mon premier essais RC

Publié par ,
3385 vues, 5 réponses
Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique.

J'ai choisis le préfixe "Alerte" car cela pourrait être une urgence.
La discussion est  longue donc je vous renvois quelques paragraphes plus loin pour le vif du sujet.

J'ai 24 ans, cela fait quelques année que je lis beaucoup de discussions sur le forum mais je n'ai jamais posté quoi que ce soir donc je vous demanderai un minimum d'indulgence si vous le voulez bien.

Je suis consommateur régulier (1 à 2 fois par semaine) de codéine, 200 à 300mg par prise, mais cela n'est pas vraiment le sujet.

Là où je veux en venir, c'est que j'avais plus d'une semaine à attendre avant de me ravitailler en codéine, l'attende se faisant longue, je me suis dirigé vers des sites de smartshops hollandais afin de commander des champi, ayant eu un congé surprise par mon patron, mon corps m'a malheureusement insufflé une certaine pulsion à vouloir stimuler mon esprit.

Sur ce site Hollandais, j'ai vu qu'il y avait des sortes de dérivés d'amphétamines, kétamines, etc (je ne maîtrise beaucoup pas le sujet).

Du coup, étant insouciant, je me suis dis que c'était sûrement la meilleure alternative pour rechercher cette montée d'euphorie, chaleur, bien être tant recherchée avec les opiacés. (J'ai déjà consommé de l'MDMA, ecstasy et kétamine étant un peu plus jeune.)

Habitant en Belgique, ni une ni 2, je me suis mis en route vers le smartshop le plus proche de ma ville (30 min de route, l'avantage d'habiter dans le sud de la Belgique).


VIF DU SUJET :

J'arrive au smartshop et je fais l'effort de parler néerlandais avec la vendeuse (assez antipathique) en lui montrant la page internet avec les produits que je recherchais.
Elle me regarde en me prenant pour un simplet du village et me répond que ce n'est pas exactement comme affiché sur le site web, et elle me tend un flacon avec un cheval dessiné dessus dénommé "

Alegria Forest Fruits

", étant un peu pris au dépourvu par son agacement, je décide de tout de même d'acheter le flacon et d'acheter des truffes (tant que j'y suis héhé).

Faisant confiance au magasin dans lequel je vais régulièrement acheter des truffes (malgré que je n'avais jamais vue cette vendeuse aigrie au possible), je me renseigne simplement sur le mode de consommation et je comprend qu'il faut uniquement prendre le dosage d'un capuchon.

Etant sceptique sur ce gout assez douteux (liquide brunâtre, et acide), je me mets à faire de plus amples recherches sur internet, et je me rends compte que ce n'est pas facile de se renseigner sur ces produits qui apparemment ont l'air plus que douteux. (Ce que je ne savais pas avant de consommer). Grosse erreur de ma part alors que je suis de nature très prudente.
Voici la composition du produit : 3-CMC : 3-Méthylméthcathinone – CAS : 1607439-32-6
6-APB : 6-(2-Aminopropyl)benzofurane – CAS : 286834-85-3
2-FA : 2-Fluoroamphétamine – CAS : 1716-60-5
4-HO-MET : 4-Hydroxy-N-méthyl-N-éthyltryptamine – CAS : 77872-41-4

Je fais quelques recherches sur les molécules qui semblent assez proche de celle de l'MDMA (plus ou moins je suis pas expert). Et je me rends compte que l'interaction est assez dangereuse.

Du coup voilà maintenant 40 min que j'ai ingurgité une petite moitié de ce petit flacon, les effets commencent à se faire sentir, je me sens plutôt apaisé, sensation de bien être, esprit stimulé (donc rien d'alarmant), mais j'ai surtout peur d'avoir commis une grosse erreur en prenant ce produit et que le trip tourne au cauchemard à cause de mon manque de précaution.

Je suis dans ma chambre, aucune source de stress autour de moi, donc j'attends de vous des conseils, précautions etc... afin d'éviter une très mauvaise expérience.

Merci beaucoup pour votre lecture, bien à vous.

Dernière modification par meumeuh (23 août 2022 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je dirais que t’as fait un truc bête en prenant un mélange inconnu, mais le mal est fait (et j’ai déjà fait des trucs pareil). Probablement rien de mauvais se passera, même tu t’amusera. Mais pour être sûr, Appelle un ami si possible, qui pourrait venir au secours ou qui pourrait venir directement la pour te tripsitter. Bois de l’eau. Ne redrop pas.

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Merci pour ta réponse, erreur à ne plus faire du coup.

Hors ligne

 

avatar
nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2020
107 messages
Blogs

Duch_BabyOG a écrit

je comprend qu'il faut uniquement prendre le dosage d'un capuchon.

[…] j'ai ingurgité une petite moitié de ce petit flacon

Salut Duch_BabyOG et bienvenue sur le forum,

Tu as une idée des concentrations respectives? Ce que tu as bu correspond à combien de "capuchons"? Les interactions peuvent être plus dangereuses que la somme de leurs parts, mais tout est aussi question de dosage. Je ne m'inquièterais pas outre mesure à condition d'avoir pris une dose raisonnable.

Dernière modification par nmdar (23 août 2022 à  16:46)

Reputation de ce post
 
+1 ~ MM

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Duch_BabyOG a écrit

"Alegria Forest Fruits",

Salut,
Lors du dernier BanNL en 2021 avec le 3-MMC etc... ces mix :
Alegria sont toujours vendus légalement aux PB car ils ont enlevé le 4-CMC qui fesais parti de la composition auparavant , mais qui fait aussi parti de la liste des RC bannis aux PB fin 2021.

/forum/uploads/images/1661/alegriaforest.png


Duch_BabyOG a écrit

3-CMC : 3-Méthylméthcathinone – CAS : 1607439-32-6
6-APB : 6-(2-Aminopropyl)benzofurane – CAS : 286834-85-3
2-FA : 2-Fluoroamphétamine – CAS : 1716-60-5
4-HO-MET : 4-Hydroxy-N-méthyl-N-éthyltryptamine – CAS : 77872-41-4

Mais il n'y a rien dangereux ,  a priori si les dosages ne le sont pas,  et même  si au préalable il vaut mieux de mon point se vue connaître chaques molécules séparement et faire des tests allergiques bien avant.

Perso, je suis pas fan , j evite de me procurer des combos,  ou des melanges comme celui.ci et je préfère les trouver separement.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (23 août 2022 à  17:24)

Hors ligne

 

Duch_BabyOG homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
11 messages
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses.

Pour ce qui est du trip, les effets se font toujours sentir et aucune mauvaise surprise, j'ai l'impression d'avoir pris de l'MDMA "light". Bien être, stimulation artistique, et mâchoire qui serre légèrement, rien de plus, ce qui est déjà bien suffisant vu les risques liés à mon manque de précautions.

Pour répondre à ta question, @nmdar, je sais que le flacon fait 5 ml, et un capuchon équivaut à un peu moins qu'une moitié du petit tube.
Donc je dirais que j'ai pris 2ml.
Malheureusement je n'ai trouvé aucune informations sur la concentration mg(ou microgramme je ne sais pas) / ml.
Je ne peux que savoir les molécules présentent dans le flacon, sans dosage...

Je vais continuer à m'informer sur ces mystérieux flacons et je compte bien retourner dans le magasin pour avoir plus d'informations sur la concentration des molécules car je suppose que si jamais la concentration est trop forte, en plus des interactions, cela pourrait conduire à des catastrophes, ces produits me semblent trop mystérieux, c'est louche. Pourtant c'est un magasin hollandais que je fréquente depuis plusieurs années.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le premier film sur les RC: J'arrête quand je veux
par L'alchimiste, dernier post 18 mars 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums