la sécu me réclame le pognon.
Et la dernière en date il ne m'ont pas remboursé une couronne chez le dentiste pour récupérer leur argent.
Le système est merdique des fois.....
Putain les boules...
1
2 | ||
0 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Confronter certains UD à la"vérité"
|
32 |