subutex sous cutàee

Publié par ,
482 vues, 2 réponses
avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages
Bonjour a tous,
J’ai un petit problème, il y a quelques heures j’ai procédé a une injection de subutex en respectant bien évidemment tout le protocole de rdr et en filtrant avec le sterifilt des steribox. mais voila, je pense avoir injecté une légère quantité dans les tissus puisque je suis sortie de la veine quelques secondes et depuis je ressens une sensation de forte brûlure au niveau du point d’injection.

Je voulais savoir tout d’abord si ma douleur est bien liée a l’injection sous cutanee? si c’est déjà arrivé a quelqu’un, et dans ce cas, est ce qu’il y a quelque chose a faire ? et enfin, est ce que ca mènera a de futures complications ?

Excusez mes nombreuses questions je panique un peu.

Merci pour votre temps et prenez soin de vous.

(je viens de me rendre compte de la grosse faute d’orthographe dans le titre veuillez excuser ma fatigue)

Dernière modification par bloodyvalentine (20 juillet 2023 à  06:00)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello Bloody smile

-si tu a bien filtré , bien désinfecter , que tu est sur de ne pas etre dans une artère , cela devrait vite passé , tu peux mettre des compresse chaude dessus  , LOGIQUEMENT et selon les fois ou cela m'était arriver , ouii ca peux gratouille ou bruler mais cela devrait etre résorber se soir voir demain !!
Vérifie ta température ces un bonne indicateur si cela doit evoluer negativement .

Est ce qu'il y a une rougeurs ?
Ca fait mal quand tu appuis ?

Belle journée !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

AC024Pam a écrit

hello Bloody smile

-si tu a bien filtré , bien désinfecter , que tu est sur de ne pas etre dans une artère , cela devrait vite passé , tu peux mettre des compresse chaude dessus  , LOGIQUEMENT et selon les fois ou cela m'était arriver , ouii ca peux gratouille ou bruler mais cela devrait etre résorber se soir voir demain !!
Vérifie ta température ces un bonne indicateur si cela doit evoluer negativement .

Est ce qu'il y a une rougeurs ?
Ca fait mal quand tu appuis ?

Belle journée !

Merci de ta réponse Pam!
la douleur est une sorte de brûlure dans le pliure du bras qui se propage dans l’avant bras quand je le bouge, il y a une légère rougeur au centre et cela me fait en effet mal quand j’appuie.

Belle journée a toi également !

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Abcès subu ...
par whitetar, dernier post 04 octobre 2013 par sillex
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Subutex dans l'artère du poignet
par NukaCola, dernier post 29 mars 2014 par cobalt
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel risque à faire une IV de Subutex ?
par Cloud01000, dernier post 20 août 2023 par Mikalion
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19259 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19244 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums