Fub Amb

Publié par ,
826 vues, 4 réponses
avatar
Lamalice02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2023
2 messages
Bonsoir.

Plusieurs jours de recherche avant ce message, et assez déçu au moment du payement je me trouve sur un site factice je ne penser même pas que ça exister lol My..... j’ai malheureusement acheter tout le matériel nécessaire aujourd'hui et procédé à la commande le soir helas sites factices lol je suis à court d’idée...

Actuellement est-ce toujours possible de se procurer fub amb en ligne appart sur le dark ?
Je veut bien croire que le 5f n’est plus disponible mais aucune molécules trouvables

Dans l’attente d’une réponse espérons-le, la plupart des discussions a ce sujet date de 2017-18.

Hors ligne

 

xtrayLevrai homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
3 messages
Gros je suis exactement dans la meme situation que toi, les sites que je connaissais de confiance n'expédie plus vers la france , sauf le 1P-LSD mais bon c'est pas ce qu'on recherche, et sinon le reste des sites qui acceptent sont souvents des fakes, donc si tu trouve une solution je suis preneur !

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

xtrayLevrai a écrit

Gros je suis exactement dans la meme situation que toi, les sites que je connaissais de confiance n'expédie plus vers la france , sauf le 1P-LSD mais bon c'est pas ce qu'on recherche, et sinon le reste des sites qui acceptent sont souvents des fakes, donc si tu trouve une solution je suis preneur !

pas forcement fake il ya le prof (je croit comme ca j'ai le droit de le dire) il expédie a l'international


Lamalice02 a écrit

Bonsoir.

Plusieurs jours de recherche avant ce message, et assez déçu au moment du payement je me trouve sur un site factice je ne penser même pas que ça exister lol My..... j’ai malheureusement acheter tout le matériel nécessaire aujourd'hui et procédé à la commande le soir helas sites factices lol je suis à court d’idée...

Actuellement est-ce toujours possible de se procurer fub amb en ligne appart sur le dark ?
Je veut bien croire que le 5f n’est plus disponible mais aucune molécules trouvables

Dans l’attente d’une réponse espérons-le, la plupart des discussions a ce sujet date de 2017-18.

Lamalice02 a écrit

Bonsoir.

Plusieurs jours de recherche avant ce message, et assez déçu au moment du payement je me trouve sur un site factice je ne penser même pas que ça exister lol My..... j’ai malheureusement acheter tout le matériel nécessaire aujourd'hui et procédé à la commande le soir helas sites factices lol je suis à court d’idée...

Actuellement est-ce toujours possible de se procurer fub amb en ligne appart sur le dark ?
Je veut bien croire que le 5f n’est plus disponible mais aucune molécules trouvables

Dans l’attente d’une réponse espérons-le, la plupart des discussions a ce sujet date de 2017-18.

quand au analogue du 5f le seul trouvable est le 5f-adb-33 qui était sur le site (planette) mais il n'envoi  plus rien vers la France il ya de nouveaux site nl qui émerge
il ne sont pas tous fake juste bien faire attention
stay safe


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

xtrayLevrai homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
3 messages
oui mais comme tu dis, ils n'expédie plus en france..

Hors ligne

 

xtrayLevrai homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2023
3 messages
Du coup j'ai trouvé une solution, acheter du THC-P ! c'est en remplacement du HHC/HHCP qui sont interdit en france depuis peu. un conseil allez sur stormrock (je mets pas le lien entier, vous trouverez facilement avec ce mot clé) .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums