Bonjour à tous, je viens vers vous j ai découvert le forum hier. Je suis consommatrice d
opiacés depuis 20 ans. De 2003 à 2009 j ai tapé de la cam en alternance avec du sub quand plus de plan ou d argent. En 2010 j ai déménagé dans le sud j ai coupé mes fréquentations changement de vie totale, donc de 2010 à 2021 j ai pris mon sub sans prise de cam j étais a 4mg/jour, en juillet 2021 j ai fais un
sevrage à l hôpital 3 semaines + 3 semaines chez moi en arrêt maladie, je me suis sevré du sub le combat d une vie tellement j en ai chié, je l ai fais pour ma fille et avant mes 40 ans. C était mon objectifs. Le problème c est qu en septembre 2022 soit 15 mois sans aucun
opiacés dans mon corps j ai déménagé pour cause perso et suis revenu dans ma région natale, j ai trouvé en 1 semaine de la cam a 15€ le gramme !! Jamais vu ça avant c t entre 40 et 60 balles le g... Par faiblesse ça fait 7 mois que je retape 1/2 g par jour. Aujourd'hui je commence un
sevrage dur car je ne veux en aucun cas reprendre du sub ou de la metha. J ai prévu des courses des choses à faire rapidement des jus de fruit de l eau pour m hydrater. J ai aussi acheté du
CBD en huile 15% pour les angoisses et j espère pour soulager les crampes... Ma 1ère question, est ce que qqu un a déjà fait un
sevrage avec aide du
CBD ?? J ai aussi un peu de
Xanax, de l aspirine et qques codoliprane. 2ème question est ce que la
codéine va me soulager dans les pics qui vont arriver dans les 2, 3 et 5ème jour ??
Je suis très anxieuse de ça de la souffrance mais je veux absolument arrêter et redevenir comme j étais pendant les 15 mois. C est cette semaine car je suis en congés et je n ai pas ma petite qui est chez son papa. Je vous remercie de me lire et si vous avez des conseils. Bonne journée à tous