Trip sous LSD et kétamine

Publié par ,
1350 vues, 0 réponses
Gigz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2022
1 message
Bonjour a tous, je vous partage ici une expérience assez indescriptible qui mes arrivé il y a de ça 2 mois.
Contexte: Avec quelques amies nous faisons de temps a autre des soirées chill sous LSD dans mon appart, ce soir là nous avions décidé de toper de la pour accompagner notre trip.

Nous avons commencé notre trip vers 22h30 si mes souvenirs sont bon, j'ai pris 1/2 trip pour commencer. La soirée se passe bien on rigole on joue a Mario kart assez difficilement mais on s'amuse.

Vers 3 ou 4h moi et 3 autres amis décidons de reprendre 1/2 trip, a ce moment on avait complètement oublier qu'ont avait de la , ont profitais juste des visu en jouant au carte.

Vers 5h nous rappellant qu'on avait de la ont décide de prendre une trace, on avait 1 meuj en tout qu'ont partageait. A ce moment là nous n'étions plus que 4, on prend chacun notre trace ( c'était une trace normal pas une pointe mais pas un poteau non plus). Un de mes ami se sentent fatiguée décide d'aller dormir une petite heure après.

On continue la soirée a 3 en étant bien défoncer, on joue a trackmania sur la play (enfin on essaye). Vers 6h30 peut être plus tard se sentent tous fatigués on décide de faire tapis avec toute la qu'il nous restait ( on avait juste fait 4 traces sur le meuj). Là c'était même plus un poteau, j'aurais dis que c'était une poutrelles du Turfu. Avec un de mes 2 amis on ce dis que coulé une douille juste après serait drôle, on a l'habitude de faire ça, ça fait monter la instantanément c'est assez drôle mais il faut pouvoir encaisser la douilles.

De là c'est un énorme trip qui a commencé à peine 10min après la traces plus un mot n'était prononcé chacun était dans son trip. Ont ce déplaçait dans le salon sans trop comprendre se qui ce passait. J'avais l'impression d'être dans la scène d'interstellar ou le héros rentre dans le trou noir, quand je sortais du salon je me retrouvais a nouveau dans le salon. Tout le salon me semblait bordélique c'était indescriptible, j'avais l'impression d'être dans la 4eme dimensions. On a fini tout les 3 debout a ce regarder pendant je ne sais combien de temps, et d'un coup la est redescendu, j'ai d'abord regarder le canapé qui était parfaitement en ordre alors que quelques minutes avant il me semblait bordélique.

On c'est tout les 3 posé sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer avant d'aller chacun nous coucher.

Merci a ceux qui aurons pris le temps de me lire c'était un peu long mais je voulais bien poser le contexte pour cet énorme trop qui m'a marqué très positivement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Meditation sous lsd mdma ketamine. transandance
par le chat magique, dernier post 12 juillet 2023 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort
par kiokoe256, dernier post 09 août 2022 par C.S.
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums