1
Naturea a écrit
Alors pour moi une des meilleures c'est de réussir à stopper avant la fin du pochon
Complètement, et réussir à dormir avant. Au réveil quand tu reprends tes esprits (je suis déjà en craving dans mes rêves.. C'est fou.. Être en craving dans un rêve pu t'es en train de chercher un dealer partout.. Tu te réveille à peine tu fais des hallucinations hypnagogiques tu vois le dealer partout tu entends des voix c'est non c'est carré c'est bon c'est carré c'est bon, tu reprends conscience..
Le cerveau tellement bombarde d'information par le craving tu sais même plus si t'es une voiture en panne d'essence ou un portable en panne de batterie
C'est fou.. C'est carrément fou le craving de la Cocaïne en IV
La drogue de l'amour, mais tu ne peux plus aimer que sous cocaine..
Apprendre des langues étrangères sous cocaine ! Très très efficace, puisque tu passes ton temps à étudier travailler ta mémoire.. Par exemple moi j'apprends le grec et l'arabe littéraire (un peu) enfin je les pratique.. et c'est mon activité favorite le plus économique qui me fait consommer le minimum sous C
Dernière modification par maknoy (20 août 2023 à 00:49)
ecureuil rose a écrit
Hello
Pour ma part je divise ma C ou mes cailloux en plusieurs pochons. Je vais ensuite sur des chemins en forêt, suffisamment loin, des endroits où je n'aurai absolument pas envie d'aller la nuit tombée.
Je les dissimule au pied d'un arbre reconnaissable que je différencie avec... Un bâton ou autre. Une photo et je repars.
Je ne dis pas que c'est radical.
Néanmoins qu'en j'en ai assez du produit c'est un moyen pour moi de ne pas reprendre ma pipe par pulsion...
Ce sont mes "chemins des surprises"!
Ça me fait penser à moi. Je faisais la même avec du cannabis. J’allais à plusieurs kilomètre de chez moi dans le Jura, mais à chaque fois ça partait en randonné nocturne mdr.
Dernière modification par maknoy (22 août 2023 à 01:07)
Flodreamer a écrit
Bien le bonjour
C’est vrai que la C ça accroche un max. Moi je ne la garde pas sur moi longtemps. J’achète au gr même si ça me revient plus cher mais ça me permet de ne pas en garder al la maison. Du coup lorsque je me paie un gr je me le tape en une soirée nuit et après plus rien… c’est pour moi plus facile que d’en garder car je suis toujours entrain de me dire alors à quand le prochain petit trait.. là un moins je me déchire comme il faut et après je sais qu’il t’y a plus… et sérieux pour moi c’est la façon la meilleure que j’ai trouvé pour ne pas avoir toujours la C en tête… à chacun ses trouvailles..
Je prend au demi-g , sinon je tape tout, j'suis bien, mais après la descente je suis parano sévère...
Dernière modification par meumeuh (14 septembre 2023 à 04:48)
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa conso de coke ?
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |