1
Une première en Europe! Les ministres de la Justice et de la Sécurité intérieure ont annoncé, vendredi matin, que chaque ménage luxembourgeois pourra disposer de quatre plants de cannabis.
https://www.wort.lu/fr/luxembourg/le-lu … 92360adf0d
(Je ne sais pas si j'ai le droit de copier/coller tout l'article ici)
En gros, culture autorisée jusqu'à 4 plants pour les résidents, pas de restriction sur le THC, par contre pas de dépénalisation, comme le dit un petit encart sur l'article : "Fumer oui, mais chez soi".
J'aime bien cette logique
Dernière modification par Todash (22 octobre 2021 à 20:22)
Todash a écrit
Il y a déjà des distributeurs à CBD à tous les coins de rue, il se passe des trucs là bas
En France aussi quelques part y a du CBD a tous les coins de rues vu qu'il y en a dans les bureaux de tabac (j'habite dans la pampa a 30km d'une grande ville Française et tous les bureaux de tabac vendent des sachets de weed au CBD).
Mais est-ce pour autant que pour nous (en France) il se passe des trucs ? J'ai pas l'impression ^^
Pour le Luxembourg ils ont du bol, entre les clopes qui coûte rien et maintenant des plants de cannabis autorisés ils vont faire des envieux à la frontière
Dernière modification par Terrine2moules (23 octobre 2021 à 06:34)
Dernière modification par filousky (24 octobre 2021 à 16:34)
Dernière modification par Todash (24 octobre 2021 à 18:49)
1
[ Forum ] Clin d'oeil - La Californie a trop de cannabis, et ne pourra bientôt plus l’exporter
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Cannabis médical - Colorado : du cannabis médical pourra être prescrit à la place des opioïdes
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |