[ Expériences ]
Récit de ma première expérience sous acide

#1 
AlifLam homme
Nouveau membre France
31 août 2020 à  21:32
Bonjour à tous,

Merci pour ce forum et les gens ouverts qu'ils regroupent !

je suis un homme de 35 ans, avec quelques antécédents avec les drogues ( exta, coc, canabis) J'ai découvert  la LSD depuis peu grâce à un ami, j'ai pris le temps de me documenter et j'ai vite été tenté de tenter l'expérience.
Pour ma première prise et afin de mieux me familiariser avec la molécule j'ai pris un quart de carton  de 200 ug, j'ai consommé environ 3 carton avec une 1h de pause entre chaque prise, j'ai apprécié les légers effets visuel que j'ai eu et j'ai donc décidé d'attendre quelques semaines pour tenter l'expérience complète.
Un samedi vers 15h alors que je suis chez moi, me femme étant mon sitsister j'ai de nouveau franchi le pas, j'ai pris un carton et demi ( 300 ug ) après une heure environ les effets commencent avec une  profonde introspection qui a duré des heures.... j'écoutais au début Agnès Obel puis je suis passé à un album de Ludovico Einaudi, due tramonti, je me suis laissé emporter par la musique, j'avais l'impression que les notes musicales étaient devenues des codes inter dimensionnelles,  je suis arrivé à la conclusion que si "on" nous laissait foutre un bordel inimaginable sur cette terre c'était  car il y'a des artistes doués parmi nous, capables de créer des choses profondes qui pourraient limite excuser notre barbarie, nous devrons prendre soin de nos artistes. J'ai vécu en écoutant  Ludovico Einaudi un bonheur que je connaissais pas,  je n'ai pas eu une vie facile, des épreuves j'en ai traversé qui pourrait briser une vie...je me suis posé la question si toute ma vie avec toutes ces malheurs valait cet instant magique et j'ai répondu OUI !

j'ai un berger Allemand, un jeun et adorable chien, en voyant ma femme l'emmener  en balade, j'ai pris conscience que la vie dans laquelle  je l'ai embarqué en l'adoptant n'était pas juste. Il n'était pas fait pour vivre avec des humains qu'ils lui imposent leurs règles, leurs désires. Plus tard pendant le trip j'ai vécu ce qu'on pourrait  probablement appeler la mort de l'égo, je ne savais plus qui j'étais, j'étais juste la, plongé dans le bonheur en regardant une toile dans ma chambre, des couleurs nouvelles que je voyais m'envoûtaient, des questions sur Dieu sur l'existence  que je me suis posé et dont je ne me rappelle plus les réponses aujourd'hui.

J'essaie encore aujourd'hui d'assimiler tout ce que j'ai vécu durant cette expérience presque spirituelle, je pense que la prochaine prise de LSD peut attendre !

Voila je m'arrête la, merci de m'avoir lu :)

Dernière modification par AlifLam (31 août 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

#2 
Nitupzar homme
Psycho junior France
31 août 2020 à  22:48
Oui effectivement, on comprend vraiment le coté Peace & Love après avoir testé le LSD même si ça a tendance à s'estomper petit à petit par la suite.

C'est cool que ton expérience ait été réfléchie et qu'elle ait été à la hauteur de tes espérances.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Taram homme
Nouveau membre New Zealand
31 août 2020 à  23:45
Un plaisir de t’avoir lu,
Content que ce fut une bonne première expérience, à digérer et méditer maintenant :)

Dernière modification par Taram (31 août 2020 à  23:46)

Hors ligne

 

#4 
AlifLam homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  20:05

Taram a écrit

Un plaisir de t’avoir lu,
Content que ce fut une bonne première expérience, à digérer et méditer maintenant :)

Merci Taram ! C'est vrai qu'il faut du temps et de la méditation pour digérer l'expérience, je regrette ne pas avoir pris de notes, peut être la prochaine fois wink

Hors ligne

 

#5 
AlifLam homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  20:13

Régular Psyché a écrit

Malheureusement les chiens avant étaient des loups. Et aujourd'hui on à crée quelque chose qui est complètement dépendant de nous. Donc d'un coté le chien à quelque chose d'humain et faire machine arrière en laissant libre cour à sa nature de loup serait contre productif pour le chien lui même.. Après pour les bergers Allemand et les chiens  de chasse pourquoi pas. Mais pour le chiwawa ou la saucisse c'est l'extinction assuré... Enfin bref tout un débat

Désolé pour le ptit hors sujet mais ce que tu disais me faisait un peu ticket

Content que t'es pu kiffé ta 1ere prise . Ce sont les plus magique . Profite bien de ces moments. Ils sont mémorable.

La prise  de conscience  que j'ai eu à propose de mon chien était soudaine et profondément triste, en dehors du fait de sortir un animal de son milieu naturel pour le domestiquer, j'ai pensé qu'il était injuste  d'avoir autant de pouvoir sur un être qui n'a rien demandé car quelque part sa vie, son bonheur dépendait de moi, j'étais mal à l'aise  avec cette idée pendant un moment durant mon trip  hmm

Hors ligne

 

#6 
AlifLam homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  20:15

Nitupzar a écrit

Oui effectivement, on comprend vraiment le coté Peace & Love après avoir testé le LSD même si ça a tendance à s'estomper petit à petit par la suite.

C'est cool que ton expérience ait été réfléchie et qu'elle ait été à la hauteur de tes espérances.

je pense a bien espacer mes prises pour essayer de faire   durer le plaisir.
Tout le monde devrait tester cette molécule magique ! Le mode irait probablement mieux !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Ma première expérience sous lsd 25 
[Dernier message : 26 mars 2019 par CoachMigui]

3
[ Première fois ]
Ma futur première expérience sous LSD-25 
[Dernier message : 20 janvier 2019 par Psycholeptique]

3
[ Première fois ]
Première expérience sous LSD, introspection profonde et bad trip 
[Dernier message : 25 mars 2024 par DopeIsBeautiful]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS