1
Zazou2A a écrit
Yop !
Oui c’est un effet secondaire opiacé assez connu, plus marqué en général avec la morphine qui n’est pas tjr bien supporter; mais rien de bien anormal, puis vu la dose que tu as pris, sans tolérance et avec un benzo en plus, l’effet « rêve éveillé », cumuler au stress de ta journée, ça n’a rien de bien étonnant.
Malgré vos connaissances para med, attention avec ce genre de dosage et en mélange avec un benzo, sans tolérance installé c’est une forte dose, même si elle est répartis sur la journée, une surdose peut vite arriver dès qu’on mélange les dépresseurs du SNC
Zaz
Hello Zaz , merci pour ta réponse et ton explication
Je note pour la prochaine fois et je partirais sur de l’oxy 5 ou 10 mais pas plus, ces médicaments ne sont pas un truc que j’affectionne particulièrement de base , je n’aime pas leurs effets mais je me connais, si je n’avais rien sous la main je n’aurais jamais tenu la séance ( ou sont passés mes 20 ans et ma tolérance aux session tatouage de 6h sans pause ...) le prochain coup je me passerai aussi du Benzo maintenant que je sais qu’avec la morphine je peux largement tenir
Mon infirmière personnelle qui est ma petite femme a bien géré et apres une nuit un peu chaotique je suis de nouveau opérationnel !
La prochaine session de piquage est prévue dans 2 mois , je vais en avoir pour 6-7h je vais suivre les conseils et réduire les doses pour ne pas faire de conneries !
Merci à toute l’équipe pour les précieux conseils
Zazou2A a écrit
Yop !
Oui c’est un effet secondaire opiacé assez connu, plus marqué en général avec la morphine qui n’est pas tjr bien supporter; mais rien de bien anormal, puis vu la dose que tu as pris, sans tolérance et avec un benzo en plus, l’effet « rêve éveillé », cumuler au stress de ta journée, ça n’a rien de bien étonnant.
Malgré vos connaissances para med, attention avec ce genre de dosage et en mélange avec un benzo, sans tolérance installé c’est une forte dose, même si elle est répartis sur la journée, une surdose peut vite arriver dès qu’on mélange les dépresseurs du SNC
Zaz
Hey Zaz , j’espère que tu passeras par la ! J’aurais voulu papoter avec toi en privé mais je suis trop nouveau pour avoir ce privilège ! , si tu me lis , peux tu m’envoyer un mp stp
Peace
Zazou2A a écrit
Yop
Ba tu pourrais pas répondre t’facon,
Même si c’est moi qui envoie le premiers;
Mais dis moi ? Peut être que l’info/la question En intéressera d’autres
Zaz
J’ai vu qu’on était dans le meme coin de bretagne toi et moi , je suis dans le soin a mon compte. Et j’ai une forte démarche Rdr , j’ai récupéré du matos à usage unique pour mes patients dans les terres qui ont besoin d’un coup de pouce pour avoir leur matos ou autre .
Mais je me pose la question de savoir ce que tu penses des centres d’aide dans le Morbihan
Si tu as peut etre un Wickr ou autre pour parler de ca avant d’ouvrir un topic sur Pa ? ( d’ailleurs je ne sais pas si la demande de wickr est autorisée)
Dernière modification par Blobinou (11 septembre 2020 à 10:17)
Zazou2A a écrit
Alors non je n’en ai pas, et les échanges d’adresses perso ne sont pas autorisé en effet, mais tu peux ouvrir un topic no soucis
Ça dépend ce que tu appelle centre d’aide ? Le caarud Pare à chutes, qui gère la distribution de matos, et la RDR par voie postale est franchement top
Le csapa que j’ai fréquenté je n’en ai pas une super expérience, mais c’est très perso, étant donné que j’supporte pas la metha à haute dose
Zazou
Ok oui je parlais de caarud / csapa , je suis dans les terres un peu plus au nord , je suis passé chez aides qui m’a filé du matos pour que je puisse en avoir dans mon local afin que je puisse en donner en cas de demande , mais je cherche aussi des avis sur ces centres pour aiguiller mes patients dans le besoin :)
[ Forum ] Dosage - Quel type de prise pour oxycodone lp
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise d’oxycodone
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de Oxycodone - RENSEIGNEMENT
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |