[ Sniffer ]
Être accro à la cocaine

#1 
Benji44 homme
Nouveau membre France
30 décembre 2021 à  01:35
Bonjour j’ai 20ans je consomme de la cocaine depuis un peut plus de 2 ans j’avais commencé à fumer la cok a l’ammoniaque tout les jours pendent 1 an et demi tout les jour et ses une vrai merde j’ai fait 2 crise convultion depui ça j’ai arette de la fumée sa va faire 3 mois mes je la snif juste mon problème ses que je continu a snifer sans m’aretee tout les jours limite je ressent plus la sensation alors que je me fait des grosse trace j’aimerai aretter car je fait des grosse crise d’angoisse j’ai déjà des traitements le soir je prend 2 ou 3 tercian sa m’aide à redescendre et je m’endort après je prend aussi de la ritalin le matin mes j’ai l’impression que je m’en sort pas que sa tourne en rond je sui suivi par un csapa je part en postcure 6 mois mes j’ai peur de céder sa prend tellement une partit de ma vie  bref bonne soirée a tout le monde [i[/i]

Hors ligne

 

Benji44 a écrit

j’ai fait 2 crise convultion

Yo!

Oui, tu as vraisemblablement  fait une OD / un surdosage. Fait gaffe à toi !

Si t'est suivi par un addicto en caspa c'est déjà une bonne chose.

Fait surtout attention, à ta sortie de cure, car tu auras plus de tolérance telle que tu l'as et donc si tu reconsommes, ne vas pas directement te faire des poutrasses... Tu peux faire des od également en sniff.


Perso, cela fait pas de loin de 30ans que je consomme des stims notamment cocaïne mais aussi des cathinones comme du 3-MMC... Mais j'ai appris avec le temps à gérer plus ou moins bien mes consos et mes cravings et n'en consomme pas ou plus du tout quotidiennement.

Par contre, j'ai compris personnellement que l'abstinence ce n'était pas fait pour moi... Car elle fait office pour ma part de déclencheur justement de ces cravings.

PS: après à ta place je me poserai la question si tu souhaites consommer à l'avenir, si c'est oui.
à creuser avec ton addicto, s'il a des pistes pour t'aider.
moi j'ai appris de mes erreurs j'ai déjà fumer 50g de coke en un weekend(y a une bonne dizaine d'années ) même si j'étais accompagné par 2 amies cela reste énorme...

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2021 à  00:33)

Hors ligne

 

#3 
Lily15 femme
Nouveau membre France
30 décembre 2021 à  23:08
Hello,

Je me doute que ça doit pas être évident pour toi mais essaye de te trouver un lieu "neutre" où te poser quelques jours et où t'aura 0 moyen de conso...pourquoi pas avec un pote / cousin qui serait dans la confidence et t'accompagner pour gérer ça. Une fois le cap des quelques jours passés, ce sera une chouette victoire et il ne faut pas baisser les bras, c'est un long chemin mais pas inaccessible ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Addiction ]
Accro a la coke 
[Dernier message : 29 décembre 2017 par Yeswecan]

10
[ Expériences ]
Comment aider mon ami accro à la c 
[Dernier message : 12 décembre 2018 par Nene13]

3
[ Addiction ]
Me voila accro a la cocaine  
[Dernier message : 01 févier 2022 par CiZuM]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS