1
Dernière modification par psychodi (28 juillet 2020 à 12:48)
Dernière modification par LLoigor (07 août 2020 à 16:12)
Yo !
LLoigor pour la Cristal meth ( méthamphétamine), je pense qu'elles ont dû te prévenir ( chez SAFE ) que le filtre en cellulose , n’était pas très adapté pour la vaporisation de la meth.
Mais rien de grave, il suffit soit de l'enlever soit , de mettre les embouts à usage unique , qui sont dans les Kits Crack , qui eux n'ont pas de filtres papiers en cellulose.
En effet la vapeur de la meth, se recristallise sur le filtre papier en cellulose, ce qui risque donc en fait de boucher le filtre ... enfin je ne l'ai pas utilisé encore avec de la meth.
J'ai tester :
depuis 2018 ou un peu avant avec pas mal de prototypes, avant celle çi , mais qui étaient axés sur la conso de freebase / Crack .
Et celle-ci est un bon compromis, pour ce qui souhaite consommer , par vaporisation les prods en poudre, cailloux :
DIVERS RC .... J'ai Tester avec de la 3MMC ça marche super bien ... seul bémol le sale gout de la 3mmc ^^
avec Coke basée ( freebase - crack ) ça marche mais manque le rush ( ou sinon il est soft ) , que l'on as avec les kits base - crack et autre pipes de kb+
Amicalement,
MM
Notice :
Dernière modification par Meumeuh (10 août 2020 à 21:32)
Dernière modification par LLoigor (12 août 2020 à 09:28)
Psychoco92 a écrit
Comment obtenir la pipe ? Combien elle coûte ?
elle est (bientot? deja?) distribuée par une association de Réduction des risques, Safe, qui distribue du matériel par voie postale gratuitement (donation possible!)
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
https://rdr-a-distance.info/
tu trouveras le contact qui correspond à là ou tu habites dans ces liens.
"ils" passent aussi souvent par là pour échanger
Dernière modification par Plotchiplocth (13 septembre 2020 à 17:10)
Dernière modification par subumetha255 (14 septembre 2020 à 23:36)
LLoigor a écrit
Après j'ai cru comprendre que la pipe est encore en prototype ? (Corrigez moi si je me trompe)
subumetha255 a écrit
Je pense qu'elle est déjà distribuée, j'en ai reçu 2 fin juin/début août je ne sais plus trop
Je confirme la bonne épaisseur du verre.
Oui je confirme aussi le verre est de très bonne qualité...
SAFE a écrit
SAFE
Alors si il passe par là ^^, il pourra confirmer ou corriger que c'est un prototype , mais qui est distribuer massivement maintenant , mais qui sera néanmoins le modèle distribuer Par la suite , dans certains caaruds... surout ceux qui sont dans le programme de RdR _a_Distance (Flyer),dans les Distibuteurs d'où sa petite taille , et par Safe eux même
EDIT:
J'ai re-Tester avec un deums de Cocaine , que j'aii baser au Bicarbonate de sodium, vu la qualité que j'aurais bien fait analyser mais juste 1demi que l'ont m'a filer. tampis ... une prochaine fois si je peux le revoir.
Une fois cuisinier, j'ai conso le lendemain ( comme pour certains gratins , c'est toujours meilleur le lendemain ^^ ) et j'ai chauffais avec le briquet tempête , le dernier test ( d'il y a 6mois ) je l'avais trouver ; le rush inexistant , puis au mieux au 2eme test Soft.
Bon , faut dire que cette fois , l'échantillon que j'ai eu était par une personne de passage , était disons comme '' En Circuit assez court '', et là le rush était vraiment sympatoch, et ceux même avec le filtre cellulose.
Amicalement ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à 01:31)
Meumeuh a écrit
Alors si il passe par là ^^, il pourra confirmer ou corriger que c'est un prototype , mais qui est distribuer massivement maintenant , mais qui sera néanmoins le modèle distribuer Par la suite , dans certains caaruds... surout ceux qui sont dans le programme de RdR _a_Distance (Flyer),dans les Distibuteurs d'où sa petite taille , et par Safe eux même
Salut Meumeuh et bonjour à tous !
Merci à ceux qui ont fait un retour sur la pipe :)
Pour apporter une petite précision / réponse à la question posée, le stade de prototype a été dépassé depuis plusieurs mois.
Il s'agit donc là d'une production de série, à ceci près que l'outil ou des éléments du kit l'accompagnant peuvent être modifiés en fonction des résultats de l'enquête menée dans le cadre de l'expérimentation.
Association SAFE
1