Salut Corbeau35 et salut à toi Emea ;-,
Perso j'avais pas accroché sur dark fox j'étais pas sur que c'était un vrai site je trouvais bizarre qui yé un vendeur avec les même produits nom et photo mais avec des nom de vendeur à moitié différent de chez cannazon et ça sur 2 ou 3 market différent.
En plus devoir déposé les btc sur le site ça va juste me faire perdre encore du blé j'imagine,c'est fou le prix que ça me coûte certaines fois.
Autrement j'avais quelques doutes sur le vendeur Fr chez qui j'achetais sur cannazon et torrez parce que l'adresse qu'il m'à donné de son "autoshop" ça peu vraiment paraître pour un truck bidon mais le matos y est tjr très bon du coup j'ai commandé dimanche ou Lundi et j'avais deux réponse peu de temps après,une à mon message et une autre confirmant l'expédition de ma commande.
J'imagine pas quelqun qui arnaque répondre après avoir reçu les fonds. Enfin...
Je recevrais ptet ça demain normalement c'est le délai pour chez moi mais avec Noël ça va ptet avoir un peu de retard.
Les prix en moyenne c'est du 180 les 20gm/25g, ~95 le 10g mais du super
hash et les
weed j'ai jamais vu un mauvais commentaire et il a un super choix pour connaisseur (Golossa,Mango crunch,Cream cookies "descendante de la GSC",Tangerine13,Sour lemon diesel et bien d'autres,y a le choix côté sativa ou indica et des hybrides à dominance indica ou sativa)
Je continue de chercher un market,
-WorldMarket j'hésite parce qu'il y a comme un bug pour affiner les recherches mais
-Archetype y a pas mal de choses et je commence à mieux découvrir le site puis j'ai regarder
-Tor2door market ou je retournerais voir et
-Abacus si je dis pas de bêtises aussi à revoir ils m'ont l'air pas mal mais je sais pas si on peut payer la commande direct au vendeur et puis un autre dont je me rappelle pas pour l'instant,c'est pas Asap il n'y a pas grand chose dessus mais je prend le temps.
Je ferais suivre au cas ou ça intéresse quelqu'un mais je suis un ptit joueur pour le deepweb c'est clair!
J'essaye de decouvrir des market vraiment tranquillement maintenant que j'ai passer commande parce que je passer facilement 4h30 d'affilié en pleine nuit à chercher pour aucun résultat et le lendemain j'avais fait plusieurs market mais sans me rappeler lesquel était simple,rapide et sans trop de démarche.
Du coup maintenant je prend des notes et puis je vais continuer de chercher, j'aime revenir chez les mêmes vendeurs mais j'aime surtout avoir du choix et avoir chaque mois 2 ou 3
hash différent avec un peu de shatter pour twaxer un
joint de temps en temps ;-,
J'écrirait pour dire si je recois bien ma commande et si je trouve un market satisfaisant.
Corbeau35 si jamais tu aimerais avoir l'adresse de l'autoshop d'un "voir du" vendeur Fr le plus connu de chez cannazon apparemment ça peu ce trouver sur recon ou dread mais je galère trop avec l'anglais.
Mais je vais profiter de faire pareil si la messagerie de Torrez est toujours active,simplement demander par messages au vendeurs qui m'avais taper dans l'oeil ou je peux les retrouver. J'ai rien à perdre :)
En tout cas pour l'adresse de l'autoshop je veux bien la partager "son
hash reine elizabeth est extra,il cogne comme il faut" mais j'ignore comment, je ne peux pas envoyer de message privé et j'ai pas trop envie de mettre une adresse mail ici. Si tu peux me faire un message privé tu m'envoie une adresse mail et je t'enverrais le lien avant d'effacer ton adresse parce que recon ou dread même si tu parle british sans le nom du vendeur ça va être compliqué ; -,
"Les prix sont un peu élevé mais c'est pas du ptit marocain à 5€/g c'est clair?"
En attendant bonne fêtes et bonne chance. Tiuss..
Ps: J'envisage exceptionnelement faire une soirée avec un pote ça fait un moment que j'en est envie,on ce tâte soit
lsd à deux ont va déliré mais luis est plus branché
coke basée et ça j'en est plus envie. Il me faut au moins 2.5g à 3g pour moi si je veux faire une nuit correct mais je supporte plus le manque casi immediat et cette sentation de trou qui te tire la gorge et les tripes vers un trou sans fond,je sais pas si ça vous parle
Le colégue lui aimerait goûter de la
meth mais perso j'en est consommé qu'une fois mais j'étais déjà gelé,mélange
coke,exta et
alcool du coup j'ai peu de souvenir a part que côté defonce ca avait l'air meilleur que la
coke basée.
Mais j'ai vu des prix à 75€/gr ou 25€ le 0,25g cela made in US ou Cannada, et puis il y en a bien noté avec de bon avis pour 30/40€ et même 25€?
Les moins cher venant souvent d'Allemagne ou des pays bas,j'imagine fabriqué dans les pays de l'est voir de chine vu les prix. Après qualité c'est toute une question.
Si quelqu'un est un consommateur de
crystal meth j'aimerais beaucoup avoir des infos,c'est vraiment pour faire une ou deux nuit d'excès occasionnel alors pour ce qui est des doses j'aimerais savoir, je fumais facile mes 3g de
coke seul. Est-ce que je dois prévoir autant en
crystal meth et puis sans faire de mélange si ça convient bien à une soirée poser à causer,bloquer sur de la musique ou se concentrer sur du gros film de SF :-, ce serait sympa.. je trouve des définitions d'effets ou temoigages vraiment différents.
Ah... "Et
crystal ou ice je comprend mais pourquoi les fumeurs appellent ils ça de la
Tina au state???"
Vraiment.?.
:-,
Merci. Tiuss?
Dernière modification par RogerSmith62 (23 décembre 2021 à 04:31)