Alterner microdoses LSD et truffes

Publié par ,
418 vues, 2 réponses
Audrey301183 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
2 messages
Bonjour, j’arrive à la fin de la cure de microdoses de truffes (1gr tous les 3 jours pendant 2 mois.) je vais mieux, ma dépression saisonnière est moins pénible que les autres années.

J’aimerai savoir si je peux directement enchaîner avec des microdoses de LSD car j’ai peur de retomber en dépression à l’arrêt des truffes.

Ensuite, après la cure de LSD, puis-je recommencer une autre de truffes

Bonne journée à tous, et merci d’avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

anonymexxx
RDR lover
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
129 messages
Bonsoir,

Si je comprends bien, tu souhaites continuer le microdosage sur le moyen / long terme ?

Un des risques est lié à l'activation prolongée des récepteurs 5-HT2B. Selon certains experts, plus l'affinité de liaison (Ki) d'une substance avec le récepteur 5-HT2B est élevée, plus le risque d'altération des valves cardiaques l'est aussi.

Plusieurs médicaments ayant une affinité relativement forte pour les récepteurs 5-HT2B (Ki < 500 nM) ont été indiscutablement associés à des maladies cardiaques valvulaires, tels que la méthylergonovine, le méthysergide, l'ergotamine, le pergolide, la cabergoline, la fenfluramine (métabolite actif, la norfenfluramine)...environ 25 % des patients ont développé ce type de problème.

On a aussi des exemples de valvulopathies avec le Médiator et la MDMA, mais la psilocine et le LSD se lient également au récepteur 5-HT2B et même de manière plus forte que la MDMA et son métabolite actif (MDA) si on en croit cet article :

(+LSD Ki = 30 nM, psilocine Ki= 3. 6 nM ; MDMA Ki = 500 nM, MDA Ki = 100 nM)

Comme la fréquence et la régularité semblent avoir un impact pour développer ce type de pathologie, le microdosage prolongé pourrait s'avérer problématique.

Par ailleurs, ça arrive que sur la durée, ça puisse engendrer de la déréalisation / dépersonnalisation. Donc faire des pauses, c'est plus sûr...

Dernière modification par anonymexxx (02 décembre 2023 à  01:45)

Reputation de ce post
 
Post complet

"Un homme intelligent apprend de ses erreurs, un homme sage apprend de l'erreur des autres"

Hors ligne

 

Audrey301183 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
2 messages
Bonjour, je te remercie pour ta réponse, je vais suivre tes conseils. Je vais me renseigner sur le temps de « pause » afin de faire les choses correctement. Bonne journée, encore merci ☺️

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums