Analyse :PSYCHOACTIF2023006 cannabis (THC)

Publié par ,
697 vues, 1 réponses
avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2813 messages
Blogs

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :cannabis (THC)
Pourcentage :
Coupe et commentaires Nous avons procédé à une CCM, le profil est compatible avec un produit composé majoritairement de THC
Attention: Nous ne quantifions pas encore les Cannabinoïdes naturels (ça devrait être le cas cet été)
Concernant les cannabinoïdes de synthèse, nous n'en avons pas détecté parmi ceux qu'on a déjà rencontrés (la liste de cannabinoïdes de synthèse étant très longue, nous pouvons difficilement garantir leur absence).

Vraiment dommage que il n'y ait pas de quantification... Là ça me sers à rien comme résultat

Il s'agissait d'un e-liquide fait maison avec de l'herbe.
Recette: 25g d'herbe thc decarboxylée, effrité, puis mélangé avec 100ml de PEG4000, mis au bain marie env. 1h, puis filtration (lente) avec deux filtres à café cumulés.
Au moins le résultat d'analyse confirme bien "qu'il y en a dedans", mais ça l'expérience de consommation m'avait permis de le savoir, et je savais déjà aussi que quand j'en vape je suis positif au test salivaire big_smile tongue

Non sérieux, il faut absolument que le dispositif propose de l'analyse quantitative pour le cannabis, là en l'état c'est vraiment trop limité et donc quasi inutile...

Reputation de ce post
 
OUI à la quantification du THC et CBD

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

anonymexxx
RDR lover
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
129 messages

plotchiplocth a écrit

Vraiment dommage que il n'y ait pas de quantification...

Non sérieux, il faut absolument que le dispositif propose de l'analyse quantitative pour le cannabis, là en l'état c'est vraiment trop limité et donc quasi inutile...

C'est clair que ça pourrait permettre (en particulier dans l'utilisation thérapeutique) de doser plus précisément, d'adapter les dosages d'un lot à l'autre. Et ça permettra aussi de vérifier les taux de CBD parfois délirants annoncés dans les CBD shops...

Dernière modification par anonymexxx (15 avril 2023 à  18:21)


"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums