J’ai pris de la
coke peut être 6 fois dans ma vie, à chaque fois entre 6 mois-3 ans d’écart. Pas de mauvais effet les premières qq fois. Puis une fois j’ai était extrêmement irrité au nez et à la gorge pendant un mois après. Je me suis dit que c’était une rhume. La fois d’après la même chose m’est arrivé. Je me suis dit que je suis sur-sensible a la voie nasale (depuis j’ai pris de la K plusieurs fois sans problème). La fois suivante j’en ai pris uniquement en frottant sur mes gommes, sur les conseils d’un pote. A la suite de cela j’avais la chiasse pendant 4 mois, dont 1.5 mois ou je n’arrivais pas à manger autre chose que du riz. J’avais des maux de bides atroces. Je sais pas pourquoi mais je me soignais mal à cette époque et j’ai pas vu de médecin. Au bout d’un moment mon bide s’est rétabli.
J’ai jamais su si c’était la
coke qui déclenchait tout ca ou si c’était des coïncidences, des maladies qui, par qui sait quel hasard, arrivaient le lendemain de la
coke. A chaque fois je la prenais avec d’autres personnes qui en prenaient habituellement et qui disaient que c’était pas trop coupé. Ils avaient pas de problème de santé après, eux.
Depuis cette dernière expérience j’ai une sorte d’intolérance à la caffeine/théine. Si j’en ingère, j’ai atrocement mal au bide pendant 24h, plus des selles qui vont avec. Ça ressemble physiquement en petit à l’enfer que j’ai vécu après la
coke la dernière fois. Pourtant j’avais bu du café et thé pendant 15 ans quotidiennement auparavant sans problème.
Y a-t-il d’autre cas similaire? J’ai vaguement trouvé un rapport de problèmes gastriques qui durent après une seule prise de
coke. Mais évidement je pourrais pas le trouver là…
En tout cas j’en prendrais plus jamais, et je ne bois plus que de la pisse de mémère (comme disent les barmans en se foutant de ma gueule quand j’en commande).