Skenan LP écrasé remettre poudre dans gélules ou pas - différence ?

Publié par ,
692 vues, 0 réponses
Lunairattique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2021
8 messages
(re)Bonjour, suite à mon dernier post https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx
et d'autres recherches sur le fofo, j'ai bien compris qu'écraser le skenan lp supprimait l'effet de libération prolongée ( en gros le transformait en Actiskenan )

En résumé je n'ai pas beaucoup de "stock" mon nouveau médecin est "anti-morphine" ( m'a donné de l'Acupan qui ne me fait rien.. ) et l'ancien est à perpète...

Je reste aux dosages prescrits pour des douleurs qui sont parfois insoutenables ( et je suis vraiment pas douillet..  par moments 30mg me soulagent, à d'autres pas du tout ) et j'attends minimum 4à 6 h si aucun effet ne vient, avant de reprendre une dose plus légère ( 10 ou 20mg )
Il me semble que l'effet est censé être assez rapide en libération immédiate.. J'imagine bien que ca dépend des individus, mais est-ce que je peux diminuer l'intervalle entre deux prises, et jusqu'à combien de temps pour ne pas prendre de risques ?
Sachant que j'ai été longtemps à 4X30mg d'actiskenan + 1 ou 2 skenan 30 mg par jour, avec une longue pause avant que les crises de douleurs ne reviennent

J'ai fait un test avec 3Xskenan 10mg ( soient 30) écrasés, mélangés à un peu d'eau chaude et bu,  et le résultat n'était pas flagrant...

Par contre j'ai souvent lu de remettre la poudre de skenan écrasé dans une gélule.
Est-ce que ça à une incidence niveau RDR / effets, ou est ce que c'est juste pour éliminer le gout qui est assez dégueu ?
Ce sera pareil mélangé à de l'eau chaude et du miel ?
?

Vu que j'ai entre autres une grosse perte de motricité fine, écraser et remettre dans la gélule ne me parait vraiment pas évident...

Question bonus : J'ai vu du pour et du contre ( tout et son contraire ) sur le fait de prendre un doliprane 1mg pour "potentialiser" les effets de l'actiskenan, ça vaut le coup ou c'est juste un médoc "inutile" que mon corps devra assimiler en plus du reste ?

D'avance merci

( Et merci aussi pour le fofo et ses contributeurs.. que ce soit niveau docs ou centre anti-douleurs j'ai l'impression qu'il y a une "diabolisation" de la morphine très préjudiciable...  )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan lp écrasé pour du li
par frimousse, dernier post 10 octobre 2017 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence Skenan écrasé Actiskenan voix orale
par Lunairattique, dernier post 19 juillet 2023 par Lunairattique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Comment se remettre d'une overdose ?
par Pastel, dernier post 04 avril 2020 par Pastel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums