[ Bang ]
CBD au bang, bonne idée?

#1 
Anonyme4101
Invité
03 février 2022 à  18:57
Salut,

Je me demandais si le CBD au bang est efficace.
Je le fume dans une pipe d'habitude, mais les effets mettent du temps à venir, et j'ai l'impression de perdre du produit.
Merci à ceux qui m'éclaireront,

Bonne soirée,

Sub'
 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
03 février 2022 à  20:00
Salut,

A mon avis oui, il y a pas de raisons que ce soit pas le cas à priori thinking

Après est-ce une bonne idée ? Si on enlève les dégats et l'encrassage bien supérieur des poumons, oui, ça peut être une bonne idée wink

Prend soin de toi,

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
Anonyme4101
Invité
03 février 2022 à  21:07

AnonLect a écrit

Salut,

A mon avis oui, il y a pas de raisons que ce soit pas le cas à priori thinking

Après est-ce une bonne idée ? Si on enlève les dégats et l'encrassage bien supérieur des poumons, oui, ça peut être une bonne idée wink

Prend soin de toi,

drogue-peace

J'ai été gros couleur de douilles de mes 13 à 23 ans, donc je connais l'encrassage des poumons ^_^'
J'irais acheter un bang demain pour tester wink
Merci de m'avoir répondu!

 

Anonyme4101 a écrit

Je me demandais si le CBD au bang est efficace.
Je le fume dans une pipe d'habitude, mais les effets mettent du temps à venir, et j'ai l'impression de perdre du produit.
Merci à ceux qui m'éclaireront,

Le bang est la moins RDR des façons de consommer du cannabis. De plus, avec un bang, le foyer monte largement dans les températures de pyrolyse.
Or, un expérience scientifique a été menée sur le comportement du CBD à ces températures et surprise surprise. L'article scientifique originel est rédigé en anglais dans la revue "NATURE"

Résultats :
Les produits de pyrolyse ont été identifiés et quantifiés par GC-MS. Selon la température et l'atmosphère, 25 à 52% du CBD étaient transformés en d'autres substances chimiques: le Δ9-THC, le Δ8-THC, le cannabinol et le cannabichromène étaient les pyrolysats prédominants dans les deux conditions, tous formés par réaction de cyclisation. Le THC était le principal produit de pyrolyse à toutes les températures dans des conditions oxydantes et inertes. Nos résultats soulignent que le CBD dans les cigarettes électroniques peut être considéré comme un précurseur du THC, il supporte donc tous les dangers liés à ce composé psychoactif.
Source : CBD, a precursor of THC in e-cigarettes


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
Anonyme4101
Invité
04 février 2022 à  16:19
Merci Fil' ! :)
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Microdosage du hashish bonne idée ? 
[Dernier message : 17 janvier 2023 par Rlpchase]

25
[ Stockage & conservation ]
Stocker du hash au congélo, bonne idée ou exagéré ?  
[Dernier message : 06 janvier 2022 par Kalkal]

3
Est ce une bonne idée de fumer un joint en étant malade ? 
[Dernier message : 20 févier 2023 par Ambrouille]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10626 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS