1
Dernière modification par Narvalsd (12 février 2022 à 14:25)
Morning glory a écrit
cependant a écrit
Salut,
Moi je vois marqué « Oxytocine »
https://www.stabilis.org/Monographie.php?IdMolecule=474
https://sante.lefigaro.fr/medicaments/5 … arma-amp10
Es-tu sur qu'il s'agit bien d'oxycodone ?
Car le nom me rappelle l'ocytocine (il parait qu'on en injecte pour les accouchements), bref c'est juste bien d'être certain de ce qu'on prend quand on peut...et j'ai l'impression que ce n'est pas de oxy opiacé que tu as dans les mains...
(Mais peut être je me trompe ! Je ne connais pas l'hongrie/hongrois)
Pour l'Acupan, c'est pratique courante de boire les ampoules injectables, je ne sais pas si les biodispo sont aussi avantageuses que l'IV/IM/SC...
Mais meme si je ne crois pas qu'une dose ocytocine soit tres dangereuse (MG je crois qu'elle avait fait un TR là dessous) il vaut mieux savoir ce que l'on prend avant de penser à la Roa...Morning glory a écrit
Haha, effectivement j'ai lu ce que je voulais lire.
Non je ne vais finalement pas m'y intéresser plus que ça. C'est bel et bien pour les accouchement, on l'utilise sur les moutons a deux doigts de mettre bas. Mais j'ai cru que c'était pour la douleur et pour calmer les bêtes, on ne l'administre qu'en cas de complication (bien qu'apparemment la maxi douleurs lors de l'accouchement est propre à l'Homme). Merci bien pour cette relecture ! J'me sent bête mais au moins j'ai évité une bourde grâce à toi. Bonne journée !
Dernière modification par Narvalsd (12 février 2022 à 14:48)
Dernière modification par jesueater (13 février 2022 à 08:32)
jesueater a écrit
L'oxictocine est un anti inflammatoire pour les moutons malade..... Dsl pour toi !
C'est une hormone (humaine aussi...) qui joue différents rôles et intervient notamment pendant les orgasmes ou l'accouchement...
Elle n'est pas totalement dépourvues d'effets psychoactifs (enfin c'est pas si simple si j'ai bien compris) mais ce n'est pas de l'oxycodone
Comme je disais il y a un tr de MG au sujet
Mais oui, dommage
[ Forum ] Plug - Préparation Oxycotin Plug
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'Oxycotin 30mg LP et des tas de questions !
|
4 | |
[ Forum ] Oxycotin LP presque sans effet en sniff?
|
8 |