1
Dernière modification par Nolvaine222 (14 avril 2021 à 20:34)
Dernière modification par Mychkine (14 avril 2021 à 19:40)
Dernière modification par Nolvaine222 (14 avril 2021 à 20:35)
Nolvaine222 a écrit
Merci beaucoup pour ces 2 réponses !
C’est vrai que rien que le fait de savoir que j’ai un truc sur moi pour apaiser est déjà rassurant.
Et pareil, les trucs de respirations ça me fais d’avantage bader ahah
Le truc c’est de réussir à pas anticiper le bad trip genre « imagine j’en fais un » parce que c’est souvent comme ça que ça commence.
Vraiment la defonce a des côtés vraiment super, au niveau de la musique, des films, de l’art en général, même avec des super bons potes. Mais quand ça commence à dépasser le contrôlable c’est là que c’est le plus compliqué.
Et dans un cas de bad trip, personnellement, m’a plus grosse peur c’est de devenir complètement cinglée, parce que j’en ai côtoyer des gens où le mot « fou » est vraiment adéquat (ce n’est pas dit dans un sens péjoratif, la folie c’est réel), et c’est ça mon plus gros flip.
Bref, vos réponses sont déjà rassurantes donc c’est cool ! :)
Si d’autres ont des trucs à soumettre qui fonctionnent, je prends, parce que franchement je veux juste apprécier le moment et pas flinguer cet oasis de « chill, on se pose, respire un peu » voyez ?
Salut, alors les autres psycho plus haut on donné de bonne astuces, moi je dirais que être accompagné de personnes sobre peut être une bonne choses histoire de garder le contact avec la réalité ( ça c'est plus avec des psychédéliques mais ça peut s'appliquer avec le canna aussi), boire du jus d'orange, manger des choses sucrées peut vraiment aider aussi histoire de nourrir le cerveau quand il travaille beaucoup ( he oui, les psychotrope ça fait travailler les méninges), après le mieux pour éviter un bad serait de ne pas prendre de produits mais bon tu doit pas être là pour entendre ça et je le conçois, écouter des musiques rassurantes, chill ça m'a personnellement bien aidé quand je sentais que ça allait partir loin, je trouve que le musique parasite un peu les pensées rapides donc ça peut vraiment aider à calmer pendant un bad.
Voilà, en espérant t'avoir aidé
La bise
Dernière modification par Spacebiscuit (14 avril 2021 à 20:46)
Brakasse a écrit
Salut,
Dans mon cas une bonne douche froide me suffit, en versant surtout de l'eau sur la tête. Après c'est mon expérience, j'ai jamais fait de gros badtrip mais que je le sens mal c'est direction la douche, eau froide à fond, ça me vide l'esprit et ça me fait un "reset".
Beh figure toi qu'une fois j'ai voulu faire ça, eau froide etc, et je crois que c'était trop violent pour mon corps du coup --> Bad --'
Mais après, pour l'instant, comme j'ai vraiment une (subjective) sacrée expérience avec le bad, je sais repérer ce qui peut le déclencher et si le déclencheur a déjà eu lieu, trouver un truc qui va détourner mon attention (faut savoir se mindfuck soi-même parfois hihi). Pour l'instant, ça passe. Puis, l'expérience aide à se préserver so j'essaie de pas toujours aller le plus loin possible (cannabis ou autre)...
Merci à vous :)
Dernière modification par Nolvaine222 (21 avril 2021 à 21:30)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Mauvais bad trip
|
2 |