Hhc + Mdma + Amphétes?

Publié par ,
2703 vues, 2 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
24 messages
Salut

Je compte prendre un taz avec ma copine (Punisher bleu)

Les punisher bleu j'en prenais en 2019 mais depuis ça doit pas être les même ça doit pas être les même vendeurs etc... Mais je sais que en général les punisher sont fort dosés en amphétamines !

Fin bref, du coup on fume souvent du HHC et j'voulais savoir si quelqu'un a déjà fumer du HHC en prenant un taz ? Quand je fumais du thc à l'époque ça me mettait bien mais le thc c'est naturel :')

Merci !

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert20champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
87 messages
Blogs
Hello ! Pour être honnête, connaître une couleur et un logo de cachetons d'ecstasy ne veut pas dire grand chose, hélas. Surtout les punisher, c'est ce que j'ai vu le plus tourner depuis l'an dernier (je consomme depuis un an) de toutes couleurs et toutes origines, donc pleins de labo clandestins différents doivent avoir la même presse, ou s'imiter entre eux, je ne sais pas. Seule une analyse quantitative (possible ici gratuitement avec le forum en collaboration avec le labo ATP IDF) pourra t'éclairer sur la question. De plus les dosages d'un cachet à l'autre peuvent changer. Les punisher bleu que j'ai vu tourner récemment c'était juste à la MDMA, et pas spécialement forts en mon sens (même si cela ne veut rien dire cependant, car c'est surtout que beaucoup d'autres cachets récemment ont tendance à être surdoués + ça dépend de chacun) mais encore une fois ça ne veut pas dire grand chose, certains peuvent contenir des RC ou autres. Commencez par une moitié au pire, je fais toujours ça quand je ne connais pas.

Même check le site nuit blanche avec leurs alertes peut juste aider à faire des suppositions mais rien de fiable, car certains labo font les mêmes cachets visuellement hmm ...Et même, d'une fournée à l'autre, les dosages peuvent changer.

Juste à rechercher "punisher" sur nuit blanche et on voit la flopée de cachets à l'effigie de punisher bleu, mais aux dosages et labos différents :

/forum/uploads/images/1691/capture-decran-2023-08-09-a-005620.png


Aussi, j'ai beaucoup lu et entendu, par-ci, par-là qu'il était impossible qu'il y ait du speed dans des taz, et souvent ce sont soit des RC, des impuretés ou de la caféine, entre autres. Je ne sais pas vraiment, sur de vieilles analyses de "nuit blanche" il y avait parfois des amphétamines trouvées dans des taz, mais pas trop en ce moment, même carrément pas du tout, donc je ne sais pas...

Quant au HHC, je n'ai pas la réponse et j'en suis désolée, je ne connais pas assez, j'espère que quelqu'un t'apportera cette réponse.

Profitez bien en tout cas et j'espère t'avoir apporté un peu de réponses quand même.

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
155 messages
Blogs
Je penses qu'il est préférable de pas prendre de risque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9633 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums