G perd tt

Publié par ,
924 vues, 3 réponses
Lily la blonde femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Sep 2023
1 message
Bonjour g mapel Lily g sui tte nouvelle sur le blog g 20 pige sa fe 2 ans ke jsui accro a la cocaïne ke jarv plus a m'en passer enfin bref l ma pousser a faire des choses ke en tant normal g n'aurai jamais fait g consomme crack LSD e otr truc mais sur ki g révien c la cocaïne ki me fe un bien de ouf o début c'était une dose ds 1 mois aprs sa étai tt les wk e MTN c tt les jours g sui endetter de bcp en vrai g perdu mon taff alr ke mn taff cette ma raison de vivre tt mon p'tit copain ki ma lâcher ma famille e des amis voilà kan jsui en mank c une otre Lily g besoin de vous g aps envie dareter kar c la seule chose ki me fe du bien c tt les jours ke g me défonce avc de alcool de la weed e bien-sûr la cock ki fe partie de ma vie c devenu capital tt les jours c tre cmplk g déjà eu il y a 6 moi une overdose les pompier ma sauver kar jave tro pris le pire c ke g plus rien a foutre dans ma vie sa a commencer a cause de mn conard de père g devait passer mon permis g donner 840€ pr kil me les garde g metai priver 3 mois s'en rien m'acheter pr me payer mn permis résultat il m'a voler mn argent e g com a me mettre ds les drogues surtout la machine
Reputation de ce post
 
Merci de faire un effort, pas d'écriture sms, encore moins dans les Titres !! MM

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Ecris proporement! C est degueulasse ca donne pas envie de repondre ni meme de finir de lire jusqu au bout... alors si tu vx te faire aider ou avoir des pistes ca t aide pas du tout!

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert54champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Salut!

oui j'ai eu du mal à lire ton post lily, c'est dommage car il y a une vraie demande derrière. Dans ton cas c'est clairement de l'écriture SMS donc il est vrai que tu peux faire un effort. Il y a des personnes sur le forum qui ont parfois du mal avec l'orthographe mais ils le précisent en général. Si il y a des personnes qui font de la dysorthographie n'hésitez pas à le dire ! Là ça sera à nous de faire un effort wink
Nartrouv !!

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Salut,
oui moi aussi j'ai eu du mal à lire on est sur un forum pas une conversation facebook.
On a quasiment le même âge je suis passer par la aussi, Jai été dans la cocaïne pendant plusieurs année depuis mes 15ans, Jai réussi à arrêter mais je suis toujours dépendant à l'héroïne pour ma part.
Pour moi aussi mon taff c'est ma raison de vivre, tu devrais essayer de en trouver un autre pour ne pas te déconnecter de la réalité garder les pieds sur terre.
Et essaie de calmer les consommations penser a autre chose te trouver des centres d'intérêt autre que la drogue
Vas dans un Csappa la bas il t'aideront
Bon courage pour la suite!

Sur ce bonne soirée, journée

LaCabane

Dernière modification par LaCabane (27 septembre 2023 à  01:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums