Les RC bientôt interdit?

Publié par ,
1681 vues, 4 réponses
BelAmi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2023
15 messages
Bien le bonjour j'ai entendu dire que les RC vont bientôt etre interdit et donc impossible de s'en procurer via les sites, en avez-vous entendu parler? Est-ce vrai?

Hors ligne

 

avatar
Alphaexpress homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2023
21 messages
tu en as entendu parler .... ok mais par qui ? le gars qui tiens le comptoir du PMU ou JC j'me la raconte !!! 

En l'absence de sources concrete, je me prononcerai pas de facon serieuse !

Mais oui, un jour ou l autre la fete sera fini, enfin cette fete, puisque d ici la ils auront inventer d autres trucs de malades indetectables, et pouvant se fondre dans n importe quel objet du quotidien. Du style ton porte cle, allez tu le met sur ta langue 1 seconde et c est parti pour 2h de trip visuel.et pourtant rien n est detectable !!! c est ca le futur des rc avec l IA je vous le dit moi .

Big up a l'ami Durif, le Christe cosmic  au passage !

Tek and Chems !!!

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
82 messages

Alphaexpress a écrit

tu en as entendu parler .... ok mais par qui ? le gars qui tiens le comptoir du PMU ou JC j'me la raconte !!! 

En l'absence de sources concrete, je me prononcerai pas de facon serieuse !

Mais oui, un jour ou l autre la fete sera fini, enfin cette fete, puisque d ici la ils auront inventer d autres trucs de malades indetectables, et pouvant se fondre dans n importe quel objet du quotidien. Du style ton porte cle, allez tu le met sur ta langue 1 seconde et c est parti pour 2h de trip visuel.et pourtant rien n est detectable !!! c est ca le futur des rc avec l IA je vous le dit moi .

Big up a l'ami Durif, le Christe cosmic  au passage !

ta pp c'est une reference au celebre site a...bay ?

j'avait lu aussi sur reddit et sur le discord d'un labo plutot connu que la chine voulait faire passer une interdiction totale sur les rc il ya de cela 2 mois


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
brain dead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
2 messages
Et bien y'a des chances aux pays bas en tout cas,

c'est sur la table du gouvernement, interdire les groupes de drogues qui feront que même si une drogue n'existe pas encore elle sera déjà interdite.

c'est imminant pour les pays bas, des réunions sont en cours, ça pourrait tomber pour juillet de ce que j'ai pu lire et fini les nps sur le clear web hollandais si ça se fait.

Je ne retrouve pas tous les articles qui en parlent mais en voilà deux récents.

https://www.tweedekamer.nl/kamerstukken … 2023A08063

https://www.nporadio1.nl/fragmenten/dit … verstandig

Hors ligne

 

Momo76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2020
33 messages
En général quand beaucoup d'argent sont en jeu, il y a toujours une alternative qui arrive d'une façon ou autres, la évidemment y trouveront peut-être un moyen différent, légal ou illégal. J'ai hâte de voir ça.

Il parle surtout des dérivés de MDMA, Opioïdes et THC selon l'article.

Dernière modification par Momo76 (04 avril 2024 à  03:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums