Salut,
La
coke c'est un des pire trucs niveau
craving je trouve.
Le gramme y passais à chaque fois quand j'en consommais, les seuls fois ou je n'ai pas fini c'est que elle été vraiment dégueulasse, ou que j'avais une assez grande quantité à disposition, on consommais à 2 et on a jamais dépassé 1gramme par personne après.
Après il y a moyen que si on avait eu plus de thunes on se serait moins limité parce que ça rentre quand même dans l’équation le prix de la
coke ...
Après perso le fait de n'acheter que 1 demie on a vite abandonné, parce que c'est un coups à être frustré et à devoir rappelé le dealos, et desfois ça nous ai arrivé que il réponde plus et on se maudit de pas avoir acheté 1 gramme direct, voir desfois même avec 1 gramme on voulait en acheté un 2 ieme mais plus personne répond ...
Donc non tu n'es pas la seule ...
Par exemple j'avais même du mal en soirée quand on te propose de te payer 1 trace ou 2, c'est gentil mais moi ça me frustrait plus que autre chose ...
Ou pareil certaines soirée ou je tapais ou c'était pas ma cons, y pouvais se passé 1h30 entre chaques traces et je passais la moitié du temps en
descente et avoir envie de retaper, donc frustration parce que quand c'est pas à toi tu veux pas abusé ...
Ceci dit au tout début de ma conso de
coke, avant que j'en prenne régulierement, ça me faisais pas autant ça, même les
descentes été relativement cools mais je tapais pas autant ... j'ai l'impréssion que plus tu en tapes et plus tu es frustré et + tu culpabilise et + les
descente s'aggravent.
On a d'ailleurs fini par prendre de l'
héro pour redescendre en douceur (ça marche vraiment bien mais pas l'idée du siecle ...).
J'ai passé de super moment sous
coke, mais je trouve le prix chère payé dans tout les sens du terme, entre le prix et les
cravings et
descente que elle procure + culpabilisation + +
Même une que on a chopé pendant un bon mois une qui été vraiment excellente qui n'avais rien avoir avec les autres (jaunatre et grasse effet vachement clean et agréable plutot que de rendre tendu et anxieu) les
descentes été désagréable quand même, peut être moins que les moins bonnes mais quand même, surtout que on tapais 1 soir sur 2 pendant plusieurs mois à ce moment là donc j'avais le nez qui prenais chère, il me faisais tellement mal à la fin que ça remontais jusqu'au crane en mode migraine + nez qui coule comme un robinet, j'étais donc en pls parce que ça faisais super mal + la
descente ...
Dernière modification par fafefifofu (05 juin 2021 à 13:14)