1
Dernière modification par joel92 (16 février 2020 à 14:50)
joel92 a écrit
Bonjour Thomase.
Il existe effectivement des benzos ne disposant pas encore d'AMM, qui sont en "zone grise", pas légaux mais pas encore interdits.
Les benzos dispos actuellement sur les RC shops ont l'air très forts, la plupart ont des demies-vies très longues et sont très amnésiants. Les douanes peuvent les garder sans trop de raisons cela dit.
De plus le risque de goûter aux benzos est de s'y habituer et le risque de dépendance est énorme.
Je comprends l'envie d'avoir des benzos de côté au cas où ça déraperait, mais je te recommanderai plutôt d'y aller en douceur, de commencer avec des dosages de truffes très faible, de soigner le moment de la prise. Perso j'ai pris beaucoup de psychés dans des conditions pas optimales et ça m'a plus nuit qu'autre chose.
Sinon, ça ne stoppera pas le trip à proprement parler mais si tu te mets dans un lit les angoisses risquent de disparaitre et tu t'endormira et te réveillera avec la tête dans le gaz.
Après... Je te laisse consulter la section "benzos RC" sur ce forum, tu verra que certains ont eu pas mal de déconvenues avec (redrop compulsif, black outs). Et chaque personne réagit différemment avec chaque benzos.
Pour moi par exemple le xanax coupe mes angoisses, mais c'est très addictif. Alors que le valium ne provoque pas une anxiolyse très forte et j'ai plus tendance à avoir des blacks outs.
Si vraiment tu sens le besoin de te rassurer avec des benzos, ce que je peux comprendre, je pense qu'il serait plus judicieux de te faire faire prescrire une boite par un médecin. On a plus de recul sur les benzos "classiques". Je pense au xanax qui fait effet très rapidement et qui a une demie vie courte.
Si jamais tu fais ça, je te recommande chaudement d'aller au lit tout de suite après les avoir ingérés, parce que les benzos peuvent faire faire des choses pas cools (genre être désagréable avec les gens, dire des choses qu'on ne pense pas, etc...), donc pas de regrets, tu vas au lit, tu te détends et tu dors.
Je pense qu'avec une petite dose pour commencer, tu ne risques pas de partir trop loin, ça peut te permettre de découvrir les truffes sans prendre de risques. Franchement il vaut mieux un petit trip, qu'un gros qui sera pas forcément agréable et où tu te retrouves à prendre des benzos, parce que tu devra attendre que les effets des benzos se déclarent et ce moment ne sera pas agréable.
De plus, si tu t'habitues et arrives à dompter les champignons, tu sera plus capable de juger si tu as effectivement "besoin" d'un benzo de côté ou si tu peux faire sans.
Es tu anxieux par nature ?
J'insiste sur les fait que ces molécules ne sont pas anodines et que le risque de dépendance est très fort.
Personnellement, j'apprécie la descente de psychédéliques, ce moment où tu reviens à toi même, cela se fait généralement en douceur, et fait partie du trip. Les champignons ont une durée d'action assez courte et donc ce n'est pas aussi éprouvant que peut l'être un trip au LSD qui dure bien plus longtemps.
Aussi je te déconseille de mélanger avec de l'alcool.
A bientôt
Salut merci pour ta réponse mais je suis censé lui dire quoi au Doc ?
- Je vais prendre de la drogue et je veux des benzo. ,
je pense pas qu’il faut le dire comme ca mais je n’ai jamais ete au Doc pour des raisons de drogue donc je sais pas du tout se qui fait lui dire ?
Dernière modification par Biyach (16 février 2020 à 01:04)
Mon cher Biyach, tu réponds toujours avec autant d'amour pour celui qui pose une question ? Chacun fait comme il veut et il n'y a pas de dieu LSD et de diable benzodiazépine.
Les benzodiazépines font partie de l'arsenal des "drogues" et si quelqu'un a besoin de la douceur d'une benzodiazépine pour la fin de la descente de trip, c'est son droit le plus strict, non critiquable. On est dans un pays ou la pensée se doit d'être"libre".
À 65 ans, si je dois un jour reprendre une dose de LSD pour un "reset", comme me l'a décrit un chouette psychiatre psychanalyste pratiquant ce "reset" une fois tous les 3 mois pour ne pas vieillir "idiot", j'aurais avec moi une benzodiazépine correcte pour écourter un peu la fin de trip très insomniaque que je connais avec ce produit. Question de confort, d'âge, que sais-je ? Pour moi, personne n'a à se justifier ou se plier à une règle établie par on ne sait qui.
Je n'ai jamais fait de "Bad" avec les trips d'acid, mais j'ai vu plusieurs fois des personnes dont c'était le premier partir en vraie panique et dans ce cas, une bonne dose de Valium calme de suite le jeu, permettant à la personne en panique de reprendre pied et se reposer. C'est évident que dans un cas pareil, la personne en question fait bien de ne plus consommer ce type de produit.
C'était ma minute : "Just do-it ".
Amicalement
Fil
Dernière modification par Biyach (19 février 2020 à 00:04)
Dernière modification par Yog-Sothoth (19 février 2020 à 00:42)
1
12 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Prescription mauvais benzo, possiblle d’un avoir autre sécu?
|
6 | |
[ Forum ] [témoignage] Un an sans benzo
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17009 personnes ont déja passé ce quizzz ! |