Quel substitution après BAN 3 CMC ?

Publié par ,
1979 vues, 8 réponses
Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Bonjour
Vous vous êtes aperçu que depuis début septembre 2923, la 3 CMC/MMC n’était plus disponible dans les shops… à Dieu la bonne vieille prod de chemises! ??
Je voulais savoir comment vous gérez cette disparition et comment vous entendez remédier à la chose?

Pour ma part, je vais tenter l’aventure avec la 3 MEC et l’ETHCAT, probablement en combos.
Moi, 47 / 180/76 pas de troubles ni traitement au long cours. Usager occasionnel de 3 jusqu’à à peu… lol ?
Je suis INJECTEUR et j’assume. Compte tenu de mon expérience depuis 5 ans, et si je me base sur vos retours sur la prod , voiloi ce que je vais expérimenter…

Set & setting : à 2 ou 3 durant session de chemdraw et FF.
Mode d’administration : Injection IV dans dilution NaCl 0,9 %
Modalités : chacun sa seringue et son sterifilt pour éviter les risques infectieux

Dosage : 3 MEC à 0,045 g soit 45 mg + 2 MMC à 0,295 g soit 290 msg dans la même seringue.
Pour info, j’utilisais la 3 à 0,30 g soit 300 mg sans dépasser 1 g par session 9 h.

Question : les sensations empathogenes peuvent-elles ressembler à celle de la vieille 3 ?
Avez-vous déjà fait l’expérience ? N’oubliez pas de vous présenter…

Merci pour vos témoignages ? qui aideront aussi la communauté.

Keep safe !!!

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
Plop!
Pas essayé encore la 3MEC
J'ai un vieux souvenir de 4MEC injectée, ça "flashait", c'était assez énorme compte tenu de ma petite expérience d'injecteur

J'avais une question sur le choix NaCl au lieu de EPPI: volontaire ou pour des raisons de disponibilités? Si tu peux m'en apprendre là dessus je suis preneur. Merci par avance
Reputation de ce post
 
C’est bien de préciser les choses ! Pertinent

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Salut @plotchiplocth
PPI / Nacl 0,9 % sans vouloir trop m’avancer c’est la même chose.. c’est un diluant stérile pour les préparations injectables.
Après pour la 4 mon shop n’en propose pas, sauf de la 3 MEC. Vu les commentaires assez variés que j’ai pu lire sur le forum, me suis dit qu’un combo entre 3 MEC et 2 MMC ( 20% / 80 %) pourrait être une expérience pour tester (1) effet empatho et (2) effet « flash » chaleureux ? Après je peux aussi y substituer de l’ETHCAT ?!

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

l’ETHCAT

je connais pas l'ETHCAT. Pour la 2MMC, c'est clair que je n'y trouve pas l'effet empatho, ou alors très léger, finalement un stimulant peu euphorique et assez fonctionnel. C'est un avis en en ayant consommé que quelques grammes sur différentes sessions, donc une toute petite expérience.

il y a des différences entre eppi (eau pour préparation injectable) et "serum phy". Ok les deux peuvent etre un diluant stérile. Mais le NaCl du serum phy amene pour moi un inconvenient mais c'est lié à d'autres molécules: dans l'eppi tu peux mettre 62mg de morphine par ml, alors que dans le serum phy se serait plutot 50mg. Et ensuite je crois que la différence importante est liée à l'isotonie: on souhaite que le liquide injecté ait un pouvoir osmotique adapté au corps humain pour eviter un choc. et a priori c'est normalement l'eppi + prod qui a le bon niveau osmotique pour moins de "choc" au niveau biologique.

et en te relisant, j'ai remarqué que parfois je mettais en place une manière de faire  qui ressemblait à la tienne notamment sur un aspect, c-a-d dans la dose de 3MMC max en cumulé. Pour ma part j'avais remarqué que passé un cumul d'1G sur 1nuit j'avais une nette tendance à avoir un contre coup quelques jours après significativement plus désagréable pour pas beaucoup d'effet mieux en plus pendant la conso; bref, je m'étais trouvé un "plafond" au delà duquel mon bilan perso global de la conso devenait négatif. et donc je m'y tenais, certes plus ou moins mais globalement bien et surtout sans frustration majeure, un plafond bien intégré/accepté, pas frustrant

Note que en meme temps que je t'écris le passage sur la question d'isotonie, que j'ai lu sur le wiki quelque part si je me souviens bien, je me demande bien en quoi ca pourrait etre le cas pour toutes les molécules vu la diversité de celles-ci. si un.e lecteurice a cette connaissance et peut prendre le temps de m'expliquer je suis intéressé wink

Dernière modification par plotchiplocth (25 septembre 2023 à  14:08)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Bonjour,

Je pratique un peu les mêmes trips que toi.
Perso je me suis mis à la 3MMA et récemment je fais en combo avec de l’alpha.
C’est vraiment pas mal.

Je me fais des IV pour plan FF
Et franchement les effets sont plutôt bon même si il est vrai que ça ne remplacera jamais la 3MMC.

Je te souhaite du bon temps et fais attention à toi.

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Hello Chemsbear
J’ai essayé la 3 MMA en combo avec 3 CMC, et je me suis aperçu que l’effet « hallu » sur moi durait au-delà de la moyenne… le lendemain j’ai encore des flashs /hallu si j’essaie de me reposer ? Tu as connu ça ?

MERCI pour ta réponse plotchiplocth! En effet je m’aperçois que j’essaie de potentialiser les effets empatho de la 2MMC en poussant la dose au taquet et de la rebooster en lui donnant un « souffle » complémentaire avec un combo ETHCAT.
Pour tout te dire, compte tenu de ton observation pertinente, je vais utiliser de l’eau PPI afin de te faire un TR sur l’effet osmotique avec la 2M+Ethcat. Je te tiens au courant dès que j’en saurais plus ( je le testerai prochainement) ??

Mais, dans l’intervalle, pourrais-tu en dire plus sur les dosages que tu utilises ? Cela servirait à la communauté.,,pour la bonne compréhension de ton TR et ROA peux tu décrire ton poids/taille… etc?
Merci

Dernière modification par Doc.Jekyll (26 septembre 2023 à  13:52)


Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Salut pour moi le remplaçant le plus proche est la 2MMC.

Pour avoir testé en plug, je pense que le combo 1/3 alpha et 2/3 2MMC est plutôt pas mal du tout.

Apres ce n est que mon avis perso et chacun a des gouts différents et réagit différemment aux produits.
Reputation de ce post
 
Des détails pour les néophytes !!! Ta contribution sera top

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
34 messages
Merci pour ton retour @alphaexpress ☺️

Tu pourrais nous parler un peu plus de tes dosages, set & set ring etc, quand tu fais ton combo avec alpha ?

C’est très instructif pour ceux qui seraient tenté d’y goûter pour une première fois… ??

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
Salut,

Desole j etais un peu absent a vrai dire !!!

Ben y a pas grand chose a dire a part que les etapes sont :

Commanbder sur SAFE RDR des seringue sans aiguille de 5 ml + eau sterile + cup pour faire melange + drain pour poser le tout dessus proprement.

Ensuite les dosages ben ca ca depend un peu de chacun, j ai envie de dire commencer par 1/3 alpha et 2/3  2MMC

Pour ma part je mets 0.2 d'alpha et 0.4 de 2MMc et ca me fait un trip moyen costaud  en plug.

Durée des effets : entre 30 min et 1h30 selon l etat de fatigue et d exitation.

Ah oui, forcement quand je fais ca c est pour baiser, ca parait evident mais c est touours bien de le dire !!! lol

Tchusss

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums