Help

Publié par ,
507 vues, 3 réponses
Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Salut les gars pas top en ce moment.. perdu mon taff ganglion enfler cou oreille, et boule au sein j'ai consulter un toubibe ajd .. étant déjà acrro cocaïne crak amphet, et tester dernièrement héro, 24 pige je suis perdu les gars désoler j'ai arrêter toute drogue depuis 3semai'e mais je suis pas bien je pète les plombs niveau cerveau pleurer Peter les plombs pour rien et multi consomateur donc tout ça j'ai remplacer par la tise.. ouais j'sais déjà ces pas bien mais ces pas d'aujourd'huis j'ai des tas d'exam a faire écho seins cou, prise de sang pour la 2e foi.. il m'a fait crari ces le stress mais rien part et je doit faire des tonnes d'exam j'ai peur quoi, j'ai connu ya 2-3ans zopiclone alpra ect là il m'a dit ces du stresse donc m'a remis a moi un tox du bromazepam..
En gros ce soir je tise je suis déjà a 12mg, 2 depuis 11h baguette j'ai envie d'en reprendre oublier tout vous en penser quoi ..

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello MrMédoc,

Si tu veux de la vraie aide, il te faut aller en CAARUD ou CSAPA.

Saute le cap, jtj que ça vaut la peine.

Courage

Stelk-r

Hors ligne

 

Mrmédoc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
Rdv maison des addiction pris ce matin. Dur réveille plus de broma je tient a peine de bout pas top je sais même pas comment je fait pour le réveille j'ai aucun souvenir mise a part bouteille vide et boîte vide fin quelque 1 par terre aussi j'ai honte

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Ne culpabilise pas ! Tu es conscient de ton erreur et a entammé la première démarche pour aller mieux qui est de demander de l'aide. Tu as le rendez-vous dans longtemps ?

N'aurais-tu pas un proche qui peut t'aider dans cette période difficile pour toi, au moins jusqu'au 1er rdv ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Lemon, dernier post 11 novembre 2020 par Lemon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam
par Titus22, dernier post 25 févier 2018 par wondamusc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazepam
par sylvie 68, dernier post 18 novembre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums