1
Lolla a écrit
Salut meetzemonsta-95,
Je veux bien de ton aide mais visiblement je dois poster plusieurs messages avant de te contacter en mp. Je le ferai dès que c'est possible car je galère vraiment !
Merci à toi pour ta réponse :)
J'ai remarqué que moi non plus je pouvais pas utiliser les mp enft... donc je te propose de m'envoyer un mail moderation: pas de coordonnées merciet on en parlera là-bas
Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à 00:19)
Dernière modification par Zazou2A (12 mai 2020 à 00:20)
Fillory a écrit
Lolla a écrit
Que des filles sur ce topic, hé bé girls power
Plus sérieusement :
1. Vous installez TAILS sur une clef USB, le gros avantage est que tout est prévu pour être anonyme avec ce système, pas besoin de VPN par ex
Voir un super tuto ici, presque trop détaillé : https://www.psychoactif.org/forum/t2707 … .html#divx
2. Vous installez Electrum pour vous créer un wallet (porte monnaie bitcoin). Voir le tuto ici : https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx
Perso je l'install en version portable pour être plus pratique.
3. Vous achetez des bitcoins avec le site que vous voulez, coinhouse est facile mais les commissions sont assez chère ou Kraken, pas très facile mais les commissions sont très basse. Il en existe plein d'autres. Vous entrez votre adresse de wallet sur le site et après avoir acheté vos bitcoins, vous les transférez sur votre wallet electrum
4. Vous bootez sur votre clef USB Tails au démarrage de votre pc. Si pas réglé par défaut, il faut changer l'ordre de boot. Votre PC démarre par défaut sur votre disque dur windows, il faut donc changer les paramatres de boot vers la clef USB en 1er
5. Tails se lance, vous choisissez la langue Française, puis vous ouvrez TOR (menu en haut à gauche). Vous tapez dark.fail dans la barre d'adresse et vous choper un market. En ce moment je vous conseille Darkmarket car il gère le PGP (cryptage) en direct. Donc pas besoin de tout apprendre d'un coup, vous pourrez voir PGP après pour aller sur d'autres market
6. vous copiez-collez l'adresse du market ds la barre d'adresse et vous créez un compte en passant les captcha.
Vous faites vos amplettes, et vous copiez l'adresse de paiement du vendeur, vous la collez dans votre wallet dans l'onglet "Envoyer" d'electrum. Vous saisissez le montant à envoyer (en bitcoin ou en euros) et vous confirmez le paiement.
Voilà reste plus qu'à surveiller votre boite aux lettres
a++ en bonne soirée
PS : La weed est assez chère sur le darknet
Dernière modification par Yopski (11 mai 2020 à 23:34)
Fillory a écrit
Super !! Et bravo pour ta première commande
lecorniche a écrit
Quand vous commander sur le deepweb vous m’étiez votre vrai adresse ?
En effet, c'est notre vrai adresse qui est crypté quand on passe la commande. Mais si un douanier ouvre le courrier à la douane, c'est grillé ... Il n'y a pas beaucoup de solutions pour ce problème à part commander en petite quantité ...
Lolla a écrit
mais Yopski est près à nous aider, en espérant qu'il soit patient !
Alors oui je peux aider, mais il va aussi falloir chercher un peu
Lolla a écrit
Je dois acheter une clef puissante ?
8Go minimum mais vu la difference de prix, prends une 32Go ou plus ...
Et de quelle façon j'installe Tor sur ma clef ?
Tout est expliquer ici : https://tails.boum.org/index.fr.html
C'est tails (systeme d'exploitation) que tu dois installer sur ta clef usb, tor (qui est navigateur internet) est présent directement dans le tails
J'ai pas bien compris : 4. Vous bootez sur votre clef USB Tails au démarrage de votre pc. Si pas réglé par défaut, il faut changer l'ordre de boot.
Il va falloir apprendre à te servir de Google
Voici la recherche si tu as Windows 10 :
https://www.google.fr/search?hl=fr& … windows+10
En fait je ne peux pas t'aider plus car il y a plusieurs touches d'acces au bios de ton pc, généralement, c'est suppr ou F10 ou un autre F qqchose ...
tape dans google : entrée+bios+ la marque et modèle de ton pc
Comment être sûre que je ne suis plus sur mon FAI ?
La question ne veut rien dire FAI = Fournisseur Acces Internet
Ta connexion internet sera tjrs ta connexion internet, en installant tails et en naviguant avec tor, tu passeras tjrs par ton FAI mais tu seras "cachée". Enfin à 99.9% , le 100% n'est pas possible ...
T'inquiètes, tu ne réussiras d'un seul coup mais en y allant par étapes ... La plupart des gens que je vois mettent entre 10h et 50h en moyenne pour faire leur 1ere commande, c'est pas tant que ça je trouve
(on ne ne se moque pas je suis d'une autre époque !)
Tsss tsss tssss, j'ai 48 ans, l'époque n'a rien à voir, sauf si on vient de te décongeler bien sûr
Dernière modification par Lolla (18 mai 2020 à 14:07)
1
9 | ||
13 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |