1
Dernière modification par aniima (07 décembre 2022 à 16:25)
aniima a écrit
Salut tout le monde.
Voilà un petit bout de temps que j’ai pas posté sur ce sujet mais quelque chose me prend la tête (oui il m’en faut peu)..
Comme beaucoup d’entre vous qui me connaissent via le forum vous aurez constaté que j’ai repris (en plus de ma methadone,lyrica,sertraline) que j’ai repris les benzo avec une force… pas bien !
J’enchaîne au moins 4 ordo en même temps full benzo et zdrugs
4 boîte de xan
4 boîte de valium
4 boîte de lexo
4 boîte de tranxene
[voilà pour les benzo]
————-
8 boîte de havelane (Loprazolam)
4 boîte de zolpidem
[voilà pour les z drugs]
Je vous expose mon problème (qui est pas mon problème de polyaddiction)
On m’a toujours dit que le zolpidem c’était THE sedatif z drugs qui peut pour certaine personne donner des effets récréatifs par rapport au zopiclone que j’utilisais depuis plus de 10 ans pour dormir.
Le problème est que j’ai beau en prendre une vingtième (zolpidem 10mg) et je ne ressent STRICTEMENT rien ( j’ai déjà pousser à 22 zolpidem ) mais j’ai arrêter (même pas de fatigue?!)
Je précise que c’est pas la marque stilnox, mais juste zolpidem sandoz (est ce que c’est possible que ce soit à cause de la marque ? J’en doute fort vue que la molécule reste la même.
Alors que l’havlane c’est le top pour dormir (j’en prend 3 au moment de dormir en plus dès trentaines de benzo que je fais fondre sous ma langue à longueur de journée),mais bon..Je vais pas me morfondre, (même si j’en ai envie) et je sais que c’est pas le bon plan surtout sur les forums
Cette semaine je vais tester le Mogadon 5MG et le nuctalon 2mg (niveau somnifère, en espérant trouver un nouveau somnifère qui me ferais de l’effet ( étant allergique aux aux neuroleptiques même avec des « correcteur » )
pour les benzos je reste sur mes bases.. les choix sont donc plus minces.
Selon vous ? Comment cela ce fait il que je ne ressens strictement rien même si je m’envoie une boîte entière de zolipideme 10mg? La tolérance y est pour beaucoup, mais je ressens toujours les autres benzo et somnifère que je prends.. étranges!
Hâte de vous lire.
Amicalement
Aniima
Edit: j’ai oublié de dire que je suis aussi sous lorazepam 2,5mg 4x par jours par mon médecin traitant depuis des années.
Holà l’ami, alors jai ete comme toi voir pire, un temps j’avais quasiment tout les benzo dispo en suisse a des doses inhumaines, jai fait un sevrage quand je suis arriver a 120mg de midazolam en plus des 11 autre benzo… bref jai ete sevré un peu plus de 2ans et un jour je rechope des benzo, et ba nada plus d’effet.
Au centre d’addiction du chuv ils disent que cest pas possible et mon médecin traitement lui me dit que c’est possible que ça a complètement modifié mon système gaba dou le manque d’effet.
Donc les rares fois ou je veux sentir j’me fix 3-4 comprimée et je ressent Un léger flash mais très court, mais ça me suffit a me sentir bien et réussir a dormir un peu.
En a tu parler a ton médecin?
Bon dimanche
1
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence !
|
10 | |
[ Forum ] Je perd les effets du Zolpidem
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Zolpidem : Effets différent avec sniff et sublingual
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |