Quel cannabinoïde / RC y avait-il dans cette Moonrock CBN ?

Publié par ,
1240 vues, 7 réponses
#synthetique #stimulant #research chemicals #moonrock #créativité #cannabinoide
K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Bonjour à tous !

Il y avait de cela 6 mois, j’ai testé la moonrock d’un magasin de CBD, elle etait vendu sous nom de « Moonrock CBN ». Ce produit etait leur produit phare ! J’en avais commandé 50g. Je viens tout juste de finir mon paquet mais depuis, suite à des problèmes avec leur fournisseur, il n’ont plus du tout accès à ce produit.

Connaissant très bien l’effet du CBN, il est clair que cette moonrock n’etait pas composé uniquement de ce cannabinoïde !!!

Elle avait un effet que je qualifierai de stimulant, qui accentue les sens, un peu euphorisant sans l’être trop, et chez moi elle me poussait à la reflexion profonde sans pour autant être vraiment défoncé. Elle donnait cet impression d’avoir une clarté mentale, une imagination et une créativité très interressante. La musique parraissait + belle et on y entendait toutes les subtilités, la nourriture parraissait meilleure, et niveau social l’empathie etait accentuée. Une sorte d’exaltation et un tout petit peu narcotique. Elle rendait « heureux » sans être défoncé… ?

C’etait tres curieux ! Et aujourd’hui, il est impossible de remettre la main dessus..

Quelqu’un d’expérimenté pourrait me donner des hypothèses quant à ce que le chimiste de cette moonrock a bien pu mettre comme cannabinoïde ? Synthétique ou pas ? RC ?

Une chose est certain, elle n’avait aucune trace de THC ! Aucune.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par K-nabinoïde (29 octobre 2023 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages
Coucou,

Dommage que tu n'ai pas gardé un tout petit morceau car tu peux les faire analyser dans certains labos sans avoir de "problèmes" (il me semble).

Ciao amigo

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
C’est ce que j’ai voulu faire quand il m’en restait quelques grammes. J’ai contacté plusieurs laboratoires. Mais malheureusement non. Les analyses en laboratoire peuvent donner les taux de cannabinoïdes que l’on recherche spécifiquement. Mais quand on ne sait pas quoi chercher c’est très difficile et cela aurait demandé des recherches très très approfondies et couteuses.

Dernière modification par K-nabinoïde (29 octobre 2023 à  23:30)

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
EDIT :

J’ai ma reponse, après de nombreux tests, il s’agissait de HHC.

Donc une boutique très loin d’être honnète, ou alors qui travaillait avec des fournisseurs malhonnètes.

Au final, ces experiences m’ont montrer que je préfère largement le HHC au THC. Un effet bien plus doux et thérapeutique. J’aurai simplement aimer le savoir depuis le début.

Voilà mon avis / récapitulatif de cette molécule (HHC) en ce qui conserne mon expérience avec 5 mois de consommation journalière, puis un arrêt total pendant 2 mois.

Avantages :

Amélioration significative de l’humeur.
Beaucoup moins sédatif que le THC.
Euphorie douce et parfaitement gérable.
Relaxation intense tant corps que de l’esprit.
Renforcement de l’empathie.
Amélioration des interactions sociales.
Stimulation des sens sans hallucinations.
Absence de paranoïa / confusion excessive.
Tachycardie moins marquée que le THC.

Inconvénients :

Semi-synthétique, peu de recherches.
Récemment classé comme stupéfiant.
Sensation de lourdeur au niveau des côtés de la tête non handicapante mais assez longue à disparaitre. Cela évite aussi une reprise du produit trop rapidement (moins de risque d’abus).
Potentiel d’addiction, sevrage difficile les deux ou trois premières semaines (mais moins prononcé que celui associé au THC).

Ce truc soigne ma dépression et m’aide à gérer une addiction comportementale que je souhaite supprimer à tout prix depuis de nombreuses années. Je l’utilise avant tout d’une manière thérapeutique pour me canaliser, eviter les pensées négatives, et vaincre une solitude et un ennui existenciel. Je ne veux pas l’utiliser toute ma vie mais c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé jusqu’à ce jour pour lutter contre mon autre addiction. Il faudra donc (lorsque le temps sera venu) que j’accepte un sevrage difficile. Afin de parvenir à vivre un jour une vie sans addiction.

Prenez soin de vous.

Dernière modification par K-nabinoïde (23 décembre 2023 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

K-nabinoïde a écrit

EDIT :

J’ai ma reponse, après de nombreux tests, il s’agissait de HHC.

Donc une boutique très loin d’être honnète, ou alors qui travaillait avec des fournisseurs malhonnètes.

Au final, ces experiences m’ont montrer que je préfère largement le HHC au THC. Un effet bien plus doux et thérapeutique. J’aurai simplement aimer le savoir depuis le début.

Voilà mon avis / récapitulatif de cette molécule (HHC) en ce qui conserne mon expérience avec 5 mois de consommation journalière, puis un arrêt total pendant 2 mois.

Avantages :

Amélioration significative de l’humeur.
Beaucoup moins sédatif que le THC.
Euphorie douce et parfaitement gérable.
Relaxation intense tant corps que de l’esprit.
Renforcement de l’empathie.
Amélioration des interactions sociales.
Stimulation des sens sans hallucinations.
Absence de paranoïa / confusion excessive.
Tachycardie moins marquée que le THC.

Inconvénients :

Semi-synthétique, peu de recherches.
Récemment classé comme stupéfiant.
Sensation de lourdeur au niveau des côtés de la tête non handicapante mais assez longue à disparaitre. Cela évite aussi une reprise du produit trop rapidement (moins de risque d’abus).
Potentiel d’addiction, sevrage difficile les deux ou trois premières semaines (mais moins prononcé que celui associé au THC).

Ce truc soigne ma dépression et m’aide à gérer une addiction comportementale que je souhaite supprimer à tout prix depuis de nombreuses années. Je l’utilise avant tout d’une manière thérapeutique pour me canaliser, eviter les pensées négatives, et vaincre une solitude et un ennui existenciel. Je ne veux pas l’utiliser toute ma vie mais c’est le meilleur compromis que j’ai trouvé jusqu’à ce jour pour lutter contre mon autre addiction. Il faudra donc (lorsque le temps sera venu) que j’accepte un sevrage difficile. Afin de parvenir à vivre un jour une vie sans addiction.

Prenez soin de vous.

Je suis du même avis que toi; le HHC et HHC-P étaient mes molécules préférées, que ce soit en terme de TOUT (effet, résultats...).

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Est ce que toi aussi ça te fait des maux de tête ? C’est le seul bémol, les maux de tête sont plus tenaces que le THC, cette sensation de lourdeur au niveau de l’avant sur les cotés. Elle n’est pas horrible mais assez longue à partir pour ma part.

Dernière modification par K-nabinoïde (24 décembre 2023 à  18:20)

Hors ligne

 

avatar
ZebiShroom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
55 messages

K-nabinoïde a écrit

Est ce que toi aussi ça te fait des maux de tête ? C’est le seul bémol, les maux de tête sont plus tenaces que le THC, cette sensation de lourdeur au niveau de l’avant sur les cotés. Elle n’est pas horrible mais assez longue à partir pour ma part.

Salut, pour le coup avec le HHC et le HHC-P, aucun effet secondaire à noter. Vraiment RIEN du tout. En vapo c'était encore plus agréable car j'avais pas mal aux yeux le lendemain comme avec le cône classique.

Hors ligne

 

K-nabinoïde homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2023
21 messages
Autant pour moi au final c’est pareil. C’etait juste le premier jour après 2 mois d’arrêt que j’ai relevé un mal de tête. Et desormais plus rien. Je suis aussi au vaporisateur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon bad trip report de Noids ET de RC stimulant.
par Natcho, dernier post 17 janvier 2018 par Anonymousse au chocolat
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] TR cannabinoide synthétique
par Tuxy, dernier post 08 juillet 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] SGT-151 Cannabinoïde Synthétique
par StavoT.Noid, dernier post 19 juillet 2021 par pierre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums