Trip sous LSD, "calme cérébral"

Publié par ,
613 vues, 0 réponses
Keleb_mB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2023
1 message
Hola, il ya a 3 jours je suis aller en rave dans l'optique de choper et tester les champis, mais n'en ayant pas trouver j'ai choper du LSD pour la première fois. J'ai pris deux buvard, un pour moi et un pour un pote, on a bu et fumer un peu de shit avant de prendre la première moitié mais on a attendu de desaouler avant parce qu'on nous avait dit que ça pouvait perturber le trip. J'avais déjà eu des experience avec des taz et de la kétamine dans les mêmes conditions avec un son qui tappe fort, à peu près 3/4h après la première moitiée qu'on avait prise vers 21h30, en voyant que mon pote est déjà bien high et que les effets n'ont pas l'air de venir pour moi même si je savais que le pique de la montée peut survenir plus tard que ça, j'ai décidé de prendre ma deuxième moitié et au bout de 2 heures je commence à comprendre toute la "merde" qu'il me racontait ?. J'ai tenu toute la nuit et j'ai eu quelques visuels semblables à ce qu'on m'avait décris, bien clichés, des formes qui ressemblent à des rosaces colorés qui se déforment ce genre de baille et pendant bien 6/7h je ne pouvais plus penser à proprement parler, c'est à dire que je disais me pensés dans ma tête sur le moment où elles me traversaient l'esprit. Mon pote est parti assez tôt se coucher dans notre tente et apparemment en 5h passées dedans il n'a pas dormir un seconde mais depuis même s'il se comporte normalement il a l'air perturbé, et depuis la fin de mon trip j'ai l'impression de ne plus réfléchir ou penser à quoi que ce soit, comme le silence dans ma tête. Je me demandais si quelqu'un saurait quelque chose à cette impression bizarre que j'ai suite à la prise et si c'est normal que j'en garde peu de souvenir marquants, et si c'était mauvais de laisser mon pote seul dans son trip et que ça a pu l'affecter.

Merci d'avance.
drogue-peace

PS : J'ai vu pas mal de gens tomber en "kéhole" raides comme des piquets devant les caisson et je me demande si ça a pas pu jouer aussi sur mon expérience étant donné que dans l'état dans lequel j'étais ça m'a plus bousculé que quand je suis sobre.

Dernière modification par Keleb_mB (11 juillet 2023 à  02:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip-Report : Un voyage calme et abouti
par Ingenieurpianiste, dernier post 23 juillet 2018 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Non trip sous LSD
par Le Ref, dernier post 26 févier 2022 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums