Diviser dose de Skenan LP 100mg

Publié par ,
1212 vues, 13 réponses
drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Hello les gars, j'ai récup des gélules de Skenan L.P en 100mg pour un usage purement thérapeutique et uniquement en cas de douleur, car je suis quelqu'un qui craint et angoisse à l'idée de me blesser ou attraper une maladie.
Le problème c'est que 100mg c'est énorme comme dosage surtout pour quelqu'un qui ne prend jamais d'opioïdes, je me suis dis si j'ouvre la capsule et que je divise les espèces de petites graines en 10 tas égaux, est-ce que j'aurais en théorie 10mg de substance active dans chaque tas ? Et je sais que je n'aurais plus l'effet prolongé non plus.

Dernière modification par meumeuh (24 juin 2023 à  12:11)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Hello !!

alors tu peux oui diviser la gellule en 10 !!
Par contre attention les billes sont tres "volatile" ,
a ta place je les écraserais et ferais 10 tas dans les parachute mais je crois que tu casse l'effets LP apres , mais sinon pour ta question initiale OUIII tu peux !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

AC024Pam a écrit

Hello !!

alors tu peux oui diviser la gellule en 10 !!
Par contre attention les billes sont tres "volatile" ,
a ta place je les écraserais et ferais 10 tas dans les parachute mais je crois que tu casse l'effets LP apres , mais sinon pour ta question initiale OUIII tu peux !

Et tu penses que prendre 10mg de Morphine ça me fera un effet anti-douleur plus fort que genre 50mg de Tramadol ?

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

drizzletr a écrit

AC024Pam a écrit

Hello !!

alors tu peux oui diviser la gellule en 10 !!
Par contre attention les billes sont tres "volatile" ,
a ta place je les écraserais et ferais 10 tas dans les parachute mais je crois que tu casse l'effets LP apres , mais sinon pour ta question initiale OUIII tu peux !

Et tu penses que prendre 10mg de Morphine ça me fera un effet anti-douleur plus fort que genre 50mg de Tramadol ?

Yesss   , 10 mg est la dose "basique" prescrit pour une personne naive pour des FORTES douleurs  a savoir que 10 mg de morphine  est égale a ~50 mg de tramadol donc si tu ne bois pas , si tu ne prend pas de benzo enfin a outrance je pense que ca peux passer enfin pour moi no problèmes et pour beaucoup ,
je pense que la seul choses dangereuse a 10 mg de morphine serait une réaction allergiques ces rares que se soit DANGEREUX !

et ouii en principe 10 mg de morphine LI ou LP te feras un effets anti douleurs ++++++ le tramadol est classé 2 et le sulfate de morphine niveau 3 !
voila jai baser cette réponse aussi avec les précautions du sken sur VIDAL !

Don't stress !


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Sinon pourquoi ne pas faire une dilution volumétrique? Ce sera sûrement plus précis que de diviser ta poudre en 10...
En gros pour ça tu écrases les billes dans un 100ml de liquide (je dirais bien de l'eau, mais peut être que la solubilité n'est pas terrible ? Je laisse les gens qui s'y connaissent mieux te répondre), et tu bois 10ml à chaque fois, comme ça tu sais que tu auras 10mg de morphine. Par contre tu perdras l'effet LP

Hors ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

AC024Pam a écrit

drizzletr a écrit

Et tu penses que prendre 10mg de Morphine ça me fera un effet anti-douleur plus fort que genre 50mg de Tramadol ?

Yesss   , 10 mg est la dose "basique" prescrit pour une personne naive pour des FORTES douleurs  a savoir que 10 mg de morphine  est égale a ~50 mg de tramadol donc si tu ne bois pas , si tu ne prend pas de benzo enfin a outrance je pense que ca peux passer enfin pour moi no problèmes et pour beaucoup ,
je pense que la seul choses dangereuse a 10 mg de morphine serait une réaction allergiques ces rares que se soit DANGEREUX !

et ouii en principe 10 mg de morphine LI ou LP te feras un effets anti douleurs ++++++ le tramadol est classé 2 et le sulfate de morphine niveau 3 !
voila jai baser cette réponse aussi avec les précautions du sken sur VIDAL !

Don't stress !

Merci, je me sens rassuré. Je sais que maintenant j'aurais un médoc sur lequel compter en cas de douleur quelconque.


Jack_Flash2 a écrit

Sinon pourquoi ne pas faire une dilution volumétrique? Ce sera sûrement plus précis que de diviser ta poudre en 10...
En gros pour ça tu écrases les billes dans un 100ml de liquide (je dirais bien de l'eau, mais peut être que la solubilité n'est pas terrible ? Je laisse les gens qui s'y connaissent mieux te répondre), et tu bois 10ml à chaque fois, comme ça tu sais que tu auras 10mg de morphine. Par contre tu perdras l'effet LP

Perdre l'effet LP ne me dérange pas perso au contraire, je préfère avoir la maitrise des doses et redoser si besoin ou au contraire ne rien reprendre si la douleur s'estompe. Pour la dilution volumétrique ça me paraît compliqué dans le sens où faut avoir un outil qui permet de mesurer le volume d'un liquide. De plus, il y aura forcément des dépôts de poudre qui vont se déposer soit au fond du verre/bouteille ou sur les rebords. J'avalerai juste la poudre ou je la ferai fondre sous la langue pour avoir un effet anti-douleur plus rapide. Le plus chaud ça sera de réduire les granulés en poudre, j'ai essayé en prenant un support bien lourd et en l'écrasant contre les granulés et elles se pètent même pas, donc au pire je les croque et les avale

Dernière modification par drizzletr (23 juin 2023 à  17:10)

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

Pour la dilution volumétrique ça me paraît compliqué dans le sens où faut avoir un outil qui permet de mesurer le volume d'un liquide. De plus, il y aura forcément des dépôts de poudre qui vont se déposer soit au fond du verre/bouteille ou sur les rebords.

Pas spécialement, tu peux aussi prendre des verres (les mêmes) et verser la quantité désirée. Et tu mets la poudre direct au fond comme ça ça ira pas trop sur les parois. Bon ok c'est peut être pas le mieux haha, mais ça devrait être plutôt précis.

Sinon t'as une balance au mg (0.001)? Tu peux peser le tas de poudre entier, et diviser la somme par 10. Le truc avec les opiacés forts c'est que l'overdose est vite arrivée...

Hors ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

Jack_Flash2 a écrit

Pour la dilution volumétrique ça me paraît compliqué dans le sens où faut avoir un outil qui permet de mesurer le volume d'un liquide. De plus, il y aura forcément des dépôts de poudre qui vont se déposer soit au fond du verre/bouteille ou sur les rebords.

Pas spécialement, tu peux aussi prendre des verres (les mêmes) et verser la quantité désirée. Et tu mets la poudre direct au fond comme ça ça ira pas trop sur les parois. Bon ok c'est peut être pas le mieux haha, mais ça devrait être plutôt précis.

Sinon t'as une balance au mg (0.001)? Tu peux peser le tas de poudre entier, et diviser la somme par 10. Le truc avec les opiacés forts c'est que l'overdose est vite arrivée...

Sauf que je ne pense pas que 10ml = 10mg.
Ce qui est bizarre c'est qu'en pesant toutes les granulés ça fait environ 300mg et pas 100mg ?
Après peut-être que c'est la forme granulée qui rajoute du poids.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages

Sauf que je ne pense pas que 10ml = 10mg.

Bah si tu mélanges bien 100mg dans 100ml tu arriveras à ce résultat haha. Tu penses qu'ils font comment pour les solutions injectable déjà prêtes (par exemple) ? C'est juste de la morphine mélangée à de l'eau

Ce qui est bizarre c'est qu'en pesant toutes les granulés ça fait environ 300mg et pas 100mg ?
Après peut-être que c'est la forme granulée qui rajoute du poids.

Exactement, y a les excipients avec (notamment pour faire l'effet LP). Donc là tu devrais peser 30mg sur ta balance. Par contre si c'est pas une balance de labo ultra précise fais le plusieurs fois, vaut mieux ça que de prendre trop de risques

Hors ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

Jack_Flash2 a écrit

Sauf que je ne pense pas que 10ml = 10mg.

Bah si tu mélanges bien 100mg dans 100ml tu arriveras à ce résultat haha. Tu penses qu'ils font comment pour les solutions injectable déjà prêtes (par exemple) ? C'est juste de la morphine mélangée à de l'eau

Ce qui est bizarre c'est qu'en pesant toutes les granulés ça fait environ 300mg et pas 100mg ?
Après peut-être que c'est la forme granulée qui rajoute du poids.

Exactement, y a les excipients avec (notamment pour faire l'effet LP). Donc là tu devrais peser 30mg sur ta balance. Par contre si c'est pas une balance de labo ultra précise fais le plusieurs fois, vaut mieux ça que de prendre trop de risques

Oui mais je ne comprends l'utilité de mélanger avec de l'eau.

Effectivement, ma balance n'est pas ultra précise.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5080 messages
Blogs

Si c'est pour des douleurs, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin , Après si c'est pour une consommation "récréative" fait gaffe si tu n'as aucune tolérance.


Car je suis quelqu'un qui craint et angoisse à l'idée de me blesser ou attraper une maladie.

Mais tu ne serais pas juste hypocondriaque ? ^^

lorsque ça m'arrive de toper du Sken , je prends en sniff ou en water-lining en filtrant avant à 0.22 , mais j'ai une bonne tolérance aux opis. Et donc pour ma part  ce n'est en aucun cas pour des douleurs

Dernière modification par meumeuh (24 juin 2023 à  12:22)

En ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

meumeuh a écrit

Si c'est pour des douleurs, pourquoi tu ne vas pas voir un médecin , Après si c'est pour une consommation "récréative" fait gaffe si tu n'as aucune tolérance.



Mais tu ne serais pas juste hypocondriaque ? ^^

lorsque ça m'arrive de toper du Sken , je prends en sniff ou en water-lining en filtrant avant à 0.22 , mais j'ai une bonne tolérance aux opis. Et donc pour ma part  ce n'est en aucun cas pour des douleurs

Le côté récréatif ne m'intéresse pas trop j'ai peur d'accrocher et de ne plus m'en passer. Je n'ai pas de douleur, mais je veux uniquement l'avoir sous la main au cas ou un jour j'ai besoin d'un antidouleur puissant genre coupure, otite, blessure à l'oeil.
Je suis le genre de personne à prendre du Tramadol pour une angine par exemple et ça marche encore mieux que les antiséptiques pour la gorge c'est hallucinant ça supprime totalement la douleur à la gorge.

À titre d'exemple quand j'étais gosse et que j'ai eu ma circoncision j'ai souffert le martyr après l'opération et les connards m'avaient prescrit que du doliprane il me semble et m'ont dit que ça passerait... Je pleurais carrément de douleur quand j'étais dans la chambre d'hôpital mais ça ne leur faisait ni chaud ni froid aux infirmiers.

Et il y a pas longtemps j'avais eu une petite lésion à l'oeil et heureusement que j'avais des boites de Tramadol à la maison car c'est pas avec les boites de doliprane que m'a prescrit l'ophtalmo que ça allait soulager la douleur... Les médecins s'en foutent que tu leur dises que tu as mal ils te répondent juste " c'est normal, les blessures à l'oeil font mal mais prenez du doliprane ça devrait soulager la douleur " et quand je lui ai dis non que le Doliprane ne me fait rien et que le Tramadol me fait beaucoup plus d'effet il ose me prendre pour un con et me dire " Le Tramadol ne changera rien mais si vous insistez je peux vous re-prescrire une boite de Trama " par contre il n'a pas voulu me prescrire quelque chose de plus fort que le Tramadol quand je lui ai demandé.

Dernière modification par drizzletr (24 juin 2023 à  20:23)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2653 messages
Prendre du tramadol pour une petite lésion a l'oeil, ou une otite c'est pas forcément une bonne idée.

Ça va masquer la douleur, certes

(et bon, perso, c'est pas violent en terme de douleur, des otites, j'en fait entre 2 a 4/an a cause de mon tympan perforé, et des lésions a l'oeil genre ulcère de la cornée, ou autre joyeusetés,  j'ai eu ma dose..)

Ms ça peut masquer une douleur liée à un souci plus grave, la douleur est parfois un bon indicateur.
Il faut apprendre à vivre avec, ds la limite du raisonnable bien sûr

De tte façon, le jour où t'a pas mal qq part, c'est que tu es mort ?

Bne journée

Hors ligne

 

drizzletr homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

marvin rouge a écrit

Prendre du tramadol pour une petite lésion a l'oeil, ou une otite c'est pas forcément une bonne idée.

Ça va masquer la douleur, certes

(et bon, perso, c'est pas violent en terme de douleur, des otites, j'en fait entre 2 a 4/an a cause de mon tympan perforé, et des lésions a l'oeil genre ulcère de la cornée, ou autre joyeusetés,  j'ai eu ma dose..)

Ms ça peut masquer une douleur liée à un souci plus grave, la douleur est parfois un bon indicateur.
Il faut apprendre à vivre avec, ds la limite du raisonnable bien sûr

De tte façon, le jour où t'a pas mal qq part, c'est que tu es mort ?

Bne journée

On a la chance d'avoir à disposition des médicaments pharmaceutiques puissants qui permettent de mieux soulager les douleurs passagères et occasionnelles, alors pourquoi ne pas en profiter au lieu de se limiter à des médicaments de faible intensité comme le doliprane ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 100mg LP en sniff ?
par abruti1, dernier post 10 octobre 2018 par abruti1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Session skenan lp 100mg
par gofix, dernier post 14 janvier 2014 par kentsquare
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Diluer de skenan 100mg
par thecheshirecat, dernier post 07 décembre 2017 par mathieu.d
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19264 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19248 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums