Ya que vous qui peuvent m'aider avec mon pote...

Publié par ,
748 vues, 3 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,
Aujourd'hui malgré plusieurs mise en garde un pote qui vient de commencer l'injection me dit que je devrais faire comme lui car il n'a pas de marque et pas de "problème" mis à part veine dur, point très rouge et chaud à l'endroit où il shoot mais bon c'est rien à ces yeux. Vous comprenez le délire...

Déjà montrer la réduction des risques dites sur le site mais pas sûr qu'il ai regardé de toute façon si il l'a fait, il n'y voit pas l'importance PRIMORDIAL de faire un shoot correctement...
neutral


Ma préparation :

donc eau stérile

Stericup nouvelle ou qui m'appartient désinfecté avec alcool ou eau bouillante plus de 30 seconde ( sans rien préparer dedans, je mets après le produit avec une nouvelle eau )

eau stérile

seringue neuf

aiguille neuf

sterifilt+ neuf ( porosité de 0.22microns comme la toupie ).


Sa préparation :

la cuillère une de la cuisine qui réutilise sans laver

eau du robinet ( non bouillie complètement ou moins de 10seconde pour préparer la dilution) avec en prime de ce que j'avais vu car il avait mouillé le bras de l'eau qui coule jusqu'à dans la cup en passant par les mains

seringue neuf ou réutiliser aiguille pareil car je cite je préfère réutiliser un seringue plutôt qu'une cuillère quand je lui avais demandé si il le fait malgré que plus tard je me rends compte que en faite bas les deux sont dans le même camps

sterifilt vert


Une préparation plutôt rock and roll Yéé punk1
vous pouvez essayez de lui expliquer par des témoignages et le pourquoi du comment il fait n'importe quoi malgré mes avertissements
SVP...


Pour peut être qu'il se rende compte que je ne suis pas le seul à penser que entre la mienne et la sienne bas y'a une grosse différence malgré je cite : j'ai vu comment tu m'as préparé tu la fait exprès pour que je vaille mal car tu as le seum que je vaille bien et que c'est le complot mondiale "attention dans 3... 2... 1... "
de mes médecins comment je prépare alors que c'est ici que j'ai appris la plupart des trucs sans parler de quand j'ai dis a mes medecins
( chu vaudois ) que j'injecte il m'ont sortis, risque infectieux, risque veineux, popeye et retention d'eau bref des risques qui n'existe pas c'est le complot ! boulet


Vous comprenez le délire total... corde-pour-se-pendre

Merci beaucoup pour votre aide car là drapeau-blanc

Sur ceux drogue-peace little et merci !

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Bonjour,
Je pense, et suis même certains que le manuel de la bonne pratique pour effectuer une IV doit se trouver sur ce forum déjà depuis .... au moins !!!
Si ton pote néglige l'usage unique et stérile de son matos qui sont primordial pour sa santé vu sont mode de conso, parle lui d'abcès, de septicémie de, péricardite ....
Avec les efforts qui ont été fait depuis 1987 et le décret Barzack niveau RDR j'ai du mal à me dire que certains néglige, plus que leurs santé, leurs vie, à prendre à la légère une IV !!
Chaque pratique d'une IV comporte autant un risque clinique d'OD mais aussi une quo-morbidité qui peu aller de l'amputation, en passant par le coma, au décès pur et simple.

Explique lui simplement que le mode de consommation qu'il pratique demande rigueur et discernement pour pouvoir l'assumer et le vivre positivement. (avec tous les avantages et les inconvénients du à l'injection)
Reputation de ce post
 
Merci beaucoup oui je lui avais déjà dit mais il voulait rien savoir !

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ha lala souvenir d’hôpital je vais te raconter une histoire c’est l’histoire d’un jeune qui a jouer avec le feu, en réutilisant une seringue il y a de ça 1 ans et demi environ

Les premiers symptômes étaient terrible, grosse fièvre et une artère perforé il marchait en direction d’un médecin de garde car le samu a refusé de venir le chercher, forte heureusement pour lui des amis en béton qui sont venu le récupérer dans la rue , sacrément amoché avec une couleur de peaux jaune / grisâtre

Ces pote l’on alors charger dans la voiture et emmener au urgence ou des pompiers était là pour badge l’ouverture de la porte

Les symptômes étaient puissants , un goût de pourrie dans la bouche un teint de peau qui annonçait déjà la couleur, une fois entrée, instantanément envoie en réa avec prise de sang au préalable, à ce sujet les prise de sang on révéler des corps de étrangers, et une bactérie forte heureusement pris en charge in extrémis avant d’avoir de grave problème, aucune amputation, mais une perte de capacité du foie légère , et une veine full bouchée concernant la perforation de l’artère elle c’est remise toute seule ( je crois je n’en suis pas sur cette histoire date d’un ans et demi )

Le sang qui a été sortit était d’une couleur violette / très foncé j’ai été hospitalisé 1 semaine environs entre le dechocage , la réa j’en garde un souvenir plus ou moins présent car les produits utilisés étais puissant et j’étais dans les vape 20h/j j’étais juste réveillé pour manger tellement j’étais K-0

Une fièvre démesurée et un goût degueulasse en bouche comment j’avais pus merder a ce point la ?

Réutilisation de seringue à intervalles longue ( genres 2-3 h sans rincer ou faire bouillir) parfois je fixai sans filtrer. Un carnage pour la rdr il y a fallu que je passe en réa et dechokage pour que je change mes habitudes de consommation

Une autre anecdote, des abses que j’ai chopé suite à une filtration coton c’était arrivé en mars 2022 mon hospitalisation en juillet / août, pour les abses l’histoire est assez gore

J’ai foiré la veine, en ayant injecté un peu de produit, je tape l’autre bras avec la même seringue bien sûr désinfecter avant c’était la préparation le problème pas l’hygiène,

Je laisse passé la soirée lendemain je vois que j’ai des abses ne voulant  pas aller à l’hôpital ( ça m’a pas sauvé de l’hôpital) je décide de faire une chirurgie maison là t’es pas près

J’me suis scalpée moi même les 2 bras pour virer le pus , je m’étais mis dans la douche ça pissais rouge de partout dans un acte désespéré j’me suis même injecté de la bêtadine de veto injectable en plein dans les abses j’ai crié tellement ça m’a éclaté de douleur le lendemain rien y fait je monte a l’hôpital visiblement ma chirurgie maison en a enlevé une bonne partie mais il fallait des antibiotiques et un avis médical pas d’hospitalisation mais des antibiotiques et une prise de sang à faire le médecin qui a vue l’état de mes bras a coller du cul j’me suis réellement ouvert et profondément ( 0.3mm résultat : 2 grosse cicatrices immenses et qui partiront jamais

Voilà tout ses problèmes sont survenus pourquoi ? Bah parce que avant je filtrait pas ou faisait n’importe quoi maintenant quand je consomme j’ai ma conscience tranquille jsuis plus entrain de flipper car je risque x problème les toupies et tout jamais injecté sans filtre adéquat ….

Ça n’arrive pas que au autre hein je pensais ça avant que ça m’arrive

Dernière modification par LeCorbeau_G (16 août 2023 à  16:26)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour ce témoignage son montre par expérience que non faut faire p

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao je injecte depuis 1987 toujours filtre cigarette mais depuis quils existe le sterifilt 022 je m'organise pour toujours les avoir avec car jen ai marre des saloperies

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Salles de shoot à Montreal = OK pour se faire aider et detecter Fenta
par prescripteur, dernier post 22 juin 2018 par prescripteur
  0

Pied de page des forums