Prise de Subutex 3x2mg /jour

Publié par ,
517 vues, 4 réponses
Bakaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2023
2 messages
Bonjour à tous, je suis Bakaw jeune homme de 27 ans (si on peut encore appeler ça jeune lol), addict a l’héroïne et en transition vers un traitement Subutex/methadone. Il y’a quelque semaine je suis allez chez mon médecin pour arrêter avec cette connerie qui me coûtait beaucoup trop d’argent et qui me coupe du monde, ayant eu mon permis il y’a moins d’un ans j’aimerais également le garder, bref, je suis allez chez mon médecin qui m’a mis sous seresta et m’a envoyer au centre d’accictologie près de chez moi, n’ayant pas de rendez vous avec un médecin de la CSAPA avant un mois j’ai du continuer l’héroïne, vendredi dernier je suis retourner voir mon médecin qui m’a mis sous Subutex 3x2mg /jour jusqu’à mon rendez vous à la CSAPA, j’aimerais savoir si d’autre on déjà pris leurs traitement de subu avec ce dosage en sniffe (j’ai chercher un peu sur le forum mais pas trouver avec ce dosage) et si oui comment le prendre ? Car je trouve vraiment ça gros en 1 seul prise ( je n’ai pas encore essayer, mais je prenais 1,5 à 2g /jour d’héroïne ça m’arrivais même de monter à 4!!) j’aimerais avoir des avis, conseils et infos, merci à vous de m’avoir lu, n’hésitez pas à me demander si j’ai oublier quoi que ce sois ! Bonne journée à tous ! salutsalutsuper

Dernière modification par Bakaw (20 novembre 2023 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la règle est la prise en une fois parce que chez la plupart des personnes ce semble le mode de prise le plus efficace. Mais, comme toujours, il y a des exceptions.
Donc je pense que tu devrais essayer d'abord la prise en une fois et eventuellement en plusieurs fois pour voir ce qui te convient.