Prise de Subutex 3x2mg /jour

Publié par ,
517 vues, 4 réponses
Bakaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2023
2 messages
Bonjour à tous, je suis Bakaw jeune homme de 27 ans (si on peut encore appeler ça jeune lol), addict a l’héroïne et en transition vers un traitement Subutex/methadone. Il y’a quelque semaine je suis allez chez mon médecin pour arrêter avec cette connerie qui me coûtait beaucoup trop d’argent et qui me coupe du monde, ayant eu mon permis il y’a moins d’un ans j’aimerais également le garder, bref, je suis allez chez mon médecin qui m’a mis sous seresta et m’a envoyer au centre d’accictologie près de chez moi, n’ayant pas de rendez vous avec un médecin de la CSAPA avant un mois j’ai du continuer l’héroïne, vendredi dernier je suis retourner voir mon médecin qui m’a mis sous Subutex 3x2mg /jour jusqu’à mon rendez vous à la CSAPA, j’aimerais savoir si d’autre on déjà pris leurs traitement de subu avec ce dosage en sniffe (j’ai chercher un peu sur le forum mais pas trouver avec ce dosage) et si oui comment le prendre ? Car je trouve vraiment ça gros en 1 seul prise ( je n’ai pas encore essayer, mais je prenais 1,5 à 2g /jour d’héroïne ça m’arrivais même de monter à 4!!) j’aimerais avoir des avis, conseils et infos, merci à vous de m’avoir lu, n’hésitez pas à me demander si j’ai oublier quoi que ce sois ! Bonne journée à tous ! salutsalutsuper

Dernière modification par Bakaw (20 novembre 2023 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la règle est la prise en une fois parce que chez la plupart des personnes ce semble le mode de prise le plus efficace. Mais, comme toujours, il y a des exceptions.
Donc je pense que tu devrais essayer d'abord la prise en une fois et eventuellement en plusieurs fois pour voir ce qui te convient.
Mais la dose est en effet relativement faible par rapport à tes consos. Mais ton medecin a raison, à mon avis, de tester cette dose avant que tu voie celui du CSAPA. C'est un traitement au long cours et il est utile de prendre quelques jours ou semaines pour voir quel est la meilleure dose et le meilleur schema de prise. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 novembre 2023 à  11:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Bakaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2023
2 messages
D’accord je te remercie, je vais essayer de prendre la dose en une fois et demain ou dans 2 jours essayer en 2 fois, vu que j’ai un métier assez physique je m’imagine pas le pratiquer étant en manque, j’ai pris ma dernière trace d’héroïne il y’a quelque heures, je peut prendre le subu un peu avant les symptômes de manques ou je dois absolument attendre ? Car cette sensation est vraiment horrible, et y’a t’il un risque à prendre du subu et de l’héroïne en même temps ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, le risque est que le Subu pris sur une heroine encore effective declenche une crise de manque aigue et tres inconfortable. Donc surtout pas de Subu dans les 4 à 6 , voire 8,heures suivant l'heroine. En cas de prise isolée d'heroine. Mais quand on a pris regulierement de l'heroine il faut parfois attendre jusqu'à 24 h pour ne pas declencher de manque. Il faut donc attendre un etat de manque net.
Ce que je recommande est de prendre (selon les horaires "theoriques" que je viens de decrire) une toute petite dose de Subu (pas besoin d'etre precis). Si le manque survient c'est rapidement (1 à 2 heures) donc s'il ne se passe rien on peut reprendre une petite dose pour terminer en fin de journée à la dose prevue.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, la règle est la prise en une fois parce que chez la plupart des personnes ce semble le mode de prise le plus efficace. Mais, comme toujours, il y a des exceptions.
Donc je pense que tu devrais essayer d'abord la prise en une fois et eventuellement en plusieurs fois pour voir ce qui te convient.
Mais la dose est en effet relativement faible par rapport à tes consos. Mais ton medecin a raison, à mon avis, de tester cette dose avant que tu voie celui du CSAPA. C'est un traitement au long cours et il est utile de prendre quelques jours ou semaines pour voir quel est la meilleure dose et le meilleur schema de prise. Amicalement

Bonjour prescripteur
Mon médecin aussi m'avait prescrit 2 mg 3x par jour
Mon je suis à 6 mg en 1 dose le soir en spray nasal avec 3 fiole de sérum phy que je met dans un spray stérile et je  m'envoie pendant la soirée 30 pulvérisation le soir et bah cela fait bien effet pas de manque jusqu'au lendemain soir pas de somnolence etc .
Est ce safe cette méthode ?

Dernière modification par Dantes14000 (22 novembre 2023 à  04:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question à  propos de la prise de subutex en sniff
par Anna Lyse, dernier post 26 juillet 2016 par Anarchiste
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de buprenorphine après une session d’heroine
par Arno42, dernier post 01 juillet 2018 par Italia1
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d’héroïne entre deux de subutex
par Elioo6, dernier post 09 septembre 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums