[ Première fois ]
besoin d'un conseil

#1 
savasana non binaire
Nouveau membre Belgique
11 décembre 2023 à  18:30
salut à tous !
j'ai besoin d'un petit conseil "niveau hygiène".
J'ai mis le kit " fresh mushrooms de mckennaii" dans ma chambre, le soucis c'est que je fume beaucoup avant de dormir et donc je me demande si c'est OK? ( la pièce n'est pas très grande)  ou bien cela peut-il impacter la croissance des champi + microbe?
merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
11 décembre 2023 à  18:42
Si le sac est bien fermé je pense pas.

En tout cas je n’ai jamais eu de contamination alors que je fumais pas mal (enfin je tapais des douilles) dans la même pièce.
C’est plutôt quand tu touches au kit (ouverture du sac, dunk…) qu’il faut faire gaffe à l’hygiène et bien laver tes mains (gel hydro-alcoolique) ou tout objet destiné à être en contact avec la box elle-même ou l’intérieur du sac (sonde sur thermomètre par exemple…).

Hors ligne

 

#3 
avatar
Doromo homme
Nouveau Psycho
11 décembre 2023 à  20:50
Pareil, je pense pas qu'il y ait le moindre souci.

Cultiver de la weed dans la même pièce, oui, ce serait fortement déconseillé, mais la fumer ? Fais toi plaize.

Dernière modification par Doromo (11 décembre 2023 à  20:50)


Quand on a rien dans l'ciboulot
autant y mettre un gros bédo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS