1
Mush25 a écrit
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir ce que les champignons vous ont apporté en bien comme en mal. Si ça a été bénéfique et si ca vous a permis d'évoluer dans le positif que ce soit dans votre façon de voir les choses ou dans votre façon de faire, votre perception des choses, votre caractere ext.
Merci d'avance pour vos réponses
Appris n'est peut être pas le terme que j'aurais choisi. Pour ma part, les psyché me permettent de voir les autres et mon environnement selon d'autres perspectives mais ils ne m'apprennent rien, sauf peut être à être plus mobile dans mes points de vue.
Pour les champi en particulier, j'ai aimé les trips mais je les ai trouvés plus extrospectifs que les lsd-like.
Bonne journée
Janis
Dernière modification par supermario64 (16 février 2021 à 13:15)
Dernière modification par Cobe (16 février 2021 à 19:19)
Dernière modification par Portos75 (17 février 2021 à 19:13)
Macroscopie a écrit
J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g
Bonjour Macroscopie,
Désolé pour ma question de newbie mais quel état désigne le terme "breakthrough" stp ?
J'ai l'intuition que c'est une expérience que je ne suis pas encore prêt à vivre..!
Merci d'avance !
Renard d'argent a écrit
Macroscopie a écrit
J’ai aussi appris qu’on pouvait breakthrough quand j’ai pris 6g
Bonjour Macroscopie,
Désolé pour ma question de newbie mais quel état désigne le terme "breakthrough" stp ?
J'ai l'intuition que c'est une expérience que je ne suis pas encore prêt à vivre..!
Merci d'avance !
Salut,
Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.
Ça peut être vraiment perturbant si t’y va trop vite, perso j’ai mis presque 10 ans avant d’aller au dessus de 3,5g, quand j’arrive dans cet état, toujours solo, ça devient hyper mystique, je rentre dans une force, pendant un p’tit moment jsuis OUT (mort de l’ego) sur mon lit en jouissance avec gros voyage intérieur puis quand la mort de l’ego passe, souvent je deviens une sorte d’être complètement énergétique avec une conscience divine, j’arrive souvent à des expériences complètement folles d’un point de vu divin.
J’utilise des bougies de couleurs italienne utilisées par l’église aussi lors de mes sessions depuis quelques temps et franchement en fonction des couleurs j’arrive à orienter le voyage et me focus sur certaines choses, j’ai pas encore essayé beaucoup de couleurs, juste blanche et rouge, mais le résultat est flagrant pour moi.
Les champignons connectent vraiment au divin, faut juste savoir les manier, et les connaître parce qu’après 4g ça peut être assez costaud niveau corporel et tu peux vite paniquer.
Moi quand je pousse la dose c’est ma jambe droite qui me fait mal, c’est veineux et ça me fait boiter, ça tire beaucoup, je crois que c’est l’effet vasoconstricteur, des fois quand je me lève après la mort de l’ego j’ai des vertiges aussi, donc faut faire ça bien, être bien dans sa tête et être bien accompagné, c’est pour ça que je trip tout le temps solo aux champignons.
Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à 13:48)
Macroscopie a écrit
Le terme signifie une percée, surtout dans le monde du DMT, mais avec les champignons c’est possible aussi, autour de 4g tu peux arriver à cet état, à 5g c’est presque sûr.
Merci pour ces explications.
Elles me font penser à une expérience intense et mémorable que j'ai vécue en fin d'année dernière après avoir consommé de la truffe en infusion; j'avais mis un sachet de pandora et un d'Atlantis dont l'un en pré-infusion dans du jus de citron. L'un des 2 sachets était peut-être entamé, je ne m'en souviens plus, mais c'était quand-même une belle dose de cheval !
Enfin bref. Couché dans mon lit, j'ai eu la sensation que mon esprit était transporté dans un immense espace aux contours animés, j'étais comme une minuscule planète isolée dans un immense univers. J'ai eu la sensation que mon esprit se dissociait de mon corps et qu'il pouvait se déplacer à l'intérieur à sa guise, ce qui me procurai d'intenses vibrations. Mes sens fusionnaient en boucle; je voyais ce que je touchais, j'entendais ce que je croyais voir et je voyais ce que je croyais entendre. C'était complètement fou, j'étais épaté de vivre un truc pareil. Et le temps semblait complètement figé, aucune idée du temps que ça a pu durer.
J'imagine que c'est une expérience où j'ai approché ce fameux breakthrought ?
Depuis je n'ai pas revécu ce genre de truc, j'ai arrêté les truffes et je prends des doses plus light en champi car je ne me sens pas prêt -pas encore- à aller si loin. Je pense qu'il faut être en pleine forme pour que ça se déroule bien et en ce moment je me sens trop fatigué pour tenter davantage, plus quelques tracas professionnels, ça n'est pas le meilleur moment ! Je crois que les champignons m'ont appris l'humilité !
Renard d'argent a écrit
Macroscopie a écrit
Merci pour ces explications.
Elles me font penser à une expérience intense et mémorable que j'ai vécue en fin d'année dernière après avoir consommé de la truffe en infusion; j'avais mis un sachet de pandora et un d'Atlantis dont l'un en pré-infusion dans du jus de citron. L'un des 2 sachets était peut-être entamé, je ne m'en souviens plus, mais c'était quand-même une belle dose de cheval !
Enfin bref. Couché dans mon lit, j'ai eu la sensation que mon esprit était transporté dans un immense espace aux contours animés, j'étais comme une minuscule planète isolée dans un immense univers. J'ai eu la sensation que mon esprit se dissociait de mon corps et qu'il pouvait se déplacer à l'intérieur à sa guise, ce qui me procurai d'intenses vibrations. Mes sens fusionnaient en boucle; je voyais ce que je touchais, j'entendais ce que je croyais voir et je voyais ce que je croyais entendre. C'était complètement fou, j'étais épaté de vivre un truc pareil. Et le temps semblait complètement figé, aucune idée du temps que ça a pu durer.
J'imagine que c'est une expérience où j'ai approché ce fameux breakthrought ?
Depuis je n'ai pas revécu ce genre de truc, j'ai arrêté les truffes et je prends des doses plus light en champi car je ne me sens pas prêt -pas encore- à aller si loin. Je pense qu'il faut être en pleine forme pour que ça se déroule bien et en ce moment je me sens trop fatigué pour tenter davantage, plus quelques tracas professionnels, ça n'est pas le meilleur moment ! Je crois que les champignons m'ont appris l'humilité !
Salut,
Ton expérience est vraiment semblable à ce que j’ai essayé de décrire. Perso mon expérience a 6g quand la mort de l’ego arrivait, toujours sur mon lit, j’ai été transporté au dessus d’une planète ou de la Lune, je voyais mon âme au dessus, et à ce moment là des informations vraiment pas anodines m’ont été transmise. Depuis ce trip je trip a pas moins de 4g et je vie des choses extraordinaires, vraiment.
J’ai l’impression que c’est le travail de toute une vie que j’atteins. La connaissance de soi est la clé pour atteindre un état vraiment spécial. Après, j’ai une certaine spiritualité, mais jamais j’aurais pensé vivre certaines choses avec les champis qui est entrain de bouleverse ma vie. Sous Changa c’est pareil, mes trips sont devenus tellement ouf.
Portos75 a écrit
Salut macroscopie jaime comme tu decris ton experience :) mai tu as pas peur de foutre le feu chez toi avec les bougie ? Moi cest ma hantise jadore les bougies sou trip mais en general je les etein en début grosse monté de trip car j'ai trop peur de les faire tomber et pour etre honnete une fois j'ai carrement cru que mon apparrt prenez feu ! alors que même pas genre en regardant la bougie javais limpression que le feu se propager alors j'ai foutu de leau partout dans mon appart
D'ou linteret davoir un trip sitter ou deviter les bougie
Lol ça m’est arrivé de sursauter en plein voyage en y repensant 1/4 de seconde ^^ mais en fait c’est dans la tête, si tu met ta ou tes bougies sur une assiette il y a aucuns risques.
Dernière modification par Macroscopie (19 février 2021 à 19:38)
Dr Bozeman a écrit
Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.
C’est pas du tout prétentieux, ça joue beaucoup sur l’intuition et la clairvoyance. Tu devrais t’intéresser à la médiumnité et au spirituel en général, les différents chakras et le rôle que chacun a à jouer sur justement ce genre d’analyse qu’est l’intuition, lié au chakra du plexus solaire, et les champignons ouvre ce chakra. C’est quand on a assez d’informations personnel la dessus que tu peux vraiment travailler tout ça, c’est énorme :) et pour donner un autre exemple le Cannabis travail sur le chakra du troisième œil c’est à dire la clairvoyance, et quand ce chakra est trop ouvert ça amène à la psychose, à méditer pour les dits schizophrènes du cannabis
Bien sur attention de ne pas rentrer dans une obsession champignons -> spiritualité, travailler son ego d’abord avant d’aller trop loin dans les dosages, les champis c’est un gros tremplin dans les mondes subtils mais quand c’est pris de façons pas maîtrisé, c’est à dire pour moi rapport dosages/ travail spirituel perso/ expériences, ça peut faire mal. Plus on monte en dosage plus le travail doit être acquis pour passer quand même un bon moment et pour ne pas se faire emporter.
Dernière modification par Macroscopie (21 février 2021 à 06:03)
Macroscopie a écrit
Dr Bozeman a écrit
Salut, personnellement les champis & autre m'ont appris que si nous sommes malheureux c'est tout de notre faute a cause des barrières psychologiques que nous nous mettons nous même. Cela m'a également appris à "lire l'âme" des gens. Ca peut paraitre prétentieux mais depuis que je suis dans le game des enthéogènes j'arrive a décrypter les pensés des gens grâce a leur réaction, leur posture et leurs micro expressions, j'arrive à y voir plus clair dans les rapports humains et parfois c'est sombre.
C’est pas du tout prétentieux, ça joue beaucoup sur l’intuition et la clairvoyance. Tu devrais t’intéresser à la médiumnité et au spirituel en général, les différents chakras et le rôle que chacun a à jouer sur justement ce genre d’analyse qu’est l’intuition, lié au chakra du plexus solaire, et les champignons ouvre ce chakra. C’est quand on a assez d’informations personnel la dessus que tu peux vraiment travailler tout ça, c’est énorme :) et pour donner un autre exemple le Cannabis travail sur le chakra du troisième œil c’est à dire la clairvoyance, et quand ce chakra est trop ouvert ça amène à la psychose, à méditer pour les dits schizophrènes du cannabis
Bien sur attention de ne pas rentrer dans une obsession champignons -> spiritualité, travailler son ego d’abord avant d’aller trop loin dans les dosages, les champis c’est un gros tremplin dans les mondes subtils mais quand c’est pris de façons pas maîtrisé, c’est à dire pour moi rapport dosages/ travail spirituel perso/ expériences, ça peut faire mal. Plus on monte en dosage plus le travail doit être acquis pour passer quand même un bon moment et pour ne pas se faire emporter.
1
[ Forum ] Identification - Qu'est ce que c'est ?
|
11 | |
[ Forum ] Qu’est-ce qu’une perche?
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Qu'est ce que je fait de travers?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |