Livre que vous me conseillez

Publié par ,
1469 vues, 13 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, je suis à la recherche de LSD, mon enfant terrible, j'abandonne la recherche il est introuvable, ça me rend fou, donc je me demande si vous avez des livres à me conseiller sur tout ce qui tourne autour des drogue, des opiacés, à la dmt ou autre, et savoir pourquoi vous me conseillez celui là

Merci d'avance
Hemo

Hors ligne

 

RÜBBEN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
52 messages
Salutation, si tu lis l'anglais (ou si t'a la déter de passer tout le livre dans un truc de traduction) ce livre est facilement trouvable en anglais en pdf (LSD my problem child).

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
Hello

J'ai découvert un artiste  auteur / rappeur ...... de qualité  Ces "Simon Arbez" , au vue de ce que jai lue (traitement de faveur pas encore dans le commerce ) , tout amateur de psykoactif au sens large va kiffer ca mere ! VOMIR apparament est top !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Salut à tous, je suis à la recherche de LSD, mon enfant terrible, j'abandonne la recherche il est introuvable, ça me rend fou, donc je me demande si vous avez des livres à me conseiller sur tout ce qui tourne autour des drogue, des opiacés, à la dmt ou autre, et savoir pourquoi vous me conseillez celui là

salut alor, ça va peut etre te faire torné en bourique ou pas , je ne sais pas si il est dispo ou pas mais sur un site d'enchère tres connue j'avais trouver un livre vintage : psychoactif un livre halucinant, tres biens pour sont epoque parle de tout les aspect du lsd, mais dit parfois des connerie, genre le lsd safe physiquement, alors que maintenant j'aprend que ça touche un peu le cardio!

mise à part ça un tres bon livre au edition du lezard!

je l'ais donné à un pote d'ailleur il l'aa trouver tres bien!

pour les opiacées ya l'execelent (parais il je ne l'ais jamais lue) en anglais par contre: opium for the masse, l'opium pour le peuple! ^^


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut . Devant le peut de réponse pour le moment je me permet de t’orienter vers un autre type de littérature .
Je pense que ça pourrait te plaire .
C’est mon roman préféré : le maître et marguerite de Mikhaïl boulkakov.
Je ne souhaites pas te dire pourquoi ça pourrait te plaire parce que je ne veut pas gâcher le plaisir de la découverte .
Je peut néanmoins dire qu’il y a des scènes d’absurde qui prennent tout leurs sens plus loins et c’est génialement écrit.
C’est de la littérature classique russe mais je te rassure c’est pas aussi pénible à lire que du Dostoyevsky .
En tout cas c’est un conseil sérieux . Ce livre est une merveille. Aujourd’hui en Russie ce livre serait tout autant censuré qu’il l’a put être à l’époque . Bref j’espère t’avoir donné l’envie de le lire malgré le leur d’infos que je te donne . Mais c’est vraiment pour rien gâcher donc hésites pas fonces! :)

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
re, un livre que je consseille aussi pour les gens qui aime à la fois l'anthropologie et la botanique il est plus orienté anthropologie faut le dire! l'excelent "The Encyclopedia of Psychoactive Plants: Ethnopharmacology and Its Applications".

enfin pas tout à fait excelent car infos sortie de différent livre donc parfois dosages érronné, en plus il date.... 1998 je crois.....

mais il ressence plus de 400 plantes en tout dont la plupart psychotropes ou en raport avec.....

par contre c'est en anglais, mais je precise facile à lire car traduit de l'almand à l'anglais.

même moi qui ne suis pas bilingue (je suis bifide) j'arrive à traduire, seul defaut , il n'y à pas trace de certainne plantes, et il est viellos et aurrais besoin d'une MAJ. de plus les photos en dessous des fois c'est pas le bon commentaire (érreur d'impretion ???).

je l'ai acheter pour 80 euros sur exxy en neuf, on peut surement le trouver moins cher.

ya aussi la légende de la coca au ed du lezard!

ça parle de la cocaine sniffé et fumer VS la coca , en amerique du sud.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Sucette femme
Sur les traces du commun des mortels
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
15 messages
Bonjour,
"Un monde cent drogues" peut-être ? wink
Je l'ai en ma possession mais je ne l'ai pas encore lu. Je l'ouvrirai un jour.

Auteur Pierre Chappard et un docteur je crois dont j'ai oublié le nom. C'est dans mes cartons faudrait que je parte en spéléologie pour le retrouver

Dernière modification par Sucette (02 mars 2024 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, merci pour vos réponses elles me seront utiles pour que je commences enfin à lire des livres quand j'aurais la motive et si mes étude me le permette LoL.

mais il ressence plus de 400 plantes en tout dont la plupart psychotropes ou en raport avec.....

Salut PSYCHOCRACK j'aime bien te lire ici ou sur psychonaut quand je te vois. J'irais voir, j'avais fait un projet en cours pour présenter des plantes psychotrope et j'avais adoré me renseigner je suis sur que ce que tu me propose m'intéressera !

C’est de la littérature classique russe mais je te rassure c’est pas aussi pénible à lire que du Dostoyevsky .

Dostovoykfkz hein ? Non plus sérieusement je suis un naze en lecture, à part mes mangas d'amour je lis pas grand choses, mais j'ajoute quand même à ma liste, merci à toi

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
attention les livres que j'ais proposer sont vieux et donc parfois inexacte, mais c'est asser rare!

par exemple dans le livre psychoactif, un livre halucinant il était dit que le lsd n'avais pas de toxicité physique.

apres dans le livre la légende de la coca, (tu le trouveras à 15 euros paye pas plus!) il est comparé cocaïne pure ou presque (l'auteur est péruvien) et feuilles de coca, mais l'auteur minimise les danger de la coca, il est vrais que la composition des feuilles de coca diffère de la cocaine et que c'est moins fort dans l'absolue, mais la coca sur un novice qui en consso tout les jours ça peu faire pèter les plombs (dépend du type de coca, y'en à 4 cultiver et en tout 12 plantes stimulante conssidèrer comme coca, source drug forum (uk).

j'oubliais "les plantes des dieux", un peu comme l'encyclopedia mais en français avec moins de plantes et moins d'info. orienté hallucinogène.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (03 mars 2024 à  08:37)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Salut, concernant Dostoievski il a écrit de petites nouvelles qui sont accessibles et tu parles de manga d'amour alors je te conseille "Nuit Blanche" tu devrais apprécier.

Sur la drogue, William Burroughs est à lire absolument, "Junky", "Les lettres du Yage" et bien d'autres bouquins, tout autant que se renseigner sur cet homme. Je kiff vraiment Burroughs perso.

C'est pas vraiment sur la drogue mais sur la vie de bandit plus généralement, au 19° siècle, bien qu'il y soit souvent question d'opium, "Personne ne gagne" de Jack Black. Assez épais mais se lit très bien.

Le classique Las Vegas Parano de Hunter T. Thompson,

Alexandre Kauffmann et son immersion dans une brigade des stups mais rien a voir avec les emissions qu'on peut regarder, livre intitulé "surdose",

Johann Zarca, "Paname underground" par contre c'est écrit comme on parle avec du verlan il faut prendre le coup de main. Tu peux aussi lire "Chemsex" de Zarca,

Si jamais tu lis l'anglais j'ai kiffé les deux bouquins "Snowing in Bali" qui retracent l'histoire du trafic de coke sur l'île depuis les années 80 en laissant la parole à différentes personnes souvent incarcérées à vie dans les prisons de la bas. C'est pas extrêmement compliqué à lire.

Vomir de Simon Arbez comme mentionné plus haut est très court et vraiment intéressant,

Une autre lecture "Fumée Clandestine" qui date un peu mais plutôt style encyclopédie sur le cannabis,

Évidemment, Baudelaire et "Les Paradis Artificiels"

Et une lecture un peu plus spéciale, dans un univers complètement surréaliste avec une réflexion sur la condition humaine René Daumal "La Grande Beuverie" c'est wtf mais un voyage vraiment top. Il diffère des drogues mais comme on part d'une beuverie monumentale on va dire qu'il a sa place

Et ne te prive pas de lire du Charles Bukowski même si c'est cru et évidemment ne plait pas à tout le monde. Par contre ses poèmes sont vraiment à lire.

Je viens de trouver "Paradis Perdus" de Emmanuelle Retaillaud-Bajac, je ne l'ai pas encore entamé

Tu as déjà quelques lectures dans des styles complètement différents

Dernière modification par elonnx (03 mars 2024 à  20:42)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages
Bonsoir.
Flash ou le grand voyage
Moi Christiane F 13ans droguée prostituée
L'herbe bleu

Hors ligne

 

avatar
zuzu
Nouveau Psycho
champi vert5champijaune3cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Dec 2023
87 messages
Blogs
Récement, j'ai lu ce livre à qui beaucoup changer mon point de vue sur "la culture drogue"

THE DRUG USERS BIBLE [EXTENDED EDITION]
Dominic Milton Trott

Une simple recherche sur google permet d'en savoir plus.

Ci-dessous, une sorte de quatrième de couverture:

Un critique a écrit

THE DRUG USERS BIBLE [EXTENDED EDITION] presents the hidden truth about a topic which touches the lives of almost everyone. Cutting through the noise and misinformation of the war on drugs, it documents the facts about the individual drugs and the subject in general. The author self-administered over 180 different chemicals and botanicals. For each of these he documented the vital safety data, inclusive of dose thresholds, onset times and duration. In addition, he recorded a trip report: a subjective analysis of his qualitative experience, usually at different time-checks. This in itself provides a yet another tranche of harm reduction information, enabling assessment of loss of judgement and capability.

Etrangement la partie du livre qui m'a le plus passioné et nourrit est le dernier chapitre, "WORLDSCAPE: THE WIDER CONTEXT" (bien plus que les 180 trip reports)

Dernière modification par zuzu (12 mars 2024 à  23:46)


"Petit, Cucul la praline me piquait ma chocolatine à la récré"

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut.
Alors « ce n’est pas un livre » mais un « roman graphique ». Une bd quoi :)
C’est BLAST de Manu Larcenet .
Ça traite de la drogue et de la déchéance volontaire d’un homme.
Pour plus de détails je ne peut te renseigner car je l’ai lu il y a longtemps et mes souvenirs me font défaut .
En tout cas j’avais adoré et je pense que c’est un livre qu’il faut lire . Ce serait dommage de passer à côté notamment quant on recherche ce genre de lecture .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
requiemforadream femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 30 Mar 2024
44 messages
Blogs

Kalei a écrit

Salut . Devant le peut de réponse pour le moment je me permet de t’orienter vers un autre type de littérature .
Je pense que ça pourrait te plaire .
C’est mon roman préféré : le maître et marguerite de Mikhaïl boulkakov.
Je ne souhaites pas te dire pourquoi ça pourrait te plaire parce que je ne veut pas gâcher le plaisir de la découverte .
Je peut néanmoins dire qu’il y a des scènes d’absurde qui prennent tout leurs sens plus loins et c’est génialement écrit.
C’est de la littérature classique russe mais je te rassure c’est pas aussi pénible à lire que du Dostoyevsky .
En tout cas c’est un conseil sérieux . Ce livre est une merveille. Aujourd’hui en Russie ce livre serait tout autant censuré qu’il l’a put être à l’époque . Bref j’espère t’avoir donné l’envie de le lire malgré le leur d’infos que je te donne . Mais c’est vraiment pour rien gâcher donc hésites pas fonces! :)

Salut, désolée de répondre si longtemps après, mais vous m’avez vraiment donné envie de le lire, sachant que j’ai lu le plus de bouquins que je pouvais, vu mon état de santé maintenant..
Sachant que j’apprécie énormément la littérature russe, je ne sais pas vous ?
En tout cas j’irai dans un bibliothèque à côté de chez moi pour le commandé.

Bien à vous :)


drugs are a requiem for a dream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Projet livre
par Psychostims, dernier post 22 décembre 2022 par Psychostims
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - L'impossible prohibition (livre)
par blastfunk, dernier post 15 janvier 2020 par blastfunk
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Livre: l'experience psychedelique de Tim Leary
par Massageplus, dernier post 02 octobre 2014 par Massageplus
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Livres stupéfiants : les livres qui parlent de drogues

Pied de page des forums